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Les P6000 sont des immondes M .... :P
Et pour la machine c'est un jeu d'enfant a utilisé  |
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non c pour l'extraire alors, c la machine qui reprend le pneu pour le sortir d'un coté, c'est elle qu'il faut faire attention qu'elle ne touche pas les bras de la jante en tournant, quand on met le pneu sur la machine, sur l'espèce de plateau tournant.
voilà , ;-))  |
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nofear a écrit: | Code: | voila, sinon c pas très sympa les pirelli p6000 car ils s'usent très vite et dès qu'ils s'usent à la longue ils donnent un sifflement de rotation à l'avant, même avec un nouveau rééquilibrage, d'après un ami qui s'y connait en pneu, c souvent le cas chez pirelli et ils n'ont jamais résolu.
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les p6000 ca doit etre les tien ,je suposse car moi ce son des brigestone S03
Citation: | si si le problème chez certains c quand il tourne le pneu sur la machine et que celle-ci décolle le pneu, si le bras est mal réglé, |
pour decoler le pneu on met pas le pneu sur la machine mais a coter et on tourne la roue a la main on peut bien voir sur cette photo
enfin peut etre que tu as vu est differente |
salut, d'ailleur sur cette photo on voit bien les trainées fines sur le bas de bras de la cyclone qui ont été touchés par la machine qui extrait le pneu, ça a fait pareil sur une de mes jantes.
c con car il suffit de bien viser pour le réglage du truc qui extrait le pneu pour qu'il ne frotte pas sur les bras de la jante et c bon alors, la jante est intacte, c tout con , mais des fois les mecs qui monte ou démonte les pneus c du rapide et s'en foute, ça c con et ça leur coute rien pas plus de temps.
voilà ;-) |
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[quote="Aero"][b]Dossier crée par NOFEAR
voila c cette photo, si le truc est mal mis quand on tourne il nique le bas des bras de la jante, donc une éraflure très visible sur les bras, on voit bien.
prendre soin de bien régler, là on comprend mieux c plus clair pour tout le monde.
;-)) |
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MAFIA 77 a écrit: | merci pour les foto de plsu ça tien vraiment bien pour en avoir eu mais bon fo la machine ++ |
trop bien ! je pourrai le faire ! mon père a la machine pour monter/démonter les jantes et meme de quoi l'équilibrer !! :) trop trop bien !!!!  |
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Eden a écrit: | C'est clair,ils sont trop beau les good year
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moi perso à l'avant je suis en Eagle Ventura et je peux vous dire qu'entre l'avant et l'arrière en Profiler G, ma titine colle vraiment au bitume !! :)
seul pb de ces pneus tant à l'avant qu'a l'arrière avec mes Profiler G, leur architecture provoque souvent ce que l'on voit sur la photo, à savoir le ramassage de petits cailloux !!! ça me fait flipper p/r au risque de crevaison et en plus c'est désagréable à entendre quand on roule... |
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[quote="TITI60s"] Aero a écrit: | [b]Dossier crée par NOFEAR
voila c cette photo, si le truc est mal mis quand on tourne il nique le bas des bras de la jante, donc une éraflure très visible sur les bras, on voit bien.
prendre soin de bien régler, là on comprend mieux c plus clair pour tout le monde.
;-)) |
oui c est bien ce que je dit , c est pas en decolant le pneu que tu risques d abimes la jante , c est en enlevent le pneu de la jante
et les trace sur la jante sont faite par un trotoire malheureusement |
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Moi perso je prefere le dessin des nouveaux BF Profiler !!!  |
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DaBoss a écrit: |
il paraitrai que ceci est reserve maintenent au raparation de 2 roue ... les professionnel n'aurait plus le droit de le faire sur une auto ....
c'est vrais ? c'est un specialiste pneu qui m'a dit ca ?
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Je confirme, j'ai fait ce type de réparation chez un spécialiste du pneu.
Le mécano m'a certifié que ce type de réparation est interdit en France sur les pneus type V et W. Par contre, c'est autorisé sur les H.
En Allemagne, c'est autorisé sur tout type de pneu. Vive l'Europe :?: |
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Westland a écrit: | Arretez SVP de parler de vos pneus y'a deja un sujet pour en parler
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1341
à la base s'est un dossier pour montrer la manip pour mettre une méche et non pas un comparatif des dessins de vos pneus
merci |
dsl :?: |
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Nickel ce dossier
Tu fais comment si t'as pas une machine pour démonter les pneus car c cho a enlever quand meme :?: |
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ouai ca depend des jantes moi ils sont obligé de la mettre a l'envers alors je sais pas pkoi mais y'a que comme ca que ca marche ...
mais bon faut qd meme la machine  |
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DaBoss a écrit: | nico-306 a écrit: | il existe également des meches que l'on vends dans le commerce qui ne necessitent pas le démontage du pneu et donc cela permet de ne pas réequilibrer.
Vendu avec une rape afin d'agrandir le trou, on introduit la meche dans le trou et à l'aide d'une pince on tire dessus pour que la partie qui est en fusion puisse boucher le trou :D |
il paraitrai que ceci est reserve maintenent au raparation de 2 roue ... les professionnel n'aurait plus le droit de le faire sur une auto ....
c'est vrais ? c'est un specialiste pneu qui m'a dit ca ?
C'est un jeune et il est motard à 200% il parait que lors de l'acceleration la pneu de moto se derforme telement qu'il y en a qui on eclate le pneu a cause de cette reparation "meche" ....
En rechange si tu grave quelque par ca depanne bien ! |
Cette histoire de mèche c'est encore un moyen de ramasser du fric par les garages car je peux vous assurer que ça tient super bien !
J'ai réparer déja 5 pneus avec ce système et pas un seul ne perd de pression et la mèche ne bouge pas, en plus vu le prix que ça coute 12 euro les 5 mèches !
Alors que je connaissais un copain qui avait fait réparer son pneu par la soi-disant bonne méthode (emplâtre à l'intérieur du pneus) ça n'a pas tenu plus de deux ans et les gars lui on fait changer les deux pneus car une autre réparation sur l'ancienne était impossible !
Pour info mes michelin dont 1 est réparer ne perdent que 0,1 bars de pression tous les 6 mois ! |
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casimfred a écrit: | Les P6000 sont des immondes M .... :P
Et pour la machine c'est un jeu d'enfant a utilisé  |
oui c clair, les prochains je monte des good year F1 en 195/50/15 ils sont géniaux ceux là voir le communiqué sur leur site.
leur dessin est en v , et la structure très gomme est repris des pneus de formule 1 qui sont très adhérents sur route mouillée comme sur sec.
JE PENSE QUE CETTE FOIS6CI C LE BON.
niveau prix compter environ.150€ pneu.
voilà  |
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Moi j'ai la machine!!!!! nananananére!!!
Et oui grace a mon bo pere mecano chez renault!! Il en a acheter une a un pote qui fermer son garage!!
du coup on achete les meches aux camions de passage (15€ les 6)  |
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nico-306 a écrit: | il existe également des meches que l'on vends dans le commerce qui ne necessitent pas le démontage du pneu et donc cela permet de ne pas réequilibrer.
Vendu avec une rape afin d'agrandir le trou, on introduit la meche dans le trou et à l'aide d'une pince on tire dessus pour que la partie qui est en fusion puisse boucher le trou :D |
j'ai ca chez moi,ca marcge très bien et pas besoin de démonter le pneu!  |
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par contre tu aurait pu ne po les réequilibrer car faut juste faire des marque a la crai pour marquer l'endroit de ta valve et de tes masses . . . . mais superbe dossier c'est plus cho a enlever quand tu a po de demonte pneu comme sa . . . |
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le coup de reperer le pneu par rapport a la jante , ne marche pas ,tu es obliger de la rééquilibré |
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nofear a écrit: | le coup de reperer le pneu par rapport a la jante , ne marche pas ,tu es obliger de la rééquilibré |
ah bon ayant fait de la mecanique auto et de la carrosserie pendant 2 ans . . a chaque crevaison avec un clou/vis ou autre on reperait et on rééquilebrai po apres .. et dans toutes les concessions et garage le font pour gagner du tps et po perdre des sous a l'équilibrage. . . |
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