|
 |
|
salut les insideurs voila mon probleme c est que je ne sais pas quoi mettre comme type de bas de caisse ph 2-3 ou des tunings......La je vai mettre un pare choc avant de 16S sur ma phase 1 et rajouter une lame pour l avant et l arriere pareil mais sur le cote je sais pas koi metttre ? alors faite moi des proposition!!
merci
Dernière édition par helboyad le 01 03 2006 19:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bas de caisses d'origine  |
|
|
 |
|
Pareil qu'E-Max  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Bas de caisses d'origine  |  |
|
|
 |
|
+1  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c ' est ce qsue je pense etre le mieux !! |
|
|
 |
|
origine ou esquiss  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j ' avou jolie et ce n ' est pas trop abusé  |
|
|
 |
|
Ha ouai ces bas de caisse m'interesse beaucoup est-ce-que
tu serais ou ce les procurer Seb stp !! |
|
|
 |
|
dis donc, t'es gentil seb, mais j'ai pas envie que trop de monde ait ces bas de caisse  |
|
|
 |
|
joli tuture et bas de caisse pas mal :) mais des bas de caisse phase 2 vont sur ma phase 1? je pense que oui!
Par contre je me demande c est quoi comme lam et ou on peux avoir de angel eyes noir comme sa ?
Dernière édition par helboyad le 05 02 2006 17:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | mais des bas de caisse phase 2 vont sur ma phase 1? je pense que oui! |
bien sûr  |
|
|
 |
|
lequel bas de caisse est le plus joli, TD, XSI, HDI, 16S,.....? |
|
|
 |
|
c'est quoi comme marque ca SeB? |
|
|
 |
|
Salut les bas de caisse d'origine sont tous identique. moi je trouve ils sont tres bien je viens d'ailleurs d'en avoir... ++ |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | lequel bas de caisse est le plus joli, TD, XSI, HDI, 16S,.....? |
ce sont tous les mêmes, seul la peinture change  |
|
|
 |
|
Les BDC origine pigeot sont super beau et sobre, si tu veux un truc tuning c'est badaboom au niveau prix ...
Aussi ça dépend de la couleur de ta caisse, là ceux de seb donnent bien mais dèsfois le scouleurs sombres sur les BDC tuning ne font pas ressortir les reliefs et formes...
pour les BDC origine...
Y'en a souvent à vendre sur le forum pièces et accessoires  |
|
|
 |
|
oki je vais faire sa je vai chercher des bas de caisse de phase 2 ou 3
euh mais la j ai encore une question ou deux
Bas de caisse de 3 portes sont ils pareils que se 5 portes?
Et pare choc arriere de 16S ou TD phase 1 sont pareil mais descende t il plu bas c est quoi la difference avec un pare choc normale comme ma XND( toujours en phase1)
Si quelqu un a une tof de tout sa sur phase 1 sa serai tres gentil 
Dernière édition par helboyad le 07 02 2006 13:56; édité 2 fois |
|
|
 |