306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILS] place pour un poste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Moun306 le 10 01 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

il est a ecran tactile c'est marqué sur le catalogue 2005 et en plus a voir le menu c'est obligé qu'il le soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kob91 le 10 01 2006 23:58  R&eacutepondre en citant

ok donc c peut etre un eerreur sur le catalogue clarion..... en tout cas je l'espere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foxy le 11 01 2006 0:00  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un ecran c'est un liliput vga (pour ceux qui connaisse) et j'avais avant ça un ecran composite simple sans marque et que j'avais payer genre 170dollars a l'epoque donc po cher, et franchement je l'ai mis a coité d'un ecran clarion, et la qualité la meme avec les meme source
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Moun306 le 11 01 2006 1:25  R&eacutepondre en citant

voici un lien qui le presente c'est la meme chose que sur le catalogue 2005: http://publish.clarion-eu.net:81/fr/CD_DVD_MP3.31845+M520df3695c2.0.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kob91 le 11 01 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

ouai je voit ça donc il doit vraiment etre ecran tactile

je vais l'acheter et si y'a un souci je le rapporterai
Par patdu65 le 11 01 2006 19:30  R&eacutepondre en citant

Salut,
je sais pas qu'elle modele de 306 tu as, mais moi j'ai une phase1, et j'ai mis mon poste a la place du cendrier. L'écran de lordi de la voiture est placé à l'emplacement normal du poste sur 306.

Je pourrais vous faire des photos si ça vous interesse.
Par kob91 le 11 01 2006 19:32  R&eacutepondre en citant

moi ca m'interesse vraiment t photo pour voir se que ça donne

j'ai une 306 ph2
Par krAdOk--- le 11 01 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

Ouai pareil, j' aimerais bien voir ce que ça donne !!!
Par Moun306 le 11 01 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

oui moi de meme, je veux bien voir les photos.
Par kob91 le 12 01 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

voila apres avoir enlevé le poste d'origine de la 306 j'ai acheter "le truc" qui se met a la place et ensuite on met le poste. j'ai du mal a m'exprimé donc est ce que vous voyez de quoi je parle?

mon souci et que je me demande comment on met "le truc" car il rentre met il tient pas, faut t'il mettre de la colle ou quoi
Par foxy le 12 01 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

"le truc" c'est un cache ou un boitier anti-vol?
si c'est un cache je sais pas, si c'est un boitier anti vol plie les pattes
(mais je pense que tu parle du cache )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kob91 le 13 01 2006 0:44  R&eacutepondre en citant

euh ni un cache ni un boitier anti vol c'est autour du poste en fait, je tacherai de faire une photo, mais je pense que du coup je vais appeler ou allé a peugeot demain
Par patdu65 le 13 01 2006 10:36  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde, bon ce week end je vous ferais une photo si j'ai le temps (entre deux descentres au ski ;-) ).
Le poste est fixé à la place de l'allume cigare, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire du moulage sur les cotés pour ça fasse joli, j'attend un peu les beaux jours mais surtout les vacances !!

Allez, je vous fais ça, a pluche !!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés