306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ke pensez vous d'une 306 xsi 123 ch?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Quevain le 09 02 2006 0:06  R&eacutepondre en citant

pour les photos va voir dans la section presentation

sinon entierement d'origine,sur plat j'ai pris 210 compteur,et 215 sur faut plat et ca montait encore un poil mais j'ai du ralentir...

sinon j'ai juste posé un tube afric,j'ai senti un léger gain
je vais me faire une admission perso egalement et j'aimerais trouver une puce...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par theportos03 le 09 02 2006 0:26  R&eacutepondre en citant

présentation dans le forum ou alors 306inside?
tu as seulement un tube afric ca va ca a lair de bien roulé tu croi qu'avec une reprog calculateur ca donnerai bien?

merci pour tous tes renseignement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306-Tuning le 09 02 2006 2:43  R&eacutepondre en citant

Je comprend pas avoir une golf vr6 et poser des questions pour ameliorer une 306
la golf et tout d'origine pour rien savoir comment ameliorer les perf d'une voiture en général , car tous ce qu'on dit n'est pas sépcifique qu'au 306

Par Quevain le 09 02 2006 3:25  R&eacutepondre en citant

306-Tuning a écrit:
Je comprend pas avoir une golf vr6 et poser des questions pour ameliorer une 306
la golf et tout d'origine pour rien savoir comment ameliorer les perf d'une voiture en général , car tous ce qu'on dit n'est pas sépcifique qu'au 306

sans commentaire....

sinon pour te repondre theportos03,dans la section presentation du forum

sinon un reprog je pense que ca peut etre pas mal si c'est associer a un tube afric et une admission dynamique....j'me laisserais ptete tenter un jours

sinon tu change l'AAC,ca coute pas bien cher et tu approche les 150 ch...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par theportos03 le 09 02 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

merci 306xsiman tu parle 150cv rien qu'avec lAAC et tu n'avais pas acheté une puce a orthensia?

moi je pense que je vé mettre ligne compléte reprog plus admission dynamique ensuite on véra bien pour l'AAC

merci encore
Par Quevain le 09 02 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

ba j'avais vu une xsi qui etait passé au banc a 147ch avec AAC et l'eprom adapté,je sais pas si il avait une ligne ou non...

sinon un ancien du forum etait passé au banc a 134ch avec tube afric+puce ruggieri+admission directe...

j'ai acheté le boitier a orthensia mais en fait je ne vais pas le mettre car il faut couper et souder sur les fil du calculo et en fait j'ai pas trop envie d'y toucher...

Sinon bientot je vais essayer de me faire une admission perso,car d'origine c'est pas optimisé du tout je trouve,deja le trajet de l'air est assez long,et en+ la boite a air est au dessus de la culasse et ca rechauffe l'air...

sinon si ca peut te donner un point de comparaison(si tu es amateur de vw),une fois j'ai testé en reprise et depart lancé contre une corrado 2.0L 16s et on marchait pareil!
après je sais pas si elle etait fatiguée ou pas...
Par theportos03 le 10 02 2006 0:21  R&eacutepondre en citant

306xsiman dit:
j'ai acheté le boitier a orthensia mais en fait je ne vais pas le mettre car il faut couper et souder sur les fil du calculo et en fait j'ai pas trop envie d'y toucher...

si tu suit tes fil que tu dois coupé du boitier est ce qu'il vont sur une sonde car s'il vont sur une sonde il y a une coss et alors ca t'évite de coupé ton calculateur tu mé une cosse malle et une femelle sur ton boitier et ensuite tu les relie!!! et plus besoin de coupé le faisceau mé je pense que tu avais de ja regardé donc merci pour toute tes information et a bientot
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés