306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 Mistral plus de jus

Par jojolatartiffe le 01 02 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

Bonsoir.

Hier j'ai acheté une 306 Mistral 1.9 L diesel datant de 1998. Je tient a dire que g enlevé le poste d'origine pour mettre le mien (alpine lecteur cd).
Ce soir en démarrant la voiture part au quart de tour et lorsque j'allume les feux le moteur cale plus de jus nulle part plus un voyant qui s'allume.

Je coupe le contact et le remet et toujours rien du tout comme si on avait débranché la batterie.
Sous le capot j'ai un peu secouer la boite a fusible (les fusible de puissance 60A) a coté de la batterie (côté conducteur) et c'est reaprti.

Est-ce un problème de faux contact ou une mauvaise masse (mais je doute) et comment corriger si c des faux contacts. Les fusibles sont un peu oxydés.

Merçi bonsoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 02 02 2006 0:35  R&eacutepondre en citant

jojolatartiffe a écrit:
Bonsoir.

Hier j'ai acheté une 306 Mistral 1.9 L diesel datant de 1998. Je tient a dire que g enlevé le poste d'origine pour mettre le mien (alpine lecteur cd).
Ce soir en démarrant la voiture part au quart de tour et lorsque j'allume les feux le moteur cale plus de jus nulle part plus un voyant qui s'allume.

Je coupe le contact et le remet et toujours rien du tout comme si on avait débranché la batterie.
Sous le capot j'ai un peu secouer la boite a fusible (les fusible de puissance 60A) a coté de la batterie (côté conducteur) et c'est reaprti.

Est-ce un problème de faux contact ou une mauvaise masse (mais je doute) et comment corriger si c des faux contacts. Les fusibles sont un peu oxydés.

Merçi bonsoir.

Certainement un faut contact, mais ou

Tout tes fusible moteur sont bien enfiché? T'es sur du branchement de ton autoradio? Verifie peut etre quand meme les masses. La je pense que t'a un faut contact a quelque part mais du a quoi, aucune idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojolatartiffe le 02 02 2006 8:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour merçi de la réponse

Ben pour le branchement de l'autoradio c'est impossible de se tromper ce sont des fiches iso normalisées y'en a deux une pour l'alimentation et l'autre pour les enceintes.
Jvais essayer de gratter les fusibles moteur pour enlever l'oxydation sur les pattes en même temps que les porte fusibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés