|
|
 |
|
Bonsoir,
Voilà , je possède une 306 xtdt de 1995, j'ai vu sous le petit bac entre les sièges qu'il y avait le cablage pour les 2 boutons. J ai essayé de brancher un boutons dessus et un lève vitre que je possede sur la fiche à l'intérieur de la porte arrière, mais aucun mouvement.
Le fusible est bon, y a t il un relais?
à l'emplacement où se trouve les fils des boutons, il y a également 2 grosse fiche, une jaune et une verte avec 4 fils chacun, à quoi servent-ils?
MERCI POUR VOS REPONSES.
Arnold |
|
|
 |
|
Interrupteur de de condamnation des VE arrière à ajouter à gauche du volant (à coté du réglage des phares) peut-être ? |
|
|
 |
|
Merci xsprémium, je vais voir ça.
arnold |
|
|
 |
|
yep, interrupteur de verrouillage et ya aussi un relais
entre les sièges :
--> 2 fiches pour les vitres électriques et les 2 autres c'est pour les sièges chauffants
derrière la trappe a coté du volant
-->un bouton pour le verrouillage des vitres arrières et un autre pour la désactivation de l'airbag passager
le bouton e verrouillage ça donne un truc comm ça :
dans la boite a fusible
--> un relais pour les vitres élec arrière, l'autre je sais pas
REMARQUE : les photos ne sont pas de moi, merci à leur propriétaires. |
|
|
 |
|
Pourquoi c'est pas cablé sur la mienne.  |
|
|
 |
|
Merci pour ces réponses!
Alors je profite de votre savoir, y a t-il un moyen de schunter la commande de vérouillage?
Le système de leve-vitre avant et arrière est-il le meme?
merci pour vos réponses!
arnold  |
|
|
 |
|
Il y a surement un moyen (ce n'est qu'une question de câblage) mais c'est moyen si tu as de enfants un peu énervés à l'arrière. J'ignore si c'est une obligation légale mais je n'ai jamais vu aucune voiture (quelle que soit la marque) avec VE arrière qui n'avaient pas ce système de verrouillage. |
|
|
 |
|
arnold 30 a écrit: | y a t-il un moyen de schunter la commande de vérouillage? |
Bah vue que c'est juste un bouton, oui ya moyen, "il suffit" de relier les fils comme le ferait le bouton en position déverrouillé s'il y était, pour ça faut regarder dans le schéma électrique
Citation: | Le système de leve-vitre avant et arrière est-il le meme? |
regarde dans le dossier que j'ai fait sur le montage de vitres électriques (voir dans ma signature)
tout en bas de la page ya une video qui montre comment changer les rails, j'ai mis un moteur de 3portes sur un rail avant de 5 portes, je pense qu'on doit de la même façon pouvoir mettre un moteur de vitre avant sur un rail arrière... |
|
|
 |
|
Merci pichouss,
Hélas, je ne peux pas lire tes vidéos, on me dit "format incorrect", mais je vais quand meme essayer de les voir sur un autre pc.
merci |
|
|
 |
|
[HS]le format c'est du xvid, au pire si t'as une platine divx de salon tu grave et tu li dessus
sinon si tu veux pas avoir de prob pour lire des videos tu peux installer ça : http://yatoshi.com/fr/index.php?p=decoder |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|