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Ouai tu dois avoir le pied trop lourd, c'est très facile d'appuyer en sachant kil y a de la puissance sous la pédale :)
Tu me conseillerai de prendre une XSI? Celle ktu avais avant était bien? |
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Mafia34 a écrit: | Ouai tu dois avoir le pied trop lourd, c'est très facile d'appuyer en sachant kil y a de la puissance sous la pédale :)
Tu me conseillerai de prendre une XSI? Celle ktu avais avant était bien? |
Ben écoute, c'est difficile comme question...
Pour le prix, je pense qu'une S16 vaut mieux.
La XSi consommait moins, mais étais aussi moins agréable en conduite "normale". Ou la GTi reprends sans broncher à 1500tr, la XSi avait de la peine. Le couple est bien mieux répartis sur la S16 il me semble. Le coup de la 5ème à 40km/h, ben avec la S16 y a pas de problème.
Sinon la XSi une fois que tu montais dans les tours, c'étais pas mal du tout. Le bruit du moteur étais aussi magnifique dans les tours, mais sur la GTi, il y a le bruit de la ligne en plus que je trouve très très beau.
niveau comportement, c'étais un peu du même avec une sensation de beaucoup plus de facilité avec la Gti qui gomme tout beaucoup plus. Pour te dire, j'avais plus de sensation dans la XSi : :
Ha oui auss ila GTi me semble plus lourde, alors que l'équipement est exactement le même. Etrange cette sensation.
En conclusion la GTi est une XSi tout en plus (même en conso :P ).
Voilà pour mes impressions, mais ce n'est que mon experience... |
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jackseg a écrit: |
Ben écoute, c'est difficile comme question...
Pour le prix, je pense qu'une S16 vaut mieux.
La XSi consommait moins, mais étais aussi moins agréable en conduite "normale". Ou la GTi reprends sans broncher à 1500tr, la XSi avait de la peine. Le couple est bien mieux répartis sur la S16 il me semble. Le coup de la 5ème à 40km/h, ben avec la S16 y a pas de problème.
Sinon la XSi une fois que tu montais dans les tours, c'étais pas mal du tout. Le bruit du moteur étais aussi magnifique dans les tours, mais sur la GTi, il y a le bruit de la ligne en plus que je trouve très très beau.
niveau comportement, c'étais un peu du même avec une sensation de beaucoup plus de facilité avec la Gti qui gomme tout beaucoup plus. Pour te dire, j'avais plus de sensation dans la XSi : :
Ha oui auss ila GTi me semble plus lourde, alors que l'équipement est exactement le même. Etrange cette sensation.
En conclusion la GTi est une XSi tout en plus (même en conso :P ).
Voilà pour mes impressions, mais ce n'est que mon experience... |
Ben c'est bien d'avoir ton point de vue pke tu es le seul kje connaisse à avoir testé une XSi et une GTI, pour tout te dire kan j'ai testé la S16 de Eden je sentais vraiment kje pourrai pas maitriser cette voiture tout le temps et kelle était pas faite pour mes ptits trajets quotidien. Alors j'ai pensé me rediriger vers une caisse essence avec un peu moins de cv mais ki reste kan meme un peu + puissante et j'ai vu la XSI alors jvoulais alors des infos :)
Moi cke je recherche en fait c'est une bonne accélération, tout en me sentant capable de maitriser la caisse. |
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Qu'est ce que tu dis?
Elle est pas trop puissante la BV6 :roll: |
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Eden a écrit: | Qu'est ce que tu dis?
Elle est pas trop puissante la BV6 :roll: |
Ben pour moi elle est trop puissante :? |
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Mafia34 a écrit: | Eden a écrit: | Qu'est ce que tu dis?
Elle est pas trop puissante la BV6 :roll: |
Ben pour moi elle est trop puissante :? |
Meuh non
Elle est parfaite |
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Y manque un peu de puissance quand même vu le poids de la bête.
Quand tu veux dépasser en montée, faut quand même bien anticiper...
Un p'tit turbo ne lui ferait pas de mal  |
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jackseg a écrit: | Y manque un peu de puissance quand même vu le poids de la bête.
Quand tu veux dépasser en montée, faut quand même bien anticiper...
Un p'tit turbo ne lui ferait pas de mal  |
et dans ce cas là , une boite renforçée : :
parcque la boite 6, dés que tu lui balance un peu du couple du turbal, tu la retrouves par terre  |
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jackseg a écrit: | Y manque un peu de puissance quand même vu le poids de la bête.
Quand tu veux dépasser en montée, faut quand même bien anticiper...
Un p'tit turbo ne lui ferait pas de mal  |
Bof,tu fume beaucoup de monde avec sauf si elle marche comme celle de bubu  |
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Eden a écrit: | jackseg a écrit: | Y manque un peu de puissance quand même vu le poids de la bête.
Quand tu veux dépasser en montée, faut quand même bien anticiper...
Un p'tit turbo ne lui ferait pas de mal  |
Bof,tu fume beaucoup de monde avec sauf si elle marche comme celle de bubu  |
Bien sûr que ca va super bien, mais un turbo serait parfait la dessus j'en suis sûr.
Depuis que j'ai goûter à l'essence Turbo, ben je trouve que c'est vraiement tout autre chose...
EDIT M'enfou, je piquerais bientôt le Turbo de Nico :D |
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Eden a écrit: | Qu'est ce que tu dis?
Elle est pas trop puissante la BV6 :roll: |
Nan elle est pas trop puissante c'est juste une question d'acoutumance. Moi perso quand je suis passé de ma 5 gtturbo a la s16 sa m'a pas paru si violent que sa
L'avantage de cette caisse c'est que 80% du couple est dispo dès 2000tr ... quasi comme un diesel quoi ... mais avec les cheveaux en plus en haut.
Mon dernier plein me donne 9.9litres/100 avec une conduite soutenue voir rageuse est 80% de petits trajets en ville. LÃ j'essaye de conduire cool mais pas papy. genre je ne tire pas mes rapports mais je roule a vive alure tout de meme ... je vous dirais la moyenne au prochain plein  |
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Mafia34 a écrit: | Eden a écrit: | Qu'est ce que tu dis?
Elle est pas trop puissante la BV6 :roll: |
Ben pour moi elle est trop puissante :? |
une quinzaine de cv en plus, vu le poids, et elle serait nickel :D
au niveau conso, je suis presque toujours au dessus de 10L... sauf sur les trajets autoroutes/routes en roulant cool (c'est à dire quand il y a du monde et qu'on peut pas rouler vite ), où j'arrive à descendre au dessous. Sinon c'est plutôt 12/13L lorsque je fais de la ville et de l'auroroute rapide |
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C'est clair qu'en conduite gros bourin les 12/13 litres au 100 ne sont pas de trop :oops: |
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