|
|
 |
|
Bonjour,
voilà , je ne possède pas d'installation haut de gamme puisque je n'ai que le poste Clarion d'origine et un chargeur CD dans le coffre. :?
Mais depuis quelque temps, quand j'écoute un CD du chargeur j'entends des sons parasites légers (légers souffles). J'ai trouvé un remède : je passe en revue tous les CD du chargeur et je reviens au CD que j'écoutais et là , miracle, les parasites ont disparu !!!
D'où vient le problème ? Quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
 |
|
En général, le souffle est causé par un probleme de masse.
A vérifier  |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | En général, le souffle est causé par un probleme de masse.
A vérifier  |
Effectivement, c'est une possibilité mais alors pourquoi l'effet s'arrête des que je passe en revue tous les tiroirs de CD.
Je vais quand même vérifier la masse. Est-ce celle du chargeur ou du poste qu'il faut vérifier? J'y connais rien en sono automobile :oops: :oops: |
|
|
 |
|
stam48 a écrit: | iansolo59 a écrit: | En général, le souffle est causé par un probleme de masse.
A vérifier  |
Effectivement, c'est une possibilité mais alors pourquoi l'effet s'arrête des que je passe en revue tous les tiroirs de CD.
Je vais quand même vérifier la masse. Est-ce celle du chargeur ou du poste qu'il faut vérifier? J'y connais rien en sono automobile :oops: :oops: |
moi je verais plutot coté chargeur cd (avec la radio/k7 ca donne quoi :?: |
|
|
 |
|
Tu as raison mig,
en effet quand j'écoute la radio ou une K7 je n'ai pas de problème.
Je vais vérifier la masse de mon chargeur ce soir. |
|
|
 |
|
Verifie toutes les masses de ton systéme audio
- Poste vérifie mais vu que sur cassette no problem
- Chargeur a mon avis ca vient d ela puisque sur cassette tu n'as pas d eprobléme
Vérifie les cosses de tes HP on siat jamais si une est en train de se barrer |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|