|
 |
|
Salut tout le monde
voilà ya un pti moment que l'autoradio sur le 306cab de mon frangin marche plus
il demande le code
mais on c pas ou le trouver!
c t une occaz kon a acheter on c pas si c ds les papiers
dc c t pour savoir coment avoir ce code pour pouvoir réecouter de la musidque
merci
ps:j'ai posté sur sono mais com ca concerne toutes les 306 voilà |
|
|
 |
|
Ben normalement ca doit etre dans les papiers de la voiture, sinon ben fo aller chez Peugeot y a pas le choix :oops: |
|
|
 |
|
|
 |
|
et merde LOL!!!
et genre c un code different pour ttes les 306
ya pas moyen de le choper ailleurs et sans payer? |
|
|
 |
|
roadman a écrit: | et mince LOL!!!
et genre c un code different pour ttes les 306
ya pas moyen de le choper ailleurs et sans payer? |
le code est lié à l'appareil je pense. donc si ce n'est pas l'autoradio d'origine, peugeot ne pourra rien faire.
sinon moi peugeot m'avait donné le code gratuitement... |
|
|
 |
|
il faut fournir quoi comme document pour avoir ce p..... de code??? |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | il faut fournir quoi comme document pour avoir ce p..... de code??? |
ben ils doivent se débrouiller avec la carte grise je pense. quoi d'autre de toute facon? |
|
|
 |
|
ils ont juste besoin du n° de serie complet
ensuite ils regardent sur le minitel ,y en a pour 2 s,normalement ils le font gratos |
|
|
 |
|
moi je l'avais perdu et j'ai po payé pour lr ravoir... |
|
|
 |
|
bon ben ca me rassure
jvais qd mm regardé ds les papiers o k ou je trouverai pas
c bien l'autoradio d'origine peugeot dc...tan mieux si c gratos
je vous tien o jus
merki |
|
|
 |
|
nous sté 110 francs a l'epoque : : |
|
|
 |
|
je l'ai deja fais
tu leur donne le numero de chassis
y te sorte le dossier du vehicule sur pc avec le code
si le poste est d'origine
voila |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | nous sté 110 francs a l'epoque : : |
Oui mais ta concession ct des arnaqueurs, d'ailleurs tu l'es aussi pke t'y a bossé :P |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | nous sté 110 francs a l'epoque : : |
Oui mais ta concession ct des arnaqueurs, d'ailleurs tu l'es aussi pke t'y a bossé :P | Nop et a mon avis spour ca qu'ils m'ont pas garder : :  |
|
|
 |
|
ils te donnent le code avec le numero du chassis gratuitement ,mais moi en plus ,ils m'ont demandé ma carte d'identité ... peut etre ont ils une liste des postes volés |
|
|
 |
|
J'ai un problème avec mon poste d'origine doncje uppe ce post.
J'ai rentré un mauvais code de type 00x0 mais dont le chiffre x est le mauvais (je m'en souvenais mal )
Et maintenant,il ne me laisse pas réessayer(y a écrit ---- et je ne peux rentrer aucun chiffre) même si je débranche la batterie et que je la rebranche. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | J'ai un problème avec mon poste d'origine doncje uppe ce post.
J'ai rentré un mauvais code de type 00x0 mais dont le chiffre x est le mauvais (je m'en souvenais mal )
Et maintenant,il ne me laisse pas réessayer(y a écrit ---- et je ne peux rentrer aucun chiffre) même si je débranche la batterie et que je la rebranche. |
Je crois k'il te faut appuyer sur le bouton RDS et Power, je l'ai fé sur la TD de mon père y a pas lgtps, je te phone ce soir et jte dis  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Eden a écrit: | J'ai un problème avec mon poste d'origine doncje uppe ce post.
Je crois k'il te faut appuyer sur le bouton RDS et Power, je l'ai fé sur la TD de mon père y a pas lgtps, je te phone ce soir et jte dis  |
De toute manière,je voulais t'appeller,ça fait longtemps depuis que je suis descendu  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | olive34 a écrit: | Eden a écrit: | J'ai un problème avec mon poste d'origine doncje uppe ce post.
De toute manière,je voulais t'appeller,ça fait longtemps depuis que je suis descendu  |
Oki, ben jte phone kan je rentre pour avoir l'autoradio devant la gueule  |
|
|
 |
|
C'est bon,je viens de régler le problème.
Il affichait ----
J'ai appuyé sur le bouton "bande FM" (juste à coté de Power) pendant 5 secondes et ensuite,il a écrit "CODE IN"
J'ai entré le code (bon cette fois ci) et puis ça a passé.
J'ai encore d'autres problèmes avec cette caisse,je vais faire un topic. |
|
|
 |