|
 |
|
salut a tous je voudrais savoir la meilleur masse et son emplacement pour la relier a l ampli merci a tous |
|
|
 |
|
Moi je l'ai fixé sous le siège arrière. Il y a des gros écrous ou vient se clipser le siège. Je sais pas si il y a la même chose sur les 3/5 portes... |
|
|
 |
|
moi j ai deux gros ecrou de chaque cotes dore c est de ca que tu parle |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Moi je l'ai fixé sous le siège arrière. Il y a des gros écrous ou vient se clipser le siège. Je sais pas si il y a la même chose sur les 3/5 portes... |
moi aussi je l'ai mise la |
|
|
 |
|
tu as pas une photo par curiosite des fois ? |
|
|
 |
|
snake93600 a écrit: | moi j ai deux gros ecrou de chaque cotes dore c est de ca que tu parle |
Ouais ça doit etre ça
Oublie pas de bien poncer...
|
|
|
 |
|
merci c cool c est les gros gros ou les deux petits en haut ? |
|
|
 |
|
Voila pour ma masse !
Ponçage de la peinture pour prendre une bonne masse bien propre à la toile Eymerie, ça pardonne pas !
|
|
|
 |
|
merci a toi ykaran pour ces phots a mon tour maintenant de faire la meme pads forcement aussi gros merci a vous tous pour ces reponses |
|
|
 |
|
snake93600 a écrit: | salut a tous je voudrais savoir la meilleur masse et son emplacement pour la relier a l ampli merci a tous | c'est celle de la batterie la meilleur masse , sinon le chasis à l'idem que ykaran avec un bon ponçage  |
|
|
 |
|
moi j'ai fais differement je me suis servi de la visse qui permet de faire descendre le panir de roue de secours peut etre un mauvais choix nfaite car le jour ou je creve dommage la cosse du fils |
|
|
 |
|
ouais c'est surtout pour ça en fait ! le jour où t'a besoin de ta roue ben tu dois tout démonter !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ouais c'est surtout pour ça en fait ! le jour où t'a besoin de ta roue ben tu dois tout démonter !  |
non ca en fait c'est pas trop grave, si il ya une cosse, c est rapide, et on creve pas tous les jours non plus !! donc ca va
par contre ou se situe ton ampli, parce si il est coté banquette, la vis de fixation sous les sieges est quand même beaucoup plus proche que celle de la vis de roue de secours, car plus la masse est longue plus le risque de parasite dans le son est élevé, il faut donc la faire le plus court possible !! |
|
|
 |
|
salut il sera fixer sur la banquette arriere donc c vrai que c est plus simple merci pour c est renseignement a tous |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: |
|
ta cosse passe dans le trou de la banquette ? |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | ykaran a écrit: |
|
ta cosse passe dans le trou de la banquette ? |
comment ça fisch ? |
|
|
 |
|
non regarde sous la banquette tu verra comment c'est fait , la tete de la grosse vis passe dans un trou avec ta cosse je suis pas sur que ca passe encore . |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | non regarde sous la banquette tu verra comment c'est fait , la tete de la grosse vis passe dans un trou avec ta cosse je suis pas sur que ca passe encore . |
ouep ben ça niquel !  |
|
|
 |
|
tu as trouvée ou tes cosses de cette taille ?
c'est vrai qu'un cable de masse ne doit pas faire plus de 30cm ? |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | tu as trouvée ou tes cosses de cette taille ?
c'est vrai qu'un cable de masse ne doit pas faire plus de 30cm ? |
pas plus d'un mètre raisonnablement concernant une install caraudio
les pertes sont négligeables entre 0 et 1 mètre mais comment que ce soit, l'essentiel est que le point de masse soit niquel => gratter la peinture au papier de verre pour le contact soit optimal
Les cosses je les ai trouvées chez ecs-autoradio.com  |
|
|
 |