|
 |
|
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1328
90€
Que vaut ce genre de produit, tout en sachant que niveau budget j'irai pas plus loin , et mon moteur est un tu5?
Changement ds la puissance, couple,perf,sonorité et intéret?
Qu'est ce que vous en dite? |
|
|
 |
|
salut, franchement, ce genre de produit, j'accroche pas du tout...je serai toi, j'économiserai encore un peu, et je chopperai une admission dynamique (je crois que je vais m'offrir la green)....
Aprés, ça dépend ce que tu veux: du bruit? de la puissance? ou consever une certaine souplesse et sobriété d'utilisation?
 |
|
|
 |
|
pour le meme prix, moi j'ai pris cÃ
je vien de le monter, je testerai demain
edit: quand on l'a en main, il fait bien plus gros que sur la photo  |
|
|
 |
|
Up, personne n a essayé ce kad?ou ce genre la? |
|
|
 |
|
Pervers91 a écrit: | salut, franchement, ce genre de produit, j'accroche pas du tout...je serai toi, j'économiserai encore un peu, et je chopperai une admission dynamique (je crois que je vais m'offrir la green)....
Aprés, ça dépend ce que tu veux: du bruit? de la puissance? ou consever une certaine souplesse et sobriété d'utilisation?
 |
bruit et puissance  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | pour le meme prix, moi j'ai pris cÃ
je vien de le monter, je testerai demain |
Tu nous racontera ?  |
|
|
 |
|
Moi j'ai goutter au kit d'admission pour S16, c'etais un K&N, franchement ca marcher bien, j'avoue, niquel, mais sans ligne d'echappement, ca sert a rien, tu perd de la puissance |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Moi j'ai goutter au kit d'admission pour S16, c'etais un K&N, franchement ca marcher bien, j'avoue, niquel, mais sans ligne d'echappement, ca sert a rien, tu perd de la puissance |
si c'est bien monter, je pense pas que tu perds de la puissance
Dav306td a écrit: | or@ph a écrit: | pour le meme prix, moi j'ai pris cÃ
je vien de le monter, je testerai demain |
Tu nous racontera ?  |
dans ma presentation  |
|
|
 |
|
sa depend, j'ai bien lu un reportage sur tout ce qui etais boite a air et kit d'admission, y a pas de secret, si tu aspire de l'air chaud, tu perd, apres tout depend du montage, si tu place par exemple un kit d'admission dans la boite d'origine, sachant que cete boite et en tole est que est juste a coter du moteur, faut pas se lerer, tu perdra, celle hic, c'est avec les boite a air carbonne qui elle resiste bien a la chaleur, j'ai un ami qui mani le carbonne, franchement j'ai etais etonner, mon seul conseil serai donc une boite a air carbonne, mais a quand les promo sur une boite a air? , la mienne couté 340€ (diam 85), j'ai reussi a grater jusqu'a 280€ mais ca reste chére.
Tu aspira bcp plus d'air avec un kit d'admission qu'avec une boite a air, seul contraite, c'est que tu aspira de l'air chaud... une boite a air carbonne, tu aspira un peu moin d'air, il restera quand meme chaud, mais moin qu'avec un kit d'admision, apres ca depend des mousse etc .... |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | mais a quand les promo sur une boite a air? , la mienne couté 340€ (diam 85), j'ai reussi a grater jusqu'a 280€ mais ca reste chére.
|
340 euros pour une 85 de diamètre
mais c'est quoi ces prix de fous
Une pauvre BMC de 150 de diamètre coute moins cher
et les NSB 160 coutent moisn de 200 euros  |
|
|
 |
|
c'est la BMC la, le truc trop chére, moi quand on ma annoncer le tarif, j'ai tellement ouvert les yeux qu'il ma dis "aller 280€" |
|
|
 |
|
oui, mais pas en diamètre 85...
ou alors tu parles juste du diamètre d'entrée de la boite
une CDA150-85  |
|
|
 |
|
Salut à tous. Pour info j'ai acheté une BMC sur le site http://www.renageat.it
C'est en italien mais j'ai payé ma bmc 200€ a la place de 375€ chez autobacs et la livraison est super rapide |
|
|
 |
|
Oui c'est chelou car meme pour 2l 16s elle coute 70€ a tout pete!!!!
C'est quoi ta BMC enfin tu a tout avec ou juste la bmc |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | Oui c'est chelou car meme pour 2l 16s elle coute 70€ a tout pete!!!!
C'est quoi ta BMC enfin tu a tout avec ou juste la bmc |
70 euros par contre c'est un peu pas cher  |
|
|
 |
|
Lol non oui dsl je vien de voir que je me suis tromper.
C'etait le prix pour filtre de remplacement dsl
Sinon j'ai vu pour ta cab tu ve metre une autre pipe admission et collecteur echapement.
Mais pkoi pas comme moi la pipe admission du RS.
Y a -til une difference?
slt |
|
|
 |
|
pas vraiment de dif à par le papillon (qui sera ptet mieu, ptet moins bien, on verra), j'en ai trouvé une en premier, c'est tout
(parait qu'elle a une grosse réserve d'air ) |
|
|
 |
|
Lol ohhhhhh ca oui yaura dla grosse reserve d'air avec ca.
Je c'est pas quant tu monte tout ca moi fin fevrier jte dirai mais impresions.
Sinon pendant que tu est la j'ai pas de filtre a air pour le papillon du rs.
Alors c'est possible que je puisse installer un manchon reducteur genre venair pour adapter un kit admission directe green prevu a la base pour 1.8l 16s sur se boitier papillon ( le temp de mettre autre chose).
Si oui quelle dimention ? (je pensais à 80 / 70) |
|
|
 |
|
oui, tu peux tout a fait avoir un manchon réducteur...
C'est ptet pas l'idéal, masi ça marchera
Pour les dimensions, par contre, c'est à toi de les mesurer avec un pied à coulisse
et aprés tu commande ton manchon avec les tailles que tu veux à Venair  |
|
|
 |
|
Ba pour le boitier papillon du rs il fait environ 76 de diamettre en exterieur donc jpensais a un 80 car venair prend c'est mesure de l'interieur?
Enfin je verais bien merci bcp et oui ce n'est qu'une solution de faciliter en atendant autre chose genre nsb ou autre.
Merci a + |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|