Pourquoi regardez vous la météo sur M6 ? |
Simplement parce que je capte que M6 chez moi et je suis obligé pour me tenir au courant ! |
|
1% |
[ 1 ] |
Parce que la météo sur la 6 est bien animée ! |
|
8% |
[ 6 ] |
Hein... de quelle météo ??? Y'a la météo sur la 6 maintenant ??? |
|
9% |
[ 7 ] |
Moi la météo sur M6 je regarde quand ca me tombe sous la main |
|
25% |
[ 18 ] |
Parce que la météo sur la 6 elle est carrément canon !!! Aahhhh la météo tu dis ? Je sais pas je sais jamais quel temps il va faire chez moi... |
|
54% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | C'est bien connu que les belles filles attirent plus les gars que les beaux gars n'attirent les filles... |
zavez pas de gouts, cest pas de notre faute!
 |
|
|
 |
|
bin moi je dis que celui qui regarde la météo de M6 pour les cartes c'est un menteur
elles sont bien canons les présentatrices  |
|
|
 |
|
On peux en cocher 2 en meme temps?
"parceque la météo de la 6 est bien animée................. elle est animée par un canon".  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | sebingrid a écrit: | Mais oui bien sur
 |
J'attends toujours que de beaux mecs, bel gueule, et musclés, nous présente la météo  | fallait le dire si tu voulait que je présente la météo bon je sort  |
|
|
 |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | louloute33 a écrit: | sebingrid a écrit: | Mais oui bien sur
 |
J'attends toujours que de beaux mecs, bel gueule, et musclés, nous présente la météo  | fallait le dire si tu voulait que je présente la météo bon je sort  |
 |
|
|
 |
|
parce que j'ai un cab et je veux voir si il y aura du soleil
quoi je ne suis pas crédible .... ok  |
|
|
 |
|
Ben voilà ... moi aussi c'est pour ca !!! C'est pour voir qu'elle temps il va faire  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | sebingrid a écrit: | Mais oui bien sur
 |
J'attends toujours que de beaux mecs, bel gueule, et musclés, nous présente la météo  |
Il y a sébastien folin sur la une  |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: |
Ben voilà ... moi aussi c'est pour ca !!! C'est pour voir qu'elle temps il va faire  |
 |
|
|
 |
|
Ooolala... qu'elle est la personne qui a osé répondre ca :
Simplement parce que je capte que M6 chez moi et je suis obligé pour me tenir au courant !
Je ne l'a crois pas  |
|
|
 |
|
Tu as oublié de mettre la proposition : Je préfère les hommes  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Tu as oublié de mettre la proposition : Je préfère les hommes  |
louloute ne soit pas dég... et puis de toute façon la météo c'est un truc d'homme car pendant se temps vous les femmes soient vous préparez la bouffe soient vous êtes en train de débarasser la table !!!!  |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | louloute33 a écrit: | Tu as oublié de mettre la proposition : Je préfère les hommes  |
louloute ne soit pas dég... et puis de toute façon la météo c'est un truc d'homme car pendant se temps vous les femmes soient vous préparez la bouffe soient vous êtes en train de débarasser la table !!!!  |
t'as compris?!? Va faire la vaisselle! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | DJ_Barka a écrit: | louloute33 a écrit: | Tu as oublié de mettre la proposition : Je préfère les hommes  |
t'as compris?!? Va faire la vaisselle! |
Macho macho man  |
|
|
 |
|
Citation: | J'en suis sûre que certains retiennent plus l'aspect de la nana qui présente que l'aspect de la météo en général... |
 |
|
|
 |
|
j'ai mis quand sa me tombe sous la main... mais c'est vrai que quand je vois la meteo sur M6 je la mate jusqu'a la fin!
parsque les mamies qui font de la résistence et le truk avec des cheuveux bizards la follin m'insupportent donc je fais direct un grand zapping!
VIVE la météo sur M6 à chaque fois que je regarde c'est beau en tout cas! c'est un régal pour les papilles!
faudrait qu'il fasse la trilogie avec que de la météo!
bon je suis déjà loin...  |
|
|
 |
|
parce que c'est présenté par de jolies filles  |
|
|
 |
|
Et encore un topic détérré par brabus !
brabus57 a écrit: | parce que c'est présenté par de jolies filles  |
Ouais elles ont beau etre jolies, la météo sur M6 elle est vraiment nulle, j'aime pas du tout ! |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Et encore un topic détérré par brabus !
brabus57 a écrit: | parce que c'est présenté par de jolies filles  |
Ouais elles ont beau etre jolies, la météo sur M6 elle est vraiment nulle, j'aime pas du tout ! |
beh pour te dire la météo,je m'en fous complet je regarde jamais donc...  |
|
|
 |