|
 |
|
Bjr, je viens d'acheter une 306 d'occase et le clarion 3035 ne veut pas sortir!!
Chez peugeot, ils veulent déposer le tableau de bord pour le sortir.
Le proprio précédent a du forcer sur les chtites "lamelles" m'ont-ils dit chez peugeot.
Si quelqu'un peut me faire une petite photo du systeme non forcé çà serait cool. J'essaierais bien de fabriquer un outil spécial pour ratrapper les lamelles et eviter de payer la dépose ...
Si vous avez d'autres soluces, je veux bien. :oops:
merci |
|
|
 |
|
Bah je vois pas cette histoire de lamelles ... Si tu as les bonnes clefs ton clarion va sortir comme sur des roulettes ... Après au niveau des lamelles elles sont sur l'encadrement antivol qui reste dans la planche de bord mais sa ne t'empèche pas de sortir le poste.
Tu as une clef clarion avec ? :oops:
ps: pense a poster dans la section présentation avec ta 306 pour vous présenter :wink: |
|
|
 |
|
non JaY, j'ai pas de clef clarion ....juste le code. :o
Le mecano a engagé deux tiges plattes sous le cache, sans réussir à libérer le poste.
Le cache est d'origine (estampillé peugeot) et de forme "spéciale"...
Merci quand même...
ps: chui obligé ? avec photo et tout çà ? :o |
|
|
 |
|
... Bah t'es obligé de rien du tout tu fais comme tu le sent mais c'est plus sympa pour les gens pour te situer. Mais encore une fois non t'es pas obligé :wink:
J'avais pas réalisé quand tu parlais de poste clarion ... C'est la facade complète qui prend tout l'emplacement ... J'ai le meme :D Si tu attend jusque là je ferrais un essai avec le mien et je te dirais quels autres accès sont envisageables. Quoi qu'il en soit méfis toi de peugeot ... Ils ont tendance a prendre les gens pour des idiots ... T'as essayé dans uen autre concession ? |
|
|
 |
|
Bin je compte aller chez Feu-vert ou norauto...
avec le pognon que je leur ai laissé faut qu'ils me dépannent :wink:
Le pb c'est que j'etais pressé....2000 bornes à faire avec des k7 audio vielles comme....la zic qu'y a dessus. :D
Et le matos qui attend dans le placard à cause du clarion !!! Bon, j'aurai toute les vacances pour y réfléchir. J'apprécierai d'autant plus quand tout sera installé....
Merci de regarder sur ton clarion, prends ton temps. Je pars samedi pour une semaine.
et joyeux noel :D |
|
|
 |
|
Je suis pas sur d'avoir le meme systeme antivol mais sur mon clairion d'origine (CD et RDS) il ya un trou de chaque coté et il faut inserer deux tiges pour le débloquer ... et non pas plate !
Va dans un autre garage, moi il me l'ont sorti en 2 minutes quand le CD déconnait !!! Et c'est un bien un rack antivol séparé donc logiquement pas de surprise, tu sors le poste et tu garde le rack dedans, c'ests éparé !
Ton gars ta prit pour un con, descidement le réseau Peugeot laisse a désirer ! Démonter le tableau de bord, ils en ont d'autre des idée ! Laisse une fenetre ouverte un soir, un voleur va te le sortir gratos :D
Qui sont con ! |
|
|
 |
|
Il Doit y avoir plusieurs modèles alors parceque c'est bien 2 tiges plates que le mecano Norauto a utilisé ... En 4 secondes, il a eu le temps de faire 2 essais....et hop le poste est sorti.
Rien n'avait été forcé, contrairement à ce que m'ont dit les types de chez peugeot. Ils sont courtois et plein de bonne volonté mais parfois c'est pas suffisant. J'ai pas envie de croire qu'il m'ont pris pour un c.. pour me revendre leur chargeur. Un jour ou l'autre je leur confierai la caisse pour d'la mécanique et je veux avoir confiance... Un homme averti en vaut deux.
Du coup, j'ai commandé le chargeur kivabien de Clarion chez Norauto. Livré demain matin et monté l'apres-midi, s'ils tiennent leurs promesses... :wink: maintenant je vois le mal partout. : :
Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
|
Euh... Ben moi j'ai essayé sur le Clarion d'origine pendant une demi-heure sans y arriver !
Deux lamelles sous l'autoradio, mais impossible de le faire bouger...
Je vais être pénible mais vous ne pouvez pas me donner les endroits exacts où introduire les lamelles (distance par rapport au bord inférieur et profondeur), s'il vous plait ?
Merci, moi aussi j'aimerais écouter du CD plutôt que de la K7... :) |
|
|
 |
|
:oops:
Désolé pour la répétition, j'avais le droit à une erreur à chaque envoi.... |
|
|
 |
|
alex a écrit: | :oops:
Désolé pour la répétition, j'avais le droit à une erreur à chaque envoi.... |
PAs grave sa arrive régulièrement. SAche juste qu'a chaque fois ton message est bien enregistré quel que soit l'erreur.
Pour ton poste. As tu les clefs d'origine pour le sortir ou essais tu avec des clefs improvisées ? |
|
|
 |
|
Ben non, justement, je n'ai jamais eu les clés !
Alors, j'essaye avec des lames de scie. Et puis trouver un garagiste un samedi ou dimanche.... |
|
|
 |
|
Bah attend lundi c'est ce qu'il y a de plus simple :oops: |
|
|
 |
|
Comme Jay atteind lundi et va chez un accessoiriste comme norauto ou feu vert !
Les lames de scie ca ne m'étonne pas que ca ne va pas ! C'est quand même un systeme antivol... même si ce n'est pas exceptionnel, faut pas réver... les clefs plates doivent avoir de petites encoche exprès pour sortir le poste donc pas 36 solutions si tu ne les as pas :wink: |
|
|
 |
|
Salut,
j'ai eu le même problème que toi pour l'enlever. J'ai passer 2 jours à essayer de l'enlever (pas à plein temps hein : : ) et finalement j'ai été dans un garage Peugeot.
Le gars à essayé avec plein de clés et il arrivait pas. A la fin il a tellement forcé que c'est quand même sortie. Résultat : un pourtour d'autoradio tout rayé à cause de ca :? |
|
|
 |
|
T'as pas fait payer peugeot ? :D |
|
|
 |
|
Salut tout le monde, chui rev'nu de vacances....
Je vous fais la photo du la p'tite lamelle que le mécano de Norauto a utilisé pour sortir le poste... (Car en plus il m'en a filé une.. ):D
Comme promis, le lendemain de ma commande le lecteur était là et posé à l'heure prévue. Nickel chez norauto. C'est un métier.
à bientot |
|
|
 |
|
vala l'outil....
:) |
|
|
 |
|
: : Là au moin sa a le mérite d'être clair avec la photo !
Bien vu le coup de la regle pour la taille.
Chapo norauto !  |
|
|
 |
|
Il faut que j'aille leur en taxer une : : |
|
|
 |
|
ouh le détérage,
personne n'aurait cet outil à vendre car je veux pas tout rayer en essayant de sortir le poste d'origine (y a pas de petit trou sur les bords donc faut que je passe par en dessous sans doute) |
|
|
 |