306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Avis ] Pneu Yokohama

Par Fox le 07 02 2006 7:02  R&eacutepondre en citant

Voila je vais surement acheter des nouvelles jantes et il me faudra les pneus qui vont avec.
Mon choix c'est arreter sur les Yokohama A539 à 67€, mon budget va jusqu'à 75€, donc ne me proposé pas pas les RE720 ou les pilot primacy je n'ai pas les sous.
Donnez moi vos avis, sur ce pneu ou au pire sur la marque.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 07 02 2006 10:10  R&eacutepondre en citant

J'ai eu ces yoko, ben c'était pas mal du tout! Sauf la longévité qui est un peu moyenne, mais pour le prix on va pas chipoter
Je les ai eu en 194/45/16 puis 205/45/16
Pat contre évite les a520 une vraie daube !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par seb3.6 le 07 02 2006 13:16  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai les A520 depuis septembre 2004, soit environ un peu plus de 30 000 km. C'est un peu juste pour parler de longévité mais j'ai pour l'instant aucun souci avec. Le petit plus c'est qu'il y a un rebord sur le flanc du pneu et protège la jante lors de manoeuvre avec un trotoire.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par raph53 le 07 02 2006 14:38  R&eacutepondre en citant

Je me suis déjà fait peur avec les A539 sur la 206 GT, ce n'est pas un pneu que je recommenderai. Sous la pluie, c'est une daube incroyable.
Par Fox le 07 02 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

Il ne pleut pas dans le nord.
Merci de vos avis, si y'en as d'autre n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 08 02 2006 8:56  R&eacutepondre en citant

raph53 a écrit:
Je me suis déjà fait peur avec les A539 sur la 206 GT, ce n'est pas un pneu que je recommenderai. Sous la pluie, c'est une daube incroyable.

+1 de vraies savonnettes sous la pluie
Par looping82 le 08 02 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

Et bien pour moi c est un tres bon pneu: je les montent sur toute mes voitures je les ai eu sur mon ancien GTT , J en ai 4 sur mon 21 Turbo et 4 sur le hdi ils vont tres bien par contre c est des gommes tendres donc sur le GT qui est une voiture legere il faisait 10000/15000 sur la 21 a l'avant c est 10000 grand max (mais la je pense que c est la faute de ma conduite je ne fait pas de burn) et sur la 306 ils ont 20000 et la va faloir y passer...

apres pour ceux qui dise "c une vrai dode " je pense que tout les pneux on une limite mais rapport prix performance je les trouve tres bien par experiance du michelin sur la 2L ils ont duré 12000 au prix du bondin en 17" le choix est vite fait

Voila mon avis perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par alex21 le 08 02 2006 15:03  R&eacutepondre en citant

je suis en A539 et ca va bien,c'est un bon compromis
le A520 sous la flotte c'est une vrai merde mais sur le sec,un reelle bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToF le 08 02 2006 16:24  R&eacutepondre en citant

Je me répete mais en détaillant cette fois ci: de tous les pneux que j'ai testé sur 306 (GoodYear Eagle Ventura, Michelin exalto, Michelin MXV, Bridgestone Potenza RE720, GoodYear Eagle F1 GSD3) les Yokohama A539 sont les pires que j'ai eu sur mouillé. Sur sec ils s'en sortent très bien.
Pour le prix qu'ils valent ce sont de bons pneux.
Par overkill le 08 02 2006 17:08  R&eacutepondre en citant

Rooo ben je suis mauvais juge alors

Ben j'achéte des A520 depuis 4 ans et je m'amuse grave avec, j'ai fait pas mal de borne avec et le meilleur, c'est que je les trouves simpas sur la pluies, encore mieux sur la neige, je dit ça car, j'ai réussi a passer la ou ma soeur glisai, donc je me demande si ils se sont pas trompé pour moi.

PS je les trouve bien moi meme mieux que les goodyear qui prenai ma voiture pour une planche de surf dans les virages.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 08 02 2006 17:18  R&eacutepondre en citant

si c'est pour parler simpement (ou connement) de durée de vie de pneus, moi j'ai des Sunny

ils ont + de 20 000 bornes et ils sont comme neufs

leur dessin essemble beaucoup au A539 d'ailleur

Et bah... je le dis franchement, C'EST DE LA MERDE

sur sol mouillé je patinne dés 2500 tours

et ça glisse sur le sec

enfin bref, la durée de vie d'un pneu c'est bien... mai faut aussi voir la tenue de route

Par exemple, les michelin pilot exalto, ils s'usent peut-etre vite...et encore, mais ils tiennent largement mieux la route

de même que les pirreli pzero
Par dr gang le 26 06 2006 0:11  R&eacutepondre en citant

quelqu'un aurait il une photo de ses jantes avec des Yokohama V1O2 en 195/55-15 ?

ces pneus m'interesse, les avis sont tres bon sur ce pneu, le dessin est superbe, reste à voir leur tronche dans cette dimensions ( surtout au niveau du flanc), je ne les ait vu qu'en 205/40-17...

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés