306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ke pensez vous d'une 306 xsi 123 ch?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par theportos03 le 07 02 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

est ce que ca roule bien?
étant habitué a une golf 3 vr6 est ce que ca va me plaire?
est ce que la consommation n'est pas trop importante par rapport au sensation recu?
merci de votre réponse

ou sinon que faire pour gagner en puissance et connaissais vous des endroits pres de lille merci a tous et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306xsi Only le 07 02 2006 21:39  R&eacutepondre en citant

moi qui en possède une je dirais que ca va pas mal du tout. Elle est assez souple mais en restant nerveuse. Ensuite comparé à ta golf VR6 je sais pas combien elle faisait de chevaux mais ca devrait etre équivalent mais niveau tenue de route et qualité du chassis je pense la 306 est mieux que la golf.

En consommation compte du 10L/100 en moyenne, 11-12L/100 en ville.

En supprimant le catalyseur tu lui donne un peu plus de couple et après avec une bonne admission ca commence à bien donner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kool44 le 07 02 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
moi qui en possède une je dirais que ca va pas mal du tout. Elle est assez souple mais en restant nerveuse. Ensuite comparé à ta golf VR6 je sais pas combien elle faisait de chevaux mais ca devrait etre équivalent mais niveau tenue de route et qualité du chassis je pense la 306 est mieux que la golf.

En consommation compte du 10L/100 en moyenne, 11-12L/100 en ville.

En supprimant le catalyseur tu lui donne un peu plus de couple et après avec une bonne admission ca commence à bien donner

bah non il y a une sacrée difference entre un vr6 qui doit faire 174ch je crois et une xsi de 123 ch,ayant conduit les 2,la vr6 c est une bombe a coté de la 306,desolé de dire ca pour les anti golf
Par city93 le 07 02 2006 22:35  R&eacutepondre en citant

Clair que le VR et la XSI jouent pas dans la même cours...
Par furious77 le 07 02 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

Sans commentaire.....mais tu perd grave au change
Apres si c'est quesion esthétique je peux comprendre y a pas photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fox le 07 02 2006 23:01  R&eacutepondre en citant

As vu de nez la vr6 joue plutot dans la cour des S16 non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par team-fire le 07 02 2006 23:20  R&eacutepondre en citant

heu désolé mais la 306 x.s.i et une golf vr6 n'ont rien a voir!le vr6 fait 172/190 c.v suivant la version.et c'est un 6 cylindres aussi!!!! donc ya pas photo niveau perf....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par theportos03 le 07 02 2006 23:27  R&eacutepondre en citant

je sais bien que la vr6 joue plutot dans la cour des s16!!! faux pas etre mais en lisant des infos sur les 306 g lu que les xsi 123cv sont mieux que les 136 et les s16 150. mé en faites je suis sur une occasion d'une 123 qui une de mes amie la acheté neuve a l'heure d'aujourd'hui elle a 40000km conduit par une femme donc jamais maltraité! et pour trouver une s16 167cv aussi peu kilométré c'est tres dure donc je voulais savoir si vous penser qu'il faut que je la prenne?

merci de vos réponses a tous et pour info la golf abat le 0 a 100 en 7 secondes et monte a 260km/h au compteur
Par Chti-demon le 07 02 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

theportos03 a écrit:
est ce que ca roule bien?étant habitué a une golf 3 vr6 est ce que ca va me plaire?
est ce que la consommation n'est pas trop importante par rapport au sensation recu?
merci de votre réponse

ou sinon que faire pour gagner en puissance et connaissais vous des endroits pres de lille merci a tous et bon courage

Ca se fait manger par des HDI je crois, mais faudrait demander confirmation à Kevin ...

Par yo106XS le 07 02 2006 23:40  R&eacutepondre en citant

40000km, c'est très peu, y a pas photo
la Golf, elle aura le son d'un 6 cylindres mais question conso, tu seras à plus de 10l (c'est un 2.8l quand même)
la 306 aura un comportement plus soprtif, la Golf plus pataude
si ce n'est pas la vitesse de pointe compteur que tu recherches prends cette 306 à moins que ta Golf soit une pure merveille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par theportos03 le 07 02 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

40000km, c'est très peu, y a pas photo
la Golf, elle aura le son d'un 6 cylindres mais question conso, tu seras à plus de 10l (c'est un 2.8l quand même)
la 306 aura un comportement plus soprtif, la Golf plus pataude
si ce n'est pas la vitesse de pointe compteur que tu recherches prends cette 306 à moins que ta Golf soit une pure merveille...

pour te dire ma golf a 145000 c une deuxieme main je l'ai eu quand elle avit 85000 a l'heure d'aujourd'hui je voudrais prendre la 306 pour permettre a ma golf de ne pas prendre trop de kilometres est ce que tu pense qu'elle va me plaire?
et que connaitrait tu pour la boosté un peu alors la 306
merci a vous tous de vos réponses!!!
Par yo106XS le 07 02 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

j'avais pas compris que tu gardais les 2,

alors oui prends là car tu auras la toujours la Golf à côté et une 306 peu kilométrée

la 306XSI n'est pas un veau non plus et tu dois pouvoir en améliorer les perfs assez facilement (après un 2è rodage à ta conduite)
suppression du cata, KAD, ligne et plus si tu en as l'envie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabryce le 08 02 2006 10:42  R&eacutepondre en citant

apparemment tu connais la vendeuse, pourkoi ne l'essais-tu pas ???
un essaie perso vaut mieux que bcp d'avis d'autre personnes

juste pour avoir une idée, combien elle la vend ? (tu as un pris d'ami dessus ?)
Par BuBu le 08 02 2006 10:43  R&eacutepondre en citant

Bah les perfs se comparent pas, comme il a déjà été dit... Pour la conso ça va pas changer grand chose: un VR6 conduit normalement consomme pas vraiment plus qu'une XSi conduite de la même manière... A savoir la XSi est plutot gourmande en comparaison des perfs.

Si t'as le choix entre le 2.0 8v et 16v prend plutot le 16 qui offre des sensations intéressantes
Par Quevain le 08 02 2006 14:32  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Bah les perfs se comparent pas, comme il a déjà été dit... Pour la conso ça va pas changer grand chose: un VR6 conduit normalement consomme pas vraiment plus qu'une XSi conduite de la même manière... A savoir la XSi est plutot gourmande en comparaison des perfs.

Si t'as le choix entre le 2.0 8v et 16v prend plutot le 16 qui offre des sensations intéressantes
si tu parles du 2.0 16v 135ch,je suis pas d'accord,il marche mieux,mais niveau sensation je prefere le 8v perso
Par theportos03 le 08 02 2006 19:31  R&eacutepondre en citant

pour info env 2500euro bien sur que je vais l'essayer mais c'été pour avoir d'autre avis car un éssai et l'avoir au quotidien c pas comparable et les personnes qui la conduise souvent connaisse ses qualité et ses défaut en tout cas merci d'etre venu me donner des information ca fé plaisir de savoir qu'on peut compter sur vous tous merci et bon courage
Par Quevain le 08 02 2006 19:41  R&eacutepondre en citant

ba moi je trouve qu'elle est très agréable comme voiture de tous les jours,le moteur est assez souple!

le seul gros defaut reste la conso...et a 2500€ c'est interessant
la distrib a été changé ya combien de temps?
Par theportos03 le 08 02 2006 23:17  R&eacutepondre en citant

la distribution a été faite il y a 2500km toujours entretenu peugeot carnet d'entretien toute facture a l'appui!

la conso n'éxcede pas 10l quand meme car c la conso de ma golf merci de ta reponse 306 xsiman
Par Quevain le 08 02 2006 23:25  R&eacutepondre en citant

ca depend de ta conduite et des trajets effectués

moi je fais principalement de la departementale,je tire dedans regulierement mais pas tout le temps non plus
je tourne a 9L en moyenne

j'ai deja reussi a faire du 8L en fesant principalement de la nationale et en ayant le pieds pas trop lourd
Par theportos03 le 08 02 2006 23:59  R&eacutepondre en citant

salut 306 xsiman ca va tu consomme pas de trop je trouve!!! est ce que tu pourrais mettre des photos de la tienne stp pour voir comment elle est?
tu as mis quoi dessus pour améliorer tes performances?
est quelle est ta vitesse maxi?
merci bon courage a bientot!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés