|
|
 |
|
KoSkO a écrit: | donc je viens de ressayer de temp en temp j ai des petit bruit jenre je veux bien demmarrer mais y a un truc qui m en empeche aussinon tjrs la meme le demarreur qui tourne et rien d autre  |
T'as repurger le filtre a gazoil? T'a essayer en poussant un petit coup? Tout est bien en place
je sais que ca n'a peut etre rien a voir, mais ton autoradio et ton horloge fonctionne encore? Si ce n'est pas le cas, remplace le putit fusible de 5A (je sais plus le numéro)
sinon, si elle est noyé, laisse la souffler plus de 5 min  |
|
|
 |
|
c est bon tout est rentrer dans l ordre
j ai mit une batterie neuve et on l a pousser, une grosse fumer noir et apres le joli ronronement du TD est sortie
je vous remerci pour l aide surtout cyril68200  |
|
|
 |
|
KoSkO a écrit: | c est bon tout est rentrer dans l ordre
j ai mit une batterie neuve et on l a pousser, une grosse fumer noir et apres le joli ronronement du TD est sortie
je vous remerci pour l aide surtout cyril68200  |
Pourquoi une batterie? Elle étais morte? |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | ton filtre a gasoil c'est comme une grose boite cylindrique c'est ca? si c'est le cas, devisse les 2 gros ecrou qui le tienne et regarde dessous, tu devrai avoir une vis avec une embout etoile, elle fais la longueur de ta boite a filtre et normalement, le tour et jouer, fais gaffe aussi, tout le gasoil qui va couler... deja que c'esy assez chere  |
drole de technique pour faire le filtre a gazoil
tu demonte tout.
sinon ton probleme de demarrage,c'est parcke tu as pas bien fais la purge. tu avais surment de l'air.
apres changement du filtre il faut laisser la vis de purge ouverte pour que lorsque tu pompe sur ta poire, tu vide tout l'air et laisse couler du gazoil. apres ca tu ferme la vis.
et avant de demarrer, tu accelere a fond sans demarrer, et il te faut plusieur coup de contact avant le demarage.et là tu demarre, et c'est bon |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: |
sinon ton probleme de demarrage,c'est parcke tu as pas bien fais la purge. tu avais surment de l'air.
apres changement du filtre il faut laisser la vis de purge ouverte pour que lorsque tu pompe sur ta poire, tu vide tout l'air et laisse couler du gazoil. apres ca tu ferme la vis.
et avant de demarrer, tu accelere a fond sans demarrer, et il te faut plusieur coup de contact avant le demarage.et là tu demarre, et c'est bon |
tient, j'avais pas fais ca comme ca sur la mienne.
Tout refermé, poire et démarer. C'est passé niquel. (Peut etre pasque y a pas de turbo )
Mais pour ma part j'en prend note  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | BITURBO a écrit: |
tient, j'avais pas fais ca comme ca sur la mienne.
Tout refermé, poire et démarer. C'est passé niquel. (Peut etre pasque y a pas de turbo )
Mais pour ma part j'en prend note  |
ben ca depend .des fois je le fais comme toi et ca demarre. mais jai remarquer que ca demarrais mieux quand je fais ma methode.(pour mon cas). |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|