306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SOFT] Skype
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Ben le 18 09 2005 3:09  R&eacutepondre en citant

skype est tres bien bon son, pas de coupure, mieux que l audio par msn et on peut faire des conférences a plusieurs sans que cela sature!

teamspeak aussi est tres bien et utiliser pour les jeux en réseau car n influence pas ou quasiment pas la bande passante et donc le ping (mais payant c'est une sorte de serveur qu on loue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 18 09 2005 3:46  R&eacutepondre en citant

En effet on peut faire des conférences à >2 avec Skype, mais ça prendra d'autant plus de bande passante... gros défaut. En plus que déjà il en prend pas mal comme ça (compter 7 Ko/s par récepteur si je me rappelle bien). Ceci, en attendant que le multicast soit entièrement implémenté sur Internet (peut-être avec l'arrivée de l'IPv6, qui sait...)

Teamspeak est avantagé en ce qui concerne les conférences, car tu envoies ton flux une seule fois et c'est le serveur qui le propage. Du coup la charge de bande passante est sur le serveur...

Le serveur TS n'est pas payant! mais il y a des services de location de serveurs.

On héberge un serveur TeamSpeak avec mon clan, l'adresse est ts.clanssf.ch si vous voulez faire un essai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 18 09 2005 23:47  R&eacutepondre en citant

oui mais c'est con a dire, mais avec TS en mode serveur sur mon PC, je ne pert presque rien en ping...

Franchement depuis que je l'ai je m'amuse avec :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BITURBO le 19 09 2005 13:34  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Tiens en parlant de Skype, ça appartient maintenant à e-bay...

BITURBO a écrit:
ca fais preske 2ans que je l'ai sur mon pocketpc
je l'utilise en wifi et ca marche tres bien la qualité de son est nikel

2 ans, 2 ans... il est sorti en avril 2004

on arrive fin 2005!bientot 2ans...dans 6-7mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kool44 le 20 01 2006 17:54  R&eacutepondre en citant

pour info une nouvelle version (skype 2.0) est sorti et maintenant les conversation video sont possible,je n ai pas encore testé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés