306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Choix] nouvelle CG [achat effectué]
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Crisot le 12 12 2005 22:07  R&eacutepondre en citant

J'ai pas de réponse précise à ta question mais ça peut peut etre encore t'éclairer: Contrairement à ce qui peut etre dit: Asrock, ça tue !!!

Asrock est la sous marque d'Asus, il y a la même qualitée de fabriquation, etc.. les cartes mères ressemble beaucoup! (tout est aussi mal placé sur les cartes ) La différence c'est surtout le niveau d'option, les Asrocks sont rarement blindée d'option tout en même temps.

Moi je n'achete plus que ça pour monter les PC "économique", et c'est totalement envisageable aussi pour un PC "puissant".

(C'était la réponse de mister hardware )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GreMLinS le 12 12 2005 22:14  R&eacutepondre en citant

En fait tu sera limité par ton proc au dessus d'une 6600GT je pense
Par _Attila_ le 12 12 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
_Attila_ a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
change tout , mais evite le asrock c'est vrai c'est pas cher mais y'en a pour son prix, si tu change prend une carte mere un peut mieu (asus, msi ...)

sinon une petite carte mere qui prend du sli avec une 7800 gt comme moi

dans un an pour pas grand chose tu met une 2eme 7800gt en sli et ca repart pour un tour

Je vois pas ou est le probleme avec ASRock? J'en ai 3 (toutes au taff), et j'en suis satisfait: c'est stable, c'est pas cher et au moins ca fonctionne...

ca marche bien quand on en demande pas trop

c'est sur que pour le prix ya pas mieu, j'en est monter des dizaines et dizaine au boulot mais quand on voit que certain modele ne prennent pas les memoires kingston ca laisse quand meme a désirer (probleme rencontre sur les carte p4 en 478 chez asrock principalement)

Ouais, c'est rigolo, j'aurais tendance a dire que le probleme vient de la Kingston Ici elle a une sale reputation

Pour ce qui est de demande quelquechose a ma becanne, ca va... elle bosse dure (reconstruction d'images 3D, modelisation 3D, etc...) et tourne quasiment 24/24...
Et pour info, mon Athlon 3000 arrache un P4 3000 et quelque sur les simulations Pas de beaucoup, mais quand meme... Les 2 pc ont 1 gig de RAM, le P4 a une carte mere industrielle (>300€ la cm...) et mon athlon a une AsRock... Donc faut arreter de denigrer Asrock comme ca!

Conclusion: prends une AsRock, pour les 39€ que ca vaut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par stormk306 le 13 12 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

POUR 39 euros il se mouille pas trop c'est sur, pour mon probleme de memoire c'est sur ca venai des carte mere, les meme memoires monté sur carte msi ne faisai aucune erreur au memtest alors que sur l asrock ca arreter pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 13 12 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
POUR 39 euros il se mouille pas trop c'est sur, pour mon probleme de memoire c'est sur ca venai des carte mere, les meme memoires monté sur carte msi ne faisai aucune erreur au memtest alors que sur l asrock ca arreter pas

Bah en Allemagne Kingston a vraiment une mauvaise reputation maintenant! Pleins de problemes d'incompatibilite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par 205Sport le 28 01 2006 8:45  R&eacutepondre en citant

Juste pour vous informer que j'ai acheté mon matériel info hier.

J'ai donc finalement pris la carte mère Asrock et une garte graphiqe Asus Geforce 6800 256 Mo DDR3.
Avec une clé usb de 1Go, j'en ai eu pour 320€.

JE ne fais pas faire le montage tout de suite, mon pote va s'en occuper un peu plus tard, il a l'habitude de monter des PCs.
Je serai sur que ça serait bien fait.
De toute façon, pas trop le temps de jouer à NFs en ce moment, mes Wes changent tout le temps.

Vous tiendrais au courant du changement
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés