|
 |
|
Salut,tout le monde.
Voila mon souci:j'ai monté des glaces lisses sur une phase 2-1 et j'ai le même souci que tout le monde en plein phare les feux de croisement s'éteignent.
Il paraît qu'en montant un commodo de phase 2-2 le problème est résolu.
Je voudrais en être SUR à 100% pour ne pas investir pour rien.
Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
|
 |
|
Je te le confirme : pas de souci
Tu n'as qu'a prendre le comodo de phase 2.2 (phase 3 quoi ) et ton problème sera résolu.
J'en ai fait l'expérience quand j'avais mon ancienne phase 2.1 et j'avais aussi des phares striés et j'ai ensuite mis les phares lisses ainsi que le changement du comodo.
Normalement le comodo de phase 3 à la particularité d'avoir dessus les antibrouillards avant et arrière.
Sinon tu peux foncer sans problème. |
|
|
 |
|
Merci Zouz,juste une autre petite question:
Le fait que je ne branche pas les anti-broullards avant (équinoxe=pas de faisceau)ça ne craint rien?  |
|
|
 |
|
Il existe un modele sans AB, voila les references
- double optique avec AB : 6253 70
- double optique sans AB : 6253 71 |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Merci Zouz,juste une autre petite question:
Le fait que je ne branche pas les anti-broullards avant (équinoxe=pas de faisceau)ça ne craint rien?  |
Commodo phase 2.2, probleme résolu comme dit dans plein de topic et ci dessus. Ou sinon, possibilité d'un bricolage avec une diode entre les feu de croisement et les phares, ou avec un relais.
Le commodo phase 2.2 pose pas de soucis avec les AB avant non précablé (il te faudra juste tourné 2cran pour avoir les AB arieres d'allumé (j'ai fais le test sur la mienne le temps de les cablé) Cela est du au fait qu'il n'y a rien de connecter sur la borne des AB avant
Par contre, tu peut les rajouter par apres les AB, c'est pas compliqué a faire
Et pour le remplacement du commodo t'en a pour maxi 10min et c'est quand meme la modification qui me parait la meilleur. |
|
|
 |
|
oui fais une recherche ce sujet est plus que traité |
|
|
 |
|
Merci à tous,
Je sais qu'il y a plein de topics là dessus,je les ai d'ailleurs consulté, mais ce que je voulais,comme je le disais au début,c'est en être sur à 100%avant de l'acheter.
Maintenant,je le suis,merci encore.  |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | Il existe un modele sans AB, voila les references
Combien il coute le commodo phase 3 avec AB? |
|
|
 |
|
ced a écrit: | christophe_306 a écrit: | Il existe un modele sans AB, voila les references
Combien il coute le commodo phase 3 avec AB? |
Tu les trouve vers 25euro en occasion avec fdp sur le site
Chez peugeot par contre, aucune idée Me semble avoir entendu du 75euro quand je voulais faire rajouter mes AB chez eux |
|
|
 |
|
Encore une question:j'en ai trouvé un d'occase mais la référence que j'ai pu avoir par le vendeur est la référence fabricant:96 247 564 ZL.est-ce la bonne ref?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Le fait que je ne branche pas les anti-broullards avant (équinoxe=pas de faisceau)ça ne craint rien?  |
Non non du tout, j'avais le même cas C'est marrant mais la mienne était aussi une Equinoxe
cyril68200 a écrit: | Et pour le remplacement du commodo t'en a pour maxi 10min et c'est quand meme la modification qui me parait la meilleur. |
 |
|
|
 |
|
Dis-moi Zouz,en fait je parle de la référence inscrite sur le commodo lui-même si tu veux c'est la seule ref que j'ai pu avoir. |
|
|
 |
|
est-ce que c'est possible de monter le comodo de phase 3 sur une phase 1? (le faisceau est il le meme)? |
|
|
 |
|
3saucisse a écrit: | est-ce que c'est possible de monter le comodo de phase 3 sur une phase 1? (le faisceau est il le meme)? |
oui ca marche. tu peut meme rajouter les AB apres sur le commodo (l'arriere est précablé sur 1.2  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci à tous pour vos conseils et un spécial merci à Cyril pour son MP.
J'ai trouvé un commodo sur e-bay (30€ port compris),j'ai fait le montage ce matin et c'est Nickel
Merci encore pour votre aide.  |
|
|
 |