306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Conso des moteur 1.4, 1.8 et 2.0
Aller à la page Précédente  1, 2

Par olive34 le 18 07 2004 21:41  R&eacutepondre en citant

Ouai tu dois avoir le pied trop lourd, c'est très facile d'appuyer en sachant kil y a de la puissance sous la pédale :)

Tu me conseillerai de prendre une XSI? Celle ktu avais avant était bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 18 07 2004 21:53  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Ouai tu dois avoir le pied trop lourd, c'est très facile d'appuyer en sachant kil y a de la puissance sous la pédale :)

Tu me conseillerai de prendre une XSI? Celle ktu avais avant était bien?

Ben écoute, c'est difficile comme question...
Pour le prix, je pense qu'une S16 vaut mieux.

La XSi consommait moins, mais étais aussi moins agréable en conduite "normale". Ou la GTi reprends sans broncher à 1500tr, la XSi avait de la peine. Le couple est bien mieux répartis sur la S16 il me semble. Le coup de la 5ème à 40km/h, ben avec la S16 y a pas de problème.

Sinon la XSi une fois que tu montais dans les tours, c'étais pas mal du tout. Le bruit du moteur étais aussi magnifique dans les tours, mais sur la GTi, il y a le bruit de la ligne en plus que je trouve très très beau.

niveau comportement, c'étais un peu du même avec une sensation de beaucoup plus de facilité avec la Gti qui gomme tout beaucoup plus. Pour te dire, j'avais plus de sensation dans la XSi ::

Ha oui auss ila GTi me semble plus lourde, alors que l'équipement est exactement le même. Etrange cette sensation.

En conclusion la GTi est une XSi tout en plus (même en conso :P ).

Voilà pour mes impressions, mais ce n'est que mon experience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 18 07 2004 22:03  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

Ben écoute, c'est difficile comme question...
Pour le prix, je pense qu'une S16 vaut mieux.

La XSi consommait moins, mais étais aussi moins agréable en conduite "normale". Ou la GTi reprends sans broncher à 1500tr, la XSi avait de la peine. Le couple est bien mieux répartis sur la S16 il me semble. Le coup de la 5ème à 40km/h, ben avec la S16 y a pas de problème.

Sinon la XSi une fois que tu montais dans les tours, c'étais pas mal du tout. Le bruit du moteur étais aussi magnifique dans les tours, mais sur la GTi, il y a le bruit de la ligne en plus que je trouve très très beau.

niveau comportement, c'étais un peu du même avec une sensation de beaucoup plus de facilité avec la Gti qui gomme tout beaucoup plus. Pour te dire, j'avais plus de sensation dans la XSi ::

Ha oui auss ila GTi me semble plus lourde, alors que l'équipement est exactement le même. Etrange cette sensation.

En conclusion la GTi est une XSi tout en plus (même en conso :P ).

Voilà pour mes impressions, mais ce n'est que mon experience...

Ben c'est bien d'avoir ton point de vue pke tu es le seul kje connaisse à avoir testé une XSi et une GTI, pour tout te dire kan j'ai testé la S16 de Eden je sentais vraiment kje pourrai pas maitriser cette voiture tout le temps et kelle était pas faite pour mes ptits trajets quotidien. Alors j'ai pensé me rediriger vers une caisse essence avec un peu moins de cv mais ki reste kan meme un peu + puissante et j'ai vu la XSI alors jvoulais alors des infos :)
Moi cke je recherche en fait c'est une bonne accélération, tout en me sentant capable de maitriser la caisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 18 07 2004 22:27  R&eacutepondre en citant

Qu'est ce que tu dis?

Elle est pas trop puissante la BV6 :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 18 07 2004 22:28  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Qu'est ce que tu dis?

Ben pour moi elle est trop puissante :?
Par Eden le 18 07 2004 22:29  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Eden a écrit:
Qu'est ce que tu dis?

Meuh non

Elle est parfaite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 18 07 2004 22:32  R&eacutepondre en citant

Y manque un peu de puissance quand même vu le poids de la bête.
Quand tu veux dépasser en montée, faut quand même bien anticiper...

Un p'tit turbo ne lui ferait pas de mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 18 07 2004 22:34  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

et dans ce cas là, une boite renforçée ::

parcque la boite 6, dés que tu lui balance un peu du couple du turbal, tu la retrouves par terre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 18 07 2004 22:35  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

Bof,tu fume beaucoup de monde avec sauf si elle marche comme celle de bubu
Par jackseg le 18 07 2004 22:47  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
jackseg a écrit:

Bof,tu fume beaucoup de monde avec sauf si elle marche comme celle de bubu

Bien sûr que ca va super bien, mais un turbo serait parfait la dessus j'en suis sûr.
Depuis que j'ai goûter à l'essence Turbo, ben je trouve que c'est vraiement tout autre chose...

EDIT M'enfou, je piquerais bientôt le Turbo de Nico :D
Par JaY le 18 07 2004 23:35  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Qu'est ce que tu dis?

Nan elle est pas trop puissante c'est juste une question d'acoutumance. Moi perso quand je suis passé de ma 5 gtturbo a la s16 sa m'a pas paru si violent que sa

L'avantage de cette caisse c'est que 80% du couple est dispo dès 2000tr ... quasi comme un diesel quoi ... mais avec les cheveaux en plus en haut.

Mon dernier plein me donne 9.9litres/100 avec une conduite soutenue voir rageuse est 80% de petits trajets en ville. Là j'essaye de conduire cool mais pas papy. genre je ne tire pas mes rapports mais je roule a vive alure tout de meme ... je vous dirais la moyenne au prochain plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lolo13 le 19 07 2004 18:11  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Eden a écrit:
Qu'est ce que tu dis?

une quinzaine de cv en plus, vu le poids, et elle serait nickel :D

au niveau conso, je suis presque toujours au dessus de 10L... sauf sur les trajets autoroutes/routes en roulant cool (c'est à dire quand il y a du monde et qu'on peut pas rouler vite ), où j'arrive à descendre au dessous. Sinon c'est plutôt 12/13L lorsque je fais de la ville et de l'auroroute rapide
Par JaY le 19 07 2004 20:43  R&eacutepondre en citant

C'est clair qu'en conduite gros bourin les 12/13 litres au 100 ne sont pas de trop :oops:
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés