|
 |
|
|
 |
|
ben c'est parfait pour ta voiture alors  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: |
ben c'est parfait pour ta voiture alors  | c'est pour ca que que je demande!pour mettre sur mon 1.1L
n'empeche j'te bouffe  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: |
ben c'est parfait pour ta voiture alors  | c'est pour ca que que je demande!pour mettre sur mon 1.1L
n'empeche j'te bouffe  |
avec tes 17 ?
je sais pas trop
tu as des chronos, qu on compare ? |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | 306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: |
n'empeche j'te bouffe  |
avec tes 17 ?
je sais pas trop
j'suis en 15 pour le moment mais pu pour lontemps
sinon en 15,le 50-150 en 15.5sec
c'est le seul chrono que j'ai
mais meme en 17 j'te bouffe  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: | 306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: |
n'empeche j'te bouffe  |
avec tes 17 ?
je sais pas trop
j' aimerais bien voir ton 0 Ã 100
boah, on peut pas trop comparer, vu que mon 17s a été fait sur une route en virage et pas dans les bons rapports |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: | 306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: |
n'empeche j'te bouffe  |
avec tes 17 ?
je sais pas trop
Cherche pas Kevin, Snow te mange a l'aise, regarde à la Zone tu ne m'as mis que d'un voiture devant et la HDI de snow marche bien mieu que la mienne, j'ai pu voir sur ses videos, dommage pour toi  |
|
|
 |
|
en meme temps t'as vu les departs foireux que je fesais?
tu me mettais une voiture au demarrage et je finissais devant,tout ca sur 200m  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | en meme temps t'as vu les departs foireux que je fesais?
tu me mettais une voiture au demarrage et je finissais devant,tout ca sur 200m  |
Mais pleure pas Kevin, y a pas de mal a se faire manger par un HDI  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | en meme temps t'as vu les departs foireux que je fesais?
Mais pleure pas Kevin, y a pas de mal a se faire manger par un HDI  | je pleurerais ptete le jour ou ca sera le cas  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | en meme temps t'as vu les departs foireux que je fesais?
Mais pleure pas Kevin, y a pas de mal a se faire manger par un HDI  | je pleurerais ptete le jour ou ca sera le cas  |
tu veux toujours pas venir chez seb demain ?  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | en meme temps t'as vu les departs foireux que je fesais?
ON APPEL SNOW un jeudi à PARINOR  |
|
|
 |
|
ben je ne pense pas que sa soit réservé uniquement que pour les petits moteur car sur les photos de montage on peut voir une Toyota MR 1.8L VVT-i; Golf 3 GTi... |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | 306xsiman a écrit: | Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | en meme temps t'as vu les departs foireux que je fesais?
tu veux toujours pas venir chez seb demain ?  | si tu me paye le trajet,je viens violontier te mettre une correction  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: | 306xsiman a écrit: | Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | en meme temps t'as vu les departs foireux que je fesais?
tu veux toujours pas venir chez seb demain ?  | si tu me paye le trajet,je viens violontier te mettre une correction  |
je t'ai dis, tu viens chez moi, et je t' amene chez seb  |
|
|
 |
|
C nimporte quoi se sujet en tout les cas jpourrais mettre tout le monde daccord avec mon 1.8l 16s dans moin de 1 mois.
affaire a suivre |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | C nimporte quoi se sujet en tout les cas jpourrais mettre tout le monde daccord avec mon 1.8l 16s dans moin de 1 mois.
affaire a suivre |
on attends de voir ca ... |
|
|
 |
|
Oui moi aussi surtout que tout est en preparation.
Vite vite pour le montage .
Et apres biensur un ptit passage chez digiservice pour tout regler au ptit oignon.
 |
|
|
 |
|
trop petit cette m****
ce doit etre bon pour les 1,1l ou les 1,4l  |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | C nimporte quoi se sujet en tout les cas jpourrais mettre tout le monde daccord avec mon 1.8l 16s dans moin de 1 mois.
affaire a suivre | ouai enfin part pas trop sur de toi quand meme
et puis ca a pas trop de rapport
nicopug a écrit: | trop petit cette m****
ce doit etre bon pour les 1,1l ou les 1,4l  | ouai c'est exactement ce que je pense a v rai dire  |
|
|
 |