|
|
 |
|
Salut,
Je vais avoir un retro electrochromatique de 307 pour ma 306 et je n'ai pas la RTA avec moi.
Ma titine est une XT Pack avec les essui-glaces automatiques - avec le détecteur au dessus du retro.
Quelqu'un pourrait-il m'aider au démontage et me donner une technique, si technique il existe, pour le demontage du retro d'origine et le montage du nouveau retro.
Si il y a des conquérants qui ont scanné les pages ciblées de la RTA je suis preneur ! |
|
|
 |
|
désolé, j'ai pas de scan sous la main, pour le démontage, ça va aller mais le montage de l'electro.....bon courage a toi.
Si tu y parviens, fait des tofs qu'on voit ça.
bonne chance  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tintin a écrit: | Salut,
Je vais avoir un retro electrochromatique de 307 pour ma 306 et je n'ai pas la RTA avec moi.
Ma titine est une XT Pack avec les essui-glaces automatiques - avec le détecteur au dessus du retro.
Quelqu'un pourrait-il m'aider au démontage et me donner une technique, si technique il existe, pour le demontage du retro d'origine et le montage du nouveau retro.
Si il y a des conquérants qui ont scanné les pages ciblées de la RTA je suis preneur ! |
ca consiste en quoi en fait?  |
|
|
 |
|
le plus silpkle est de tenir ton detecteur de pluie pendant que tu tournes a fond le retro .
a un moment ,le retro va se detacher .
electrochromatique ,le retro s'obscurcit tout seul la nuit quand une voiture te suis |
|
|
 |
|
Ben ca t'évite de te faire eblouir par des plein phares qui te suivent.
Le rétro se teinte en fonction de la lumière extérieur.
Quand il sait que c'est la nuit, il s'arrange pour pas que tu te fasse aveuglé ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|