306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Resolu]306 Xs en 5 portes

Par stephaneblt le 22 01 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

Salut les amis...

Question que me soulève mon beauf, d'après lui, les versions xs n'existent qu'en 3 portes, mais j'en ai vu plsuieurs en 5 portes, dont une sur ebay, et d'autres en vehicules de fonction au boulot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 22 01 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

Tu peux préciser les équipements que tu a vu sur la 5 portes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 22 01 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

'lut

sujet déja abordé... mais dans le doute que ce soit dans la partie du forum qui à été supprimé par notre ami le hacker

Les modèles XS 5 portes et XT 3 portes sont des modèles d'import Blege, espagnol ou allemand voir suisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 22 01 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

peux-tu stp mettre une balise dans ton titre stephane ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 26 01 2006 0:55  R&eacutepondre en citant

Oui, les versions XS 5 portes phase 2.2 (à partir de mi 99) sont des modèles étranger jamais vendu dans le réseau français (j'en ai pour preuve les catalogues 99/2000/2001).

Deux finitions existe, la XS et la XS Premium avec le Pack Cuir Fostéria et la Clim Auto. Voilà le pourquoi du comment et merci de corriger ce titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés