|
 |
|
moi aussi  |
|
|
 |
|
arf le prochain coup j apprendrais a lire les last news avant de poser des question idiote mais j aimerais quand meme avoir une reponse au sujet de la section a propos du site 
Dernière édition par kool44 le 16 01 2006 13:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
voui mais peugeot aurais pus faire un effort pour ce site merveilleux,
une belle pub avec des new |
|
|
 |
|
mig a écrit: | voui mais peugeot aurais pus faire un effort pour ce site merveilleux,
une belle pub avec des new |
toi t'es un grand reveur
Pour la rubrique a propos elle avait virée bien avant le hacking. C'est une rubrique sympa quand on a quelques centaines de membres mais au stade ou en est inside cette rubrique devenait plus un gros ramassi de je grogne, je critique, faudrait changer cela, ceci est pas bien ect ect ect ... bref rien de bien interessant au final.
Pour les pubs diffusées sur inside rassurez vous elles se limiteront a des bandeaux sans popup ou autre qui ne generont nullement quiquonque n'a pas envie de s'y interesser  |
|
|
 |
|
Bon, j'fais un détérage, parce que j'en ai gros sur la patate la... ( sans allusions a Lars... )
Ca me soule, j'ai tout testé, changer d'explorer, nettoyer les cookies, les contents.IE5, les temporary, TOUT...
Et j'ai toujours ce putai.n de probleme de session...
C'est vraiment pesant a la longue...
A part une remasterisation du poste, y'en a pas un qui a une autre solution ? |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai le meme problème
toujours obliger de remettre mon login et le mot de pass 2 fois de suite et ça marche juste pour 2 connection au site |
|
|
 |
|
j'ai changé de pc recament, donc tout reinstallé, a ma 1ere connection sur inside, j'ai du me retrer mon psedo et mdp 2 fois, et bien entendu j'ai perdu tous les topics non plus
donc c'est pas une histoire de cookie, tmps ou tout ca |
|
|
 |
|
Alors comme expliqué je ne sais plus ou c'est normal. C'est le nouveau systeme de connexion qui est plus securisé que l'ancien qui impose le double login ... Vaut mieux xa que se faire a nouveau hacker non ?  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Alors comme expliqué je ne sais plus ou c'est normal. C'est le nouveau systeme de connexion qui est plus securisé que l'ancien qui impose le double login ... Vaut mieux xa que se faire a nouveau hacker non ?  |
je me log 2 fois, mais je pert plus les topics non lus, c'est le principal  |
|
|
 |
|
Sinon moi j'ai trouvé une soluce récemment.
En fait je me connecte en cliquant sur le liens que j'ai dans le mail que je recoi automatiquement quand j'ai un mp. Et la ca marche a tous les coup.  |
|
|
 |
|
ben moi j'ai le même souçis, je dois tout le temps me loguer 2x.... et au bout d'un laps de temps, je me fait kicker, et je dois me reloguer (2x)... j'ai essayé d'effecer mes temp, et cookies... mais rien à faire .
Mais si le problème n'a pas de solution, tant pis, mieu vaut ça, que plus de forum  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi ca me saoul trop de me loguer deux fois alors je viens plus trop ici  |
|
|
 |
|
Essayez ma solution.
Mettez le lien vers le site (qu'on recoit quand on a un mp) dans les favoris.
La différence : c'est que ca demande qu'une fois de se connecter et on atterri direct dans sa boite de mp.
Cookies supprimé ou pas : ca marche a tous les coups  |
|
|
 |
|
ok mais ca me saoul de me connecter a chaque fois
avant c'etais mieux
on avais une connection automatique
mais bon.....  |
|
|
 |