|
 |
|
:) ooo moi tous ca ca ma lacher seuleument des jbl en 25 cm en plage une paire de pioneer pourrie a l'avant (y a ke ca ki rentre ) et une nav alpine na 033 ke je vé vendre d'ailleur |
|
|
 |
|
source Pionner DEH6500 avec telecommande au volant qui est une option
ampli Kikers
2 hps av JBL 165 mm 2 voies
2 hps ar JBL 200 mm 3 voies
1 sub jbl 300 mm (pas encore pose)
sinon  |
|
|
 |
|
bon alors mon ptit tour maintenant que quasiment fini !
Source : Alpine cda-9853r
avant : Kit éclaté Focal 165v2
plage arrière (pour l'instant) : 2 elliptiques JBL 935e
coffre : 2 subs MTX mzs 1004
ampli mono : MTX 801D
ampli 2 canaux : MTX mxa 4002
capa : 1,5Farad Stingpro
et voila la demoiselle !!
|
|
|
 |
|
alors moi j ai un clarion 848rvd comme source que j ai deporte sur un tunnel central de phase 2 a la place de celui de phase 1 pour pouvoir ouvrir l ecran
ensuite j ai un bass shaker sous les deux sieges avant pour secouer un peu le cucul fixes directement a la tole
un kit hp audiobahn ACIS-63 en 3 eclatees, le tweet dans le tableau de bord (pas encore de photo) et le 10 et 16.5 dans une garniture que j ai fais pour avec un decoupage de pourtiere pour passer tout ce monde et une insono complete
et pour le coffre tout du ground zero avec, deux sub GZHW 20X de 400wrms chacun, un ampli GZHA 2250X de deux fois 150rms pour les hp devant, un ampli GZHA 1.1200D de 800rms a deux ohms pour les deux subs, et une capa de 1.2 farads toujours chez GZ.
Tout est fonctionel, c est juste les photos qui ne sont pas a jour.
L install n est pas finie, il me reste a tout fibrer.
Pour la batterie j en ai une seconde (stinger) en place mais pas encore branchee, ca va venir.
Voila c est a peut pres tout, le jour ou je m attaque au fibrage du coffre je ferais un topic pour  |
|
|
 |
|
remise a jour :
toujours un 9815RB
un chargeur S624 optique
un PXA h-700
un braxx X2400 chromé
un PPI 2300
4*16cm focal 6w1
une tete medium aigue MB quart serie P
& pu de sub  |
|
|
 |
|
Citation: | ensuite j ai un bass shaker sous les deux sieges avant pour secouer un peu le cucul fixes directement a la tole |
skoi ce truc ? ? |
|
|
 |
|
c est ce qu ils utilisent dans les salles de cinema pour faire vibrer les sieges
c est comme un sub mais c est pas pour faire du son mais des vibrations.
Sensations garantie rien de tel pour se mater un bon film de guerre dans ta caisse. |
|
|
 |
|
tchorgnassse a écrit: | c est ce qu ils utilisent dans les salles de cinema pour faire vibrer les sieges
Sensations garantie rien de tel pour se mater un bon film de guerre dans ta caisse. |
faut que tu nous montre ca plus en détail ! |
|
|
 |
|
Beh desole mais tu peux voir ce que ca donne qu en posant ton cul sur mes sieges  |
|
|
 |
|
moi poste kenwood 4x50 watt enceinte avant kenwood 180 watt soit environ 60 watt rms et sur la planche arriere les jbl 936e 2x300watt soit 100 watt rms  |
|
|
 |
|
Jai un Clarion DXZ 438R + 4 enceinte Pionner TS-1756 (160W) + 2 SUB de 28cm vélocity amplifié (140W)
|
|
|
 |
|
tchorgnassse a écrit: | c est ce qu ils utilisent dans les salles de cinema pour faire vibrer les sieges
tu me montrera ça le prochain coup  |
|
|
 |
|
tchorgnassse a écrit: | Beh desole mais tu peux voir ce que ca donne qu en posant ton cul sur mes sieges  |
tu habite ou ? |
|
|
 |
|
cote d azur  |
|
|
 |
|
tchorgnassse a écrit: | cote d azur  |
on se verra au prochain meeting si tu viens alors  |
|
|
 |
|
ca depend lequel, et ce sera avec plaisir  |
|
|
 |
|
moi j'ai :
source: alpine
hp av:jbl 3 voie
hp ar: origine
ampli: jbl
sub: 2 38diam jbl
cablage oxigene
|
|
|
 |
|
techno-raph a écrit: | moi j'ai :
source: alpine
hp av:jbl 3 voie
hp ar: origine
ampli: jbl
sub: 2 38diam jbl
cablage oxigene
|
desole pour les photo tros petite
|
|
|
 |
|
pour ma part:
source alpine CDE 9827RM (4x45W/mp3-wma)
caisson clot JBL 300Watts
ampli JBL 75.4
ampli MACROM 2040x
2 hp Focal 130Watts dans les portes
2 tweeters 80Watts devant
2 woofers Rykson de 120Watts sur la plage arrière
une capa Xpower de 1Fahrad
j'ai bien une photos d'ensemble du coffre mais je sais pas comment la mettre  |
|
|
 |
|