Quelle connection ? |
ADSL 128K |
|
1% |
[ 2 ] |
ADSL 512K |
|
29% |
[ 38 ] |
ADSL 1024K |
|
25% |
[ 34 ] |
ADSL 2048K |
|
18% |
[ 24 ] |
ADSL supérieur |
|
18% |
[ 24 ] |
Satéllite |
|
0% |
[ 0 ] |
Cable |
|
3% |
[ 4 ] |
56 K |
|
3% |
[ 5 ] |
Numéris |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 131 |
|
|
 |
|
|
 |
|
perso, c'est du 1024 chez Free, et bientôt dégroupé... donc patience. Mais le 1024 me suffit amplement, puisque je ne joue plus à un MMORPG, et je ne dl pratiquement jamais. |
|
|
 |
|
J'ai l'ADSL 1024k Chez Club-internet mais il me propose la 2048 pour 9 rors de plus donc affaire à suivre.....(vite) |
|
|
 |
|
moi c'est du 56k special cambrousse power :evil:
j'en ai marre mais marre de cette put-ain de connection de mer2 qui en plus de ramer n'est meme pas fiable , j'ai pete un cable chez wanadoo, il me disent tout est ok , c'est la ligne qui mer2 , je vais chez france telecom iils me disent tout est ok c'est votre fournisseur ...
ca fait deux ans que ca dure j'explose :evil:
en plus cette daube de pc deconne lui aussi je lui colle un 80 go a la place du 3go , non il marche meme pas mieux , c'est meme pire ...
serieu, les ordi c'est de la grosse M E R D E et j'en suis a 100% convaincu , j'en ai encore jamais vu un seul de reellement fiable ...
pour en revenir a ma connection cette fois je vas enchainer france telecom car la ligne gresille donc ca doit venir d'eux ...
pour conclure je ne telecharge rien j'attends tjrs apres les pages etc...
l'adsl chez moi c'est pour ds au moins 2 ans bref ca me soule heureusement que je me casse a lille l'année prochaine  |
|
|
 |
|
AOL ADSL 512
bientot free 1024  |
|
|
 |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | ADSL 600 pas dans le sondage :D
Satellite y'a rien de pire, je préfère le 56k
|
bubu pour ta culture générale ... le 608 kb que tu vois ecrit dans ta barre d'état correspond en faite a une ligne ADSL 512kb !
sinon pour le satellite ... c'est mieu qu'une ligne 56kb, car au moins tu peut recevoir pas mal de données...
explication :
il y a 2 types de transphère de données, mono-directionnel ou bidirectionnel.
le mono, marche avec une parabole normale et une tete receptrice
avec ceci pour pouvoir envoyer des données il faut avoir minimum une connexion 56kb ou numéris !! pour faire une boucle de données
ex: 1024/56, 2048/56
la bi-directionnel est exèlente !
elle marche avec une tete receptrice et émétrice, le temps de réponse de ce system est trés acceptable !!
de plus une ligne satelite bi-directionnel est souvent symétrique !!
ex: 1024/1024, 2048/2048
certe l'adsl peut marcher mieu, mais lorsque cette technologie est sorti il n'y avait pratiquement rien de mieu !! mise a part la FO ! (reservé au entreprises)
info: l'adsl ne sera jamais symétrique, il serat peut etre remplacé un jour par du HDSL ou autre !!
en ce qui me concerne j'ai un freebox...
5mb théorique + TV + tel gratuit pour 29.99€
download en moyenne 550 ko/s
avec des pics a 700ko/s
upload en moyenne a 35ko/s
avec des pics a 40ko/s
ping entre 15 et 20 en fast-path (option ping bas)
ping entre 35 et 40 en mode normal
fisch_man a écrit: |
j'en ai marre mais marre de cette put-ain de connection de mer2 qui en plus de ramer n'est meme pas fiable , j'ai pete un cable chez wanadoo, il me disent tout est ok , c'est la ligne qui mer2 , je vais chez france telecom iils me disent tout est ok c'est votre fournisseur ...
ca fait deux ans que ca dure j'explose :evil:
|
solution changer la paire de cuivre entre chez toi et chez FT
elle doit etre toute oxidé, ou meme elle doit trampé dans de la flote ou tout ce que tu peux imaginer !!
(wanadoo = france télécon) donc tu peux gueuler sur FT pour tout ce qui concerne ton internet!!
voila !  |
|
|
 |
|
n'empeche que les solutions satellites sont un peu "surchargées" aux grosses heures et le debit chutte carrément. |
|
|
 |
|
2048 au taff wana pro
1024 chez mes parents wana
56k chez mes bô parents wana |
|
|
 |
|
pou ma part c'est AOL ADSL 1024 !! |
|
|
 |
|
wanadoo adsl 512! enfin je reçois 622 ou 655 des fois  |
|
|
 |
|
freebox= jusque 20mb(?!)
mais çà change tout le temps
au moins 2048... |
|
|
 |
|
Moi depuis peu je suis passé du 56k chez AOL au 2048 chez Wana ... et pour le moment aucun souci  |
|
|
 |
|
ADSL 512k Wanadoo  |
|
|
 |
|
512k wanadoo  |
|
|