306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Alpine - La gamme 2006 en image
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Pounyet le 01 02 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

Bon, aujourd'hui j'ai vu le commercial Alpine qui m'a amené la nouvelle gamme 2006, alors je vous la montre si vous ne l'avez pas encore vu :

Dernière édition par Pounyet le 01 02 2006 22:11; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 01 02 2006 21:54  R&eacutepondre en citant

et une balise dans le titre non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 01 02 2006 22:18  R&eacutepondre en citant

mais il n'y a plus de glide touch ???

Ils sont si mauvais que ça ????

Mais ils ont diminuer la gamme

En plus je trouve qu'ils sont moin beau que le 9855
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Pounyet le 01 02 2006 22:38  R&eacutepondre en citant

Il y a 2-3 modèles en plus mais les photos seront pas dispo de suite, sont surement pas encore créer.
Par fisch_man le 01 02 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

niveau son faut voir , deja rien qu'en finition on dirai que ca continue a degringoler alpine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 02 02 2006 0:07  R&eacutepondre en citant

Niveau design, ils sont, comment dire....

à chier !!!!!!!!!!!!!

on dirai des Tokai non vraiment, j'hesite avec un modele de pioneer et je me disais je vais attendre les nouveaux Alpine au cas ou pour garder mes commandes au volant... et ben je suis déçu les enfants...

mon choix est fait !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Boum Boum le 02 02 2006 0:20  R&eacutepondre en citant

MERCI

Bon par contre c mauche les ecrans sont pourri enfin bon j ai plutot interet a me depeche d acheter mon 9855 avant qu ils disparaissent !!

Dommage qu une marque comme celle ci ce laisse pourrir !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Jester le 04 02 2006 0:10  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai acheté y a une semaine le 9848RB (couleur alu avec boutons bleus ) et franchement ça claque, belle qualité, un son terrible, LE TOP. Je suis franchement pas déçu par Alpine, j'ai longtemps hésité et j'ai finalement opté pour la marque.

J'ai également hésité entre la gamme 2005 et 2006, et je trouve que si les 2 se valent, les contours sont plus jolis sur la 2006.

Je recommande à tous la nouvelle gamme !

PS : le glidetouch apparement y avait plein de blems avec, voilà pourquoi ils ont arrêté.

Pour Drgang, entre Pionneer et Alpine, n'hésite pas et prend du Alpine, déjà niveau son c'est incomparable, et surtout niveau finition, la qualité est également du côté d'Alpine. Les Pioneer à côté sont de très mauvaise facture. Ca fait plastoc cheap.
Par dr gang le 04 02 2006 1:00  R&eacutepondre en citant

Jester a écrit:

Pour Dr gang, entre Pioneer et Alpine, n'hésite pas et prend du Alpine, déjà niveau son c'est incomparable, et surtout niveau finition, la qualité est également du côté d'Alpine. Les Pioneer à côté sont de très mauvaise facture. Ca fait plastoc cheap.

haha

toi tu te bases sur des prejugés !!!!

fais quelque recherche sur le DEH-77 MP

moi aussi je ne jurai que par Alpine, mais quand j'ai vu le truc, je me suis dit " un jour je l'aurai !!"

dénué de tout gadget ou sucharge, ce poste à été créé pour faire de la musique et pas pour faire joujou avec les dauphin ou les formules 1 !!!

le style on aime ou on aime pas, (perso moi j'adore la classe - sobrieté de ce poste), mais la finition est supérieur au niveau des alpines dont tu parle (alu brossé et pas du plastoc ) .

Mais revenons au sujet, ces nouveaux Alpine sont vraiment MOCHE!!!!!!!!!!! les anciens sont vraiment plus beau !!

ils sont fade et manquent cruellement d'originalité, on ne parle même pas de style qui devait etre absent du cahier des charges du bureau de design

Jester a écrit:
Je recommande à tous la nouvelle gamme !

Tu possedes des actions chez alpine ou tu en vends

Dernière édition par dr gang le 04 02 2006 12:06; édité 2 fois
Par Jester le 04 02 2006 10:06  R&eacutepondre en citant

Si tu prends un modèles précis de Pioneer en Alu brossé, forcément, la qualité sera celle de l'alu. Je suis désolé mais j'avais un Sony avant et y avait également la façade entièrement alu.
Pourtant j'ai testé quasiement toutes les marques et j'ai toucher les autoradios pour voir la qualité chez tous les revendeurs.

Bilan : Pioneer dans sa presque toute sa gamme c'est caca, des plastocs fins comme pas possible. JVC qualité meilleure que Pioneer. Sony, belle esthétique et fabrication, son moyen. Alpine, simple, solide, son puissant et net.

Ensuite c'est les goûts et les couleurs, moi je préfère Alpine, car en plus de donner du bon son, l'autoradio rentre parfaitement en coordonné avec la teinte de ma console centrale de ma 206. A croire que la couleur est la même, on dirait qu'il a été monté d'origine. Et en plus il a des courbes soignées, et l'affichage n'est pas gadget, mais très joli.

Chacun son avis.

A 179€, j'ai un très bon poste MP3.

A ce prix là pour la qualité Alpine, tu ne peux guère trouver de concurrents sérieux.
Par overkill le 04 02 2006 14:22  R&eacutepondre en citant

Oui c'est vrai que Alpine par rapport a leur tarif donne des très très bon résultat, mais il ne faut pas exagéré en dénigrant les autres marques.

Pioneer si il existe ce n'est pas pour rien, étant utilisateur de pio depuis 3 génération, et en testant d'autre marque sont très bien.

Si je doit donner un jugement sur les 3 premieres marques en prenant tout en compte (Qualité, Design, Prix, Electronique) voici le résultat :

Alpine
Pioneer
Clarion

En 2005 je parle, ni avant, ni apres

PS le DEH-77 MP est super, bon choix
Par Pounyet le 04 02 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

Pour dire, moi j'ai bien flashé sur le design de ce Pioneer là :

http://www.pioneer.fr/images/products/caraudio/pioneer/deh30mp_large.jpg

Alpine peut faire des progrès à ce niveau ...
Par demik le 04 02 2006 22:17  R&eacutepondre en citant

En même temps, quand on achète un autoradio, perso c'est pour le son et pas le look / écran. j'en ai rien à faire de voir des dauphins ou des F1 passer sur l'écran. Par contre si je peux piloter les 3 paires RCA séparément, là c'est bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par dr gang le 05 02 2006 2:54  R&eacutepondre en citant

Pounyet a écrit:

Niveau design pas de souci , il est super original et sympa, des belles couleurs, meme si l'ecran Lcd basic et les plastique font un peu "cheap"

demik a écrit:
En même temps, quand on achète un autoradio, perso c'est pour le son et pas le look / écran. j'en ai rien à faire de voir des dauphins ou des F1 passer sur l'écran. Par contre si je peux piloter les 3 paires RCA séparément, là c'est bien

ben tout est relatif, je suis pas sur que tu veuilles mettre un nakamichi ds ta 306, alors que c'est une des meilleurs marque d'autoradio, mais faut avouer que la tronche fait un peu peur...

Par Jester le 05 02 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

Pounyet a écrit:

Le Pio que tu proposes :

Et l'Alpine :

Tu vois le Pio largement au dessus de l'Alpine ?
Moi pas.

Enfin comme je le dis, les goûts et les couleurs. Si le poste marche bien et qu'il a en plus une bonne esthétique... moi le 9848 Rb que j'ai (celui en tof), est très bien en tout. Manque juste une sortie RCA de plus et il était parfait. Mais pour le prix que demander de plus...
Par fisch_man le 06 02 2006 2:01  R&eacutepondre en citant

pour les histoires pioneer c'est mieux que alpine ou inversement gangangni gnagnagna etc ...

faudrai arretter de generaliser , il n'y a pas QUE la source , un Alpine sur du Focal par exemple (ce que tout le monde fait puisqu'alpine c'est le Must & focal aussi ) ben desolé mais c'est a mon gout nettement moins agreable qu'un pioneer sur ces meme HP ,& l'ampli joue aussi .

inversment l'alpine se mariera mieux avec certains HP , mais en tout cas pioneer ou Alpine c'est juste une question de gout , perso j'ai toujours eu des alpine mais ca ne me derangera absolument pas de passer chez Pio.
Par overkill le 06 02 2006 12:05  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
(ce que tout le monde fait puisqu'alpine c'est le Must & focal aussi )

Euh doucement Focal ne sont pas seul sur terre

Oui c'est vrais les gouts et les couleurs sont indiscutables, il faut testé et approuvé par rapport a son gouts.

Il va avoir des personnes qui aime bien le designe, mais le son et le moindre soucis, d'autre c'est uniquement le son, etc...

Donc on ne peut pas vraiment juger, et comme dit fish_man, certain ensemble vont mieux se comporter qu'avec d'autre ampli ou HP etc...

Bref il faut choisir ce qu'on aime
Par BuBu le 06 02 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

Quand je vois ces discussions je me demande souvent si les gens achètent un autoradio pour l'écouter, ou le regarder...
Par dr gang le 06 02 2006 12:53  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Quand je vois ces discussions je me demande souvent si les gens achètent un autoradio pour l'écouter, ou le regarder...

Ton raisonnement est pas faux, mais avec le tuning "style", la tendance est pas prete de s'inverser , à quand le poste flamming ??

mais le look a quand même son importance, même si il faut garder dans l'idée que c'est pour faire de la musique, si on regarde le topic " vous avez quoi comme autoradio", on peut voir que le poste devient un accessoire de déco interieur et plus un vulgaire accessoire comme nous le proposait Peugeot en origine !!

ps1 :le mieux est de trouver un compromis comme mon pio, classe et écoute au top

ps2 :il est moche à ce point la ton poste ??

bon allez, mon quota d'anneries est explosé, je file !!!!!!!!!
Par BuBu le 06 02 2006 13:10  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
ps2 :il est moche à ce point la ton poste ??

Bin vi, j'ai un alpine... Alors mon autoradio il est pas beau, mais au moins il fait un son

(et en plus moi j'ai une grosse bite )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés