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bonjour a tous
je possède une 306 1.9d de 95,et je pense que mon train arrière est mort.
mes roue arrière sont en gordini,et jai changer les roulement et il n'y a pas de jeu.
jai entendu dire que c'était la maladie des 306.
y a t'il différent type de train arrière car je veu le changé? |
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La structure est la même sur toutes les 306 il me semble, ensuite les barres de torsion et la barre anti roulis changent de diamètre selon les modèles. Et puis aussi les freins qui ne sont pas les mêmes.
En casse tu devrais pouvoir trouver un train de 1.9D sans souci je pense, comme ça tu seras sur que c'est le même... |
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je vien de taper un trotoire en tiran un frein a main sur la neige. du coup la roue arrière droite c'est redressé voir tordu ds l'autre sens.qu'est ce qui peut etre tordu? |
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je vien de demonter mon tambour de frein et l'axe est tordu,
savez vous comment le demonté? et si il se vend au detail?et son prix?
merci d'avance[img][/img][/url] |
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teyssiax a écrit: | je vien de taper un trotoire en tiran un frein a main sur la neige. du coup la roue arrière droite c'est redressé voir tordu ds l'autre sens.qu'est ce qui peut etre tordu? | C'est bien la maladie des 306 oui! Je ne crois pas que tu d'autres choix que de changer le train  |
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moi aussi j'ai une roue qui est de biai et j'ai vu tout à l'heure sur le pont que c'est le train qui est plié aussi donc je dois le changer...
c'est dans quelle ordre de prix pour un train arr à tambour ? |
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1000euros neuf posé environ.
Si montage d'occasion, prévoir le remplacement des roulements de bras neuf pour être tranquille  |
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non moi je veux juste savoir le prix d'un train arr d'occas car le montage je m'en occupe |
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salut
j'ai eu se probleme et en te débrouillant bien pour 250 euros du peut trouver un train arriere de s16!!! c 2 fois mieux pour la tenu de route sauf pour le frein a main!!! le mariage disque + cable pas top!!! |
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ouai c'est sur
mais bon pour l'instant ou est le pb si je roule comme sa ? à part que j'use mon pneu plus sur l'intérieur ? |
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a part les pneus et la tenu de route pas top (ca glisse!!!!) aucun probleme |
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306 td a écrit: | a part les pneus et la tenu de route pas top (ca glisse!!!!) aucun probleme | Bah je pense que ce n'est déja pas mal commes problèmes! Et les roulements, travailler de travers a mon avis ils ne vont pas appreciés longtemps!  |
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mais quand tu change le train tous change tout!!!!! amorto, roulement , barre. c sur il faut pas rouler 20000 km!!!!!! |
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bin écoute j'ai déjà fait 50 000 km depuis que mon train est comme sa et aucun pb, je n'ai aucun pb de tenu de route ou quoi et mon pneu n'a pas l'air d'avoir morflé
donc bon je pense que je peux encore rouler un peu comme sa  |
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en demontant jai vu que c'était la fusé qui est tordu donc je vai certainement ne changer que cette pièce.
est-t'-il possible de changer que cette pièce et est-ce que c'est facile a faire?
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De mémoire il me semble que c'est possible mais qu'elle n'est pas vendue au détail pour les 306, il faut trouver un modèle chez PSA qui aurait les mêmes et où elles sont vendues à part.
Pour ce qui est de la changer, je crois que c'est chi..t pour la sortir parce qu'elle est montée serré dans le bras et que c'est généralement grippé... Mais bon ca doit se faire quand même je pense  |
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ok merci,jai un collègue qui travaille chez psa il devrai me trouvé sa.
au cas ou je decide de changé mon train arrière,et de monté un de 16s,comment faut'il faire pour le frein a main? |
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salut
pour le frein a main soit tu recupére les cable sur le train de s16 ou tu en commande 2. j'en est eu pour 35 euros environ les 2. et apres trouver une technique pour faire tenir le cable arriere droit car il pend!!!! |
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je voudrais vous montrer ma fusée mais je ne peux pas mettre l'image, j'essaie avec le site www.imageshack.us mais aparament le forum n'accepte pas ce site , et vous comment faite vous????
[img][url=http://imageshack.us][img=http://img138.imageshack.us/img138/6807/img00191sk.jpg][/url][/img] |
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