|
 |
|
Voila je voulais savoir si des gens d'ici jouaient à CS afin de pk pas de temps en temps se faire des ptites parties
Et si oui, quelle version
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi mais 56k powaa.....
je sui tjrs a la recherche de serveur qui bann pas les saut de ping  |
|
|
 |
|
56k :s
Moi c'etait ya lgtmps....
Maintenant vive le 20mega !!!!! |
|
|
 |
|
ah fut une epoque ou je dormais dans ce jeux, mais a cause de mon tarvail j ai du arreté, plus de gather ni de lan
ca me manque!!! mais bon je sais pas a quel version tu joue, mais je me suis arreté a la 1.6 (que j ai tjs sur le pc mais j ai pas le temps de jouer et j ai du perdre enormement niveau skill ) enfin ceci dis la 1.5 était la meilleure!!
peu etre que je m y remettrai, mais en fun uniquement vu mes horaires de travail. |
|
|
 |
|
J'en suis aussi à la 1.6 :)
Ben f moi signe si tu veux kon gath un de c soir ^^ |
|
|
 |
|
vi vi jy joue moi de temps en temps enfin surtout le Wk parce que la semaine pas le temps  |
|
|
 |
|
Moi c pareil  |
|
|
 |
|
Ancien frager, j'ai passer aussi de longue nuit sur CS..  |
|
|
 |
|
enjoy.whisky a écrit: | Ancien frager, j'ai passer aussi de longue nuit sur CS..  |
Yep, +1 mais maintenant, impossible avec l'emploi du temps !
Issel, qui a décroché  |
|
|
 |
|
j'peu jouer a toute les versions si tu veux
de la beta 0.7 Ã Source
l4rry@msn.com si tu veux faire une partie |
|
|
 |
|
moi je joue a condition zero si t'as un jour tu previen et on joue online en cooperation sur un serveur  |
|
|
 |
|
Question please !
J'ai vu en vente une coffret counter strike source c'est la derniere evolution de CS je voudrais savoir si pour jouer à CS source il faut obligatoirement acheter half life 2
Merci  |
|
|
 |
|
moi je joue a DOD  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | ah fut une epoque ou je dormais dans ce jeux, mais a cause de mon tarvail j ai du arreté, plus de gather ni de lan
ca me manque!!! mais bon je sais pas a quel version tu joue, mais je me suis arreté a la 1.6 (que j ai tjs sur le pc mais j ai pas le temps de jouer et j ai du perdre enormement niveau skill ) enfin ceci dis la 1.5 était la meilleure!!
peu etre que je m y remettrai, mais en fun uniquement vu mes horaires de travail. |
+1000 |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai acheté la version Counter Strike Source que l'on peut trouver dans le commerce à 35€. Sachez qu'il n'est pas obliger d'avoir Half Life 2 pour jouer a Counter Strike Source car la clef est à l'interieur.  |
|
|
 |
|
cs 1.6  |
|
|
 |
|
counter strike source  |
|
|