|
|
 |
|
il est a ecran tactile c'est marqué sur le catalogue 2005 et en plus a voir le menu c'est obligé qu'il le soit. |
|
|
 |
|
ok donc c peut etre un eerreur sur le catalogue clarion..... en tout cas je l'espere |
|
|
 |
|
moi j'ai un ecran c'est un liliput vga (pour ceux qui connaisse) et j'avais avant ça un ecran composite simple sans marque et que j'avais payer genre 170dollars a l'epoque donc po cher, et franchement je l'ai mis a coité d'un ecran clarion, et la qualité la meme avec les meme source |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouai je voit ça donc il doit vraiment etre ecran tactile
je vais l'acheter et si y'a un souci je le rapporterai |
|
|
 |
|
Salut,
je sais pas qu'elle modele de 306 tu as, mais moi j'ai une phase1, et j'ai mis mon poste a la place du cendrier. L'écran de lordi de la voiture est placé à l'emplacement normal du poste sur 306.
Je pourrais vous faire des photos si ça vous interesse. |
|
|
 |
|
moi ca m'interesse vraiment t photo pour voir se que ça donne
j'ai une 306 ph2 |
|
|
 |
|
Ouai pareil, j' aimerais bien voir ce que ça donne !!! |
|
|
 |
|
oui moi de meme, je veux bien voir les photos. |
|
|
 |
|
voila apres avoir enlevé le poste d'origine de la 306 j'ai acheter "le truc" qui se met a la place et ensuite on met le poste. j'ai du mal a m'exprimé donc est ce que vous voyez de quoi je parle?
mon souci et que je me demande comment on met "le truc" car il rentre met il tient pas, faut t'il mettre de la colle ou quoi |
|
|
 |
|
"le truc" c'est un cache ou un boitier anti-vol?
si c'est un cache je sais pas, si c'est un boitier anti vol plie les pattes
(mais je pense que tu parle du cache ) |
|
|
 |
|
euh ni un cache ni un boitier anti vol c'est autour du poste en fait, je tacherai de faire une photo, mais je pense que du coup je vais appeler ou allé a peugeot demain |
|
|
 |
|
Salut tout le monde, bon ce week end je vous ferais une photo si j'ai le temps (entre deux descentres au ski ;-) ).
Le poste est fixé à la place de l'allume cigare, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire du moulage sur les cotés pour ça fasse joli, j'attend un peu les beaux jours mais surtout les vacances !!
Allez, je vous fais ça, a pluche !! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|