306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Installation Sub & Ampli (photos page 5)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par neomaster le 19 01 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

merci pour vos précieux conseils

je vous tiendrais au courant samedi de l'avancement de mes travaux

PS: yakaran: j'ai lu ton post sur ton install, franchement chapeau en + ca m'a permis d'apprendre pas mal de truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par neomaster le 20 01 2006 0:43  R&eacutepondre en citant

J'ai été faire une mission de repérage sur ma bagnole et je sens que c mal parti

1. Je dois fixer le cable d'alim sur cette ecrou ?

2. Je n'ai pas trouver de passe cable, j'ai une 1.8 16s de 2001.

Voici différentes vu du moteur :

Et de plus je ne vois pas non plus l'endroit ou je devrais percer un trou ?

Help please
Par Juste amateur! le 20 01 2006 0:47  R&eacutepondre en citant

Oui sur cet ecrou ou alors directement sur la cosse si tu peu
Par neomaster le 20 01 2006 1:27  R&eacutepondre en citant

Juste amateur! a écrit:
Oui sur cet ecrou ou alors directement sur la cosse si tu peu

directement sur la cosse je vais faire simple je choisis la réponse A jean-pierre : Le petit écrou

En revanche pour le passage de câbles pas de solutions ? argh ce qu'il faut pas faire pour avoir un peu de son dans sa bagnole
Par Juste amateur! le 20 01 2006 1:31  R&eacutepondre en citant

tu m'etonne! non pas de solution désolé! Pas de 306! D'ailleur je me suis planté dans mon pseudo, j'aurai du mettre juste passionné, j'ai confondu! le truc con!
Par neomaster le 20 01 2006 1:49  R&eacutepondre en citant

Juste amateur! a écrit:
tu m'etonne! non pas de solution désolé! Pas de 306! D'ailleur je me suis planté dans mon pseudo, j'aurai du mettre juste passionné, j'ai confondu! le truc con!
Par 1000k le 20 01 2006 9:14  R&eacutepondre en citant

Le trou se trouve en haut à droite du maitre cylindre, mais moi j'ai pu y accéder que par l'interieur de la bagnole...
Par neomaster le 20 01 2006 10:32  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Le trou se trouve en haut à droite du maitre cylindre, mais moi j'ai pu y accéder que par l'interieur de la bagnole...

a l'interieur c ou exactement ? au dessus de quelle pedale ? derrière les fusibles ? merci
Par nichols le 20 01 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

Salut !
Pour ma part, je suis passé par dessous en dehors de l'habitacle coté passager. il y a normalement un passe cable. Je suis rentré dans l'habitacle par un coté du reservoir pour resortir sous la banquette arriere ...

Cela m'a évité de trouver ce fameux passe cable et/ou de percer le tablier.
Voilou ...
Nico.
Par Juste amateur! le 20 01 2006 12:21  R&eacutepondre en citant

Personne aurai une photo de son passe cable? Ce serai plus facile pour bien le situer.
Par neomaster le 20 01 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

Juste amateur! a écrit:
Personne aurai une photo de son passe cable? Ce serai plus facile pour bien le situer.

Par overkill le 20 01 2006 13:43  R&eacutepondre en citant

neomaster a écrit:
Juste amateur! a écrit:

Je doit refaire mon cable alimentation, ce week, je prend la photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 20 01 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

nichols a écrit:
Salut !
Pour ma part, je suis passé par dessous en dehors de l'habitacle coté passager. il y a normalement un passe cable. Je suis rentré dans l'habitacle par un coté du reservoir pour resortir sous la banquette arriere ...

Voilou ...
Nico.

seul problème si tu touches sous la voiture et que quelquechose t'arrache ou te sectionne le cable, t'es pas du tout dans la meerrde !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 20 01 2006 14:03  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
nichols a écrit:
Salut !

Voilou ...
Nico.

seul problème si tu touches sous la voiture et que quelquechose t'arrache ou te sectionne le cable, t'es pas du tout dans la meerrde !!!!

c'est sure car, j'ai un pote qui a fait ça, mais comment je l'ai jeté comme une merde

Mais bon, j'en entend plein qui ont fait ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 20 01 2006 14:14  R&eacutepondre en citant

Déja pour commencer, "simple proposition", prend un 4 canaux, ca te permetra de faire évoluer ton install et d'amplifier tes hp avants quand tu en achetera des meilleurs, 400w sur le sub c est bien, mais avec les enceintes sur le poste, aucun interet !!!!!!!

neomaster a écrit:

quel ampli conseilles tu ? Blaupunkt ? JBL ? mtx ? c koi le meilleur rapport qualité/prix ?

c est pas mal tout ca !! mtx super matos,mais c'est assez cher en occase, normal, neuf ils sont très cher !!

Jbl et Blaupunkt font des bons trucs,
sinon va voir sur sebasto autoradio y a des bonnes affaires et ils peuvent envoyer par la poste !!

http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idfamilleproduit=20&idmarque=71&mode=famille

http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idfamilleproduit=20&idmarque=60&mode=famille

en occase, tu as aussi infinity et Audison qui font des bons produits et qui se revendent pas cher, va voir sur ebay, il y a surement plein de truc, n'achete qu'un ampli en parfait état exterieur, ca permet de se faire une idée de l'attention porté ou non au matos,
et les vieux tromblons tout rayé et poussiereux qui ressortent de la cave, qu'ils y reste!!

neomaster a écrit:
quelle puissance pour un sub de 30cm ?

150wrms me parait suffisant pour se faire plaisir, en tout cas si ton but n'est pas faire plus de bruit qu'une discotheque, ca suffit pour secoué un 30cm, je rappel en même temps que doubler la puissance ne permet que de gagner 3 décibels !!

donc tu verras, 150 w rms + un sub dynamique + une bonne alim ( 16 - 20 mm2 pour les amplis donton parle) avec une bonne batterie, ca bouge quand même bien, pour l'avoir fait déja dans 2 voitures !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par neomaster le 20 01 2006 14:14  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
neomaster a écrit:
Juste amateur! a écrit:

Je doit refaire mon cable alimentation, ce week, je prend la photo

tu as aussi une phase 2.2 ? tu pourrais pas me faire une tof de l'emplacement ou tu passses le cable aujourd'hui ? (enfin si tu peux ) car je compte monter mon matos samedi en debut d'aprem egalement
Par dr gang le 20 01 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

nichols a écrit:
Salut !

ca veux dire que ton cable passe sous le chassis???

à éviter de toute urgence !!!!!!!!

protection 0/20...

cable électrique non protegé + reservoir d'essence = feux d'artifice assuré !!!!!!!!!

neomaster a écrit:

au risque de te décevoir, j'ai une 1.8 16s et apres pas mal de recherche et ben je crois que percer est la solution la plus simple...

si tu cogite un peu et avec certaines précaution, c est carrément faisable !!

il faut bien s'assurer de ne rien attraper derriere, et de mettre un passe cable pour proteger l'alim et ca va tout seul !!

comme ds un mur

voilou des tofs de l'interieur, parce que de l'exterieur j'en ait pas
et c'est plus facile !!!

Dernière édition par dr gang le 20 01 2006 14:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 20 01 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

Sincerement je pense que passer par le passe cable en haut à droite du maitre cylindre (donc au dessus à gauche du piston de la pédale de frein dans l'habitacle) est la méthode la plus simple et la moin galère
Par overkill le 20 01 2006 14:49  R&eacutepondre en citant

Ben voyons je vais sortir de mon boulot, prendre un appareil photo me foutre dans le moteur devant mon chef et en plus me les gelés.
Et m'amuser a installer les drivers dans l'ordinateurs de mon boulot, télécharger sur le site et te le mettre en ligne...

Mais j'y vais de ce pas

T'es pas un peu éxigent ???

Je ne sais pas si tu es en congés, mais quand on taf, ce n'est pas évidant en claquant des doigts...

Bref vive mon HS, non je fais les photos ce week et oui c'est une 2.2 ma voiture.
Par neomaster le 20 01 2006 15:39  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Ben voyons je vais sortir de mon boulot, prendre un appareil photo me mettre dans le moteur devant mon chef et en plus me les gelés.
Et m'amuser a installer les drivers dans l'ordinateurs de mon boulot, télécharger sur le site et te le mettre en ligne...

Mais j'y vais de ce pas

T'es pas un peu éxigent ???

Je ne sais pas si tu es en congés, mais quand on taf, ce n'est pas évidant en claquant des doigts...

Bref vive mon HS, non je fais les photos ce week et oui c'est une 2.2 ma voiture.

non non je suis au taf aussi , je savais pas que tété au taf désolé cété au cas ou tu etais chez toi avec titine a proximité
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés