|
 |
|
salut les gars,
avis au personne qui sont lyonnais, je recherche un bon preparateur sur lyon ainsi qu un bon mecano, merci de me donner vos bonnes adresses! |
|
|
 |
|
Moi je suis pas de Lyon  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Moi je suis pas de Lyon  |
sa va tu fait pas comme kevin deja!!!
vive les reponses inutiles  |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Moi je suis pas de Lyon  |
vive les reponses inutiles  |  |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Moi je suis pas de Lyon  |
vive les reponses inutiles  |
Ca y est j'ai trouvé le topic dont tu me parlé
T'inquiéte pas je t'en veux mon petit Jo
306xsiman a écrit: | jo95 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Moi je suis pas de Lyon  |
vive les reponses inutiles  |  |
Jalouse  |
|
|
 |
|
c est cool les gars mais moi ca m aide pas!! |
|
|
 |
|
et c'est quoi le rapport avec la mécanique ?? |
|
|
 |
|
Je pense que si tu veux avoir des réponses concrètes il faudrait déjà commencer par un titre explicite et clair comme par exple :
[cherche] Préparateur sur Lyon
 |
|
|
 |
|
Moi je suis de Lyon.
Essaye Auto standing 313 avenue Berthelot 69008 Lyon. Le gars est sympa, je vais faire rabaisser dans pas longtemps ma 306 là bas. |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Moi je suis de Lyon.
Essaye Auto standing 313 avenue Berthelot 69008 Lyon. Le gars est sympa, je vais faire rabaisser dans pas longtemps ma 306 là bas. |
Ah oui je connais cette rue là , mais je suis jamais rentré dedans. je crois que c'est plus cher que Feu Vert ou Norauto ou par ex, non ? |
|
|
 |
|
Coucou dams...
Tu à toujour la 306?
Tu veux faire quoi dessu?tu à quel budget?
 |
|
|
 |
|
salut indo, ca va pas mal et toi? toujours la leon? ca te plai pas comme caisse?
sinon c est juste pour de l entretien mecanique (distribution, embrayage, train avant) parce que chez moi a lyon je peu rien faire meme pas la vidange ni les freins!! c est la galere.
donc je cherche un gars confirmer sur lyon qui pourrai me faire du bon boulot. |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Moi je suis de Lyon.
ca doi etre a cote de chez moi j habite rue bataille, c est pas le magasin qui a pas mal de jantes a l interieur? |
|
|
 |
|
En fait, ce magasin est pour faire des transformations sur ta caisse, pas de l'entretien courant.
Moi j'ai eu des soucis avec le norauto d'Auchan st priest, mais bon... Sinon je connais un garrage sur décine.
dams.mat a écrit: | 1000k a écrit: | Moi je suis de Lyon.
ca doi etre a cote de chez moi j habite rue bataille, c est pas le magasin qui a pas mal de jantes a l interieur? |
Exacte, c'est un magasin avec pas mal de jantes, il est pas loin de l'arret de tram: villon. Le magasin est en piteux état, mais le gars est sympa et il a une bonne réputation. |
|
|
 |
|
ok je voi ou il es c est bon a savoir pour la suite des evenements!
sinon ton garage sur decines il es bien? comment il s appelle? |
|
|
 |