|
 |
|
j'aurai voulu savoir , si les injecteurs de 405 ZX TD ou1.9 D sont compatibles pour Mon TD ???
merci.... 
Dernière édition par yaya94 le 23 01 2006 23:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
personnnes pour m'aidé ..... |
|
|
 |
|
je te réponds si ça peut te faire plaisir...
Mais j'en sais rien du tout ! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | je te réponds si ça peut te faire plaisir...
Mais j'en sais rien du tout ! |
merci
mais personnes a changé deja leurs injecteurs ???  |
|
|
 |
|
405 et ZX 1.9TD ca doit etre bon... mais les injecteurs vont avec un type de pompe particulier, à savoir bosch ou lucas... donc fait gaffe à ca
tu t'es renseigné du prix en neuf?
ps: j'suis pas un expert donc si quelqu'un pouvait venir confirmer ou dire que j'dit n'imp  |
|
|
 |
|
bonux a écrit: | 405 et ZX 1.9TD ca doit etre bon... mais les injecteurs vont avec un type de pompe particulier, à savoir bosch ou lucas... donc fait gaffe à ca
ps: j'suis pas un expert donc si quelqu'un pouvait venir confirmer ou dire que j'dit n'imp  |
le prix neuf chez peugeot c'est environ 100€ l'unité.
j'ai trouvé des injecteurs a la casse pratiquement neuf sur une ZX 1.9 D et td . le moteur et le meme que moi , meme la pompe (je savais meme pas pour sa ,merci ). |
|
|
 |
|
yaya94 a écrit: | bonux a écrit: | 405 et ZX 1.9TD ca doit etre bon... mais les injecteurs vont avec un type de pompe particulier, à savoir bosch ou lucas... donc fait gaffe à ca
j'ai trouvé des injecteurs a la casse pratiquement neuf sur une ZX 1.9 D et td . le moteur et le meme que moi , meme la pompe (je savais meme pas pour sa ,merci ). |
les moteurs de ZX sont exactement les memes que ceux de 306 donc si à la casse c'est une ZX TD avec la meme pompe à injection je pense que ça doit aller !!!! Attends quand meme confirmation  |
|
|
 |
|
vinz306 a écrit: | yaya94 a écrit: | bonux a écrit: | 405 et ZX 1.9TD ca doit etre bon... mais les injecteurs vont avec un type de pompe particulier, à savoir bosch ou lucas... donc fait gaffe à ca
les moteurs de ZX sont exactement les memes que ceux de 306 donc si à la casse c'est une ZX TD avec la meme pompe à injection je pense que ça doit aller !!!! Attends quand meme confirmation  |
d'ailleur la mienne a un moteur de ZX  |
|
|
 |
|
Salut Bonux .
Il faut juste faire attention à la pompe d'injection qui est associée aux injecteurs.
Tu ne peux pas mettre des injecteurs d'une pompe Bosch avec une pompe Lucas et inversement,ils ne s'ouvrent pas à la même pression.
Et les injecteurs de diesel atmo ne monte pas sur les diesel turbo.
Voilà à + |
|
|
 |
|
ah merci beaucoup ,
autres question :et les injecteur de 1.9 D Zx sont il compatible sur les TD Zx ou 306 (avec aussi les memes pompes ) ??  |
|
|
 |
|
motus
yaya94 a écrit: | ah merci beaucoup ,
autres question :et les injecteur de 1.9 D Zx sont il compatible sur les TD Zx ou 306 (avec aussi les memes pompes ) ??  |
non! c'est ce que motus vient de t'expliquer... les injecteurs des diesel atmo et turbo ne sont pas compatibles
 |
|
|
 |
|
bonux a écrit: | motus
yaya94 a écrit: | ah merci beaucoup ,
non! c'est ce que motus vient de t'expliquer... les injecteurs des diesel atmo et turbo ne sont pas compatibles
 |
oupps !!!! j'avais pas vu ,ok merci
et bibi ma dit pareil aussi, merci |
|
|
 |
|
salut pourquoi vous dites que les injecteurs des atmo sont pa compatible sur les td...?? moi perso suite a la casse de mes injecteurs td sur ma 306 j'les ai remplacer temporairement par des injecteurs lucas 1.9d en précisant ke j'ai une pompe bosch... ça parait bizzar j'sais mais bon!! 
Dernière édition par cypher le 22 09 2006 14:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
attention au 405 phase 1 ce n'est pas un 1.9 mais l'1.7L pas sur que ca soit identique ....
Cypher comme indiqué dans les regles du forum, pas de language SMS edites ton message STP |
|
|
 |