306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Technique] Virer les films sur les vitres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par JaY le 31 01 2006 1:06  R&eacutepondre en citant

Bon et bien j'ai fait une recherche mais pas moyen de trouver une réponse. Des sujets ou on parle de mettre des films sur les vitres y'en a en pagaille ... Mais quand il s'agit de les enlever y'a plus personne !

Je m'explique. Je suis en train de refaire ma gtturbo. Dessus y'a des films tuning jackytouch arc en ciel qui déchire tout ... J'ai donc entrepris de virer ca vite fais ... Pour ce faire je me suis armé d'un seche cheveux et d'un gratoir ... Mais que dale ! Le film part par petit lambeau minuscules et je galère. En une demiheure j'en ai enlevé un morceau de 8cms sur deux ... A preciser que j'ai attaqué par la lunette ariirèe et que je ne peux pas non plus faire le bourin pour ne pas abimer le degivrage

Si quelqu'un a une astuce pour moi je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chris588 le 31 01 2006 1:24  R&eacutepondre en citant

Passe sur les films avec un chiffon imprégné de thinner cellulosique

,en théorie le film va se "friper" et ça vient tout seul ,

fait quand même gaffe de pas en mettre sur tes plastiques intérieur (ça bouffe le plastique )

PS/et surtout PAS DE FLAMES sinon BOOOOOM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 31 01 2006 1:34  R&eacutepondre en citant

c'est la merde a enlever quand le film a plusieurs années,j'en avais chié sur ma r19 pour virer le film

pour enlever les residus de colle,je mouillais la vitre avec de l'eau a l'aide d'un chifon et je frottais,ca fesait des patés de colle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsi Only le 31 01 2006 8:49  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:

pour enlever les residus de colle,je mouillais la vitre avec de l'eau a l'aide d'un chifon et je frottais,ca fesait des patés de colle

+1 pareil pour moi quand j'ai du virer celui de mon ancienne clio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par klastar le 31 01 2006 10:05  R&eacutepondre en citant

tu va dans une boutique qui pose des fims,ils ont un produit spécial fait expres pour enlever les films.
Par geoffroy974 le 31 01 2006 14:40  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai fais pareil j'ai mis plein d'eau et j'ai tiré dessus puis nettoyer bien sur
Par Jdavis le 31 01 2006 16:26  R&eacutepondre en citant

bris de glace

=>[]
Par louloute33 le 31 01 2006 16:28  R&eacutepondre en citant

Jdavis a écrit:
bris de glace

=>[]

et vite s'il te plait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tyrelafr le 31 01 2006 18:40  R&eacutepondre en citant

l acide ou le chalumeau c'est tres efficace

je deconseille de compiler les 2 tout de meme faudrait pas que ca attaque la vitre non plus

Jdavis attends moi .................
Par casimfred le 31 01 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

Ahh tres interessant ce topic. Dans ma futur nouvelle voiture ya un film tout rayer pas beau que je voudrais enlever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 31 01 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

sinon ptete qu'en chauffant au decapeur par l'exterieur ca pourrait faciliter le decolage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 01 02 2006 1:47  R&eacutepondre en citant

Ben c'est la grosse misère j'en ai pour 15 jours a tout enlever miette par miette ...
Par Jefferson le 01 02 2006 9:50  R&eacutepondre en citant

J'ai viré les miens la semaine dernière sur mes vitres arrières latrales, j'ai du mettre pas loin de deux heures....

Tu décolle un petit morceau tu arroses en dessous et tu tires tout doucement, après le plus long c'est de retirer la colle, moi j'ai pris un chiffon imbibé de white spirit et j'ai frotté, bon courage c'est très long
Par JaY le 01 02 2006 10:56  R&eacutepondre en citant

Tout ca a cause d'une ancienne proprio jacky ... ca me gave
Par loupion le 01 02 2006 13:10  R&eacutepondre en citant

moi aussi il faut que j'enleve mon film teinté qui est mort.
je vais essayer de passer chez glastint voir si ils ont pas des conseil a me filer et peu etre du produit a me vendre
Par JaY le 04 02 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

Decapeur vapeur assez efficace sur les films recalcitrants

Et pour la colle Acetone
Par casimfred le 05 02 2006 17:35  R&eacutepondre en citant

Je pense que apres avoir viré le film je vais mettre un peut de dilluant a peinture et y'aura plus rien. apres un coup de liquide pour les vitres et hops ca sera nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 06 02 2006 14:09  R&eacutepondre en citant

Gaffe a la partie noire de la vitre avec le diluant a peinture
Par casimfred le 06 02 2006 20:33  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Ca part pas j'ai deja fait l'expérience
Par furious77 le 13 02 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
JaY a écrit:
Ca part pas j'ai deja fait l'expérience

Alors ca dépend des joints, sur mon clito ou mon ex 19 ca te fesait de grosses trainées noires.... Il ne faut pas mettre n'importe quoi de toute facon, que ce soit carrosserie,joints.... c'est fragile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés