|
 |
|
Je dois bien avouer que visuellement c'est relativement impressionant! Quand ça marchera, il te restera plus qu'à cacher ces lamentables cale en aglo sous la plage arrière avec quelque chose, parceque ça dépareille totalement du reste très classe  |
|
|
 |
|
tu veux que je te dise franchement j'ADORE je reste scié tres bon boulot et des heure de taff  |
|
|
 |
|
Nico59 a écrit: | pour le litrage de ton caisson t'as fait comment?
t'as fait au pur hasard ou t'as eu les dimensions quelquepart? |
comme je l'ai dit, j'ai récupéré le chassis bois de dub306 mais avant j'avais fait un peu les memes plans avec une idée perso donc ça a été coincidence... mais pour le litrage ben tu calcules a partir de la doc de tes subs comme j'ai fait !
Crisot a écrit: | Quand ça marchera, il te restera plus qu'à cacher ces lamentables cale en aglo sous la plage arrière avec quelque chose, parceque ça dépareille totalement du reste très classe  |
on verra ça c'est pas dit que les elliptiques restent sur l'install !
En tout cas merci à tous  |
|
|
 |
|
Que dire ?
MAGNIFIQUE REALISATION
T'as fait du tres tres tres bon boulot Yka  |
|
|
 |
|
SUPER BOULOT!Malgres que je ns sois pas fan des coffres blindés de son j avoue que dans ta 306 ca rend super bien.chapeau !!!  |
|
|
 |
|
Jolie
c'est superbe
y a juste tes gravures dans les plaques de plexi : moi j'aurais mis la même chose de chaque coté car j'aime la symétrie
sinon comme dit stabil, on dirait que ta caisse est grise  |
|
|
 |
|
elle ne l'est plus elle est toute propre et d'ailleurs je vais pouvoir faire une jolie photo pour un autre topic demain ou jeudi !!  |
|
|
 |
|
bon ptite modif de cette aprés midi j'ai enfin trouvé la motivation mais bon c'était parce que j'avais un problème !
Donc j'ai redémonté la moquette côté conducteur pour remettre le cable alim à sa place et le cacher sous l'espèce de plastique qui se trouve sous la moquette au niveau des pieds (car en branchant à la batterie j'avais tiré dessus et ça me bloquait l'allonge de la pédale d'accélérateur) donc voilou j'en ai profité pour coller à la colle à chaud toutes les gaines!
J'ai pas des photos de tout car c'était galère de pousser la moquette et prendre les photos en meme temps !
et j'ai enfin la date du principal meeting où j'exposerai la voiture ET la sono à savoir le GTI Sud à Agde : 16&17 septembre 2006!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | sono à savoir le GTI Sud à Agde : 16&17 septembre 2006!  |
Mais tu es malade, je vais pas attendre jusqu'a la pour m'amuser dans ta voiture
 |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | ykaran a écrit: | sono à savoir le GTI Sud à Agde : 16&17 septembre 2006!  |
Mais tu es malade, je vais pas attendre jusqu'a la pour m'amuser dans ta voiture
 |
j'ai pas dit qu'on allait attendre jusque là : j'ai dit que ce serait LE grand rdv !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: |
j'ai pas dit qu'on allait attendre jusque là : j'ai dit que ce serait LE grand rdv !  |
J'avais compris, mais j'avais envie de faire mon boulet aujourd'hui
Il faut que je trouve une connerie a faire  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | overkill a écrit: | ykaran a écrit: | sono à savoir le GTI Sud à Agde : 16&17 septembre 2006!  |
 |
continu c'est génial ta voiture et ta sono
au faite l'ampli pour tes subs ça fonctionne  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Jedi Haluna a écrit: |
J'ai hate de voire tout ca ce soir avec toute les photo, comme tu a l'habitude de faire
Bravo a toi  |
|
rien a ajouter!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
youhhhhhouuuuuu !!!!
Aprés 1h d'msn avec notre bon fisch, j'ai testé et retesté plein de réglages (en plus comme un c0n j'avais déphasé mes subs normal qu'ils crachaient rien!!!)
et là ça tappe sévère de sa maman la boxeuz !
Maintenant on va affiner !
Petite anecdote : quand je faisais mes réglages niveau gain sur l'ampli, les membranes avaient une amplitude d'environ 3cm donc ça tappait énormément, et j'ai la voisine qui est à environ 80-100mètres à vol d'oiseau qui est sortie à sa fenetre en me gueulant : tu peux pas baisser ta musique on s'entend plus parler !!!!!!!
Bref niquel chrome quoi !!!
merki à tous et merki à toi fisch ! maintenant faut que je vois mon ptit overkill pour parfaire les réglages !!  |
|
|
 |
|
bonne nouvelle puis encore beau boulot!!!
quand les gens commence à gueuler c'est que sa commence a faire du bruit!!  |
|
|
 |
|
Elle est nulle ta sono ! Je l'entend meme pas de chez moi...
Va falloir que tu me montres tout ça !  |
|
|
 |
|
félicitation pour avoir fini
franchement sa fais trop classe
il me tarde de le voir le 22/01 au rassemblement  |
|
|
 |
|