306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] Connaissez vous ces Angel eyes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par SeB le 12 01 2006 13:28  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ba en fait quand je les ai vu j'ai demandé au represantant,il m'a dit d'aller voir sur leur site mais j'y suis allé encore hier et il ne sont toujours pas dispo
le pire c'est que j'etais chaud pour les acheté quand je les ai vu au mois d'octobre

c'est quel site ?
Moi ça me dirais bien aussi ...

Citation:
ps:vous pouvez editer vos mess pour qu'on voit pas ma plaque merci
j'ai changé la tof

pour ma part c'est fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 12 01 2006 13:31  R&eacutepondre en citant

merci seb

sinon c'est un site portugais en fait

www.linextras.com

les phares sont visible mais ya pas de prix et le site est en constructuion depuis des mois
J'leur avais envoyé un mail qui est resté sans reponse mais j'ai pas réessayé depuis

j'ai edité,y'avait un e en trop

Dernière édition par Quevain le 12 01 2006 13:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 12 01 2006 13:34  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
merci seb

www.lineextras.com

les phares sont visible mais ya pas de prix et le site est en constructuion depuis des mois
J'leur avais envoyé un mail qui est resté sans reponse mais j'ai pas réessayé depuis

il y a un "e" en trop

on va attendre que quelqu'un d'autre les sortes alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 12 01 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
306xsiman a écrit:
merci seb

www.lineextras.com

il y a un "e" en trop

on va attendre que quelqu'un d'autre les sortes alors ...
ouai j'ai edité

ouai faut attendre qu'ils sortent ailleurs ou voir si le mec d'ebay est serieux

enfin bon pour moi c'est pu d'actualité j'ai pu trop de sous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 12 01 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ouai j'ai edité

ouai faut attendre qu'ils sortent ailleurs ou voir si le mec d'ebay est serieux

enfin bon pour moi c'est pu d'actualité j'ai pu trop de sous

le mec d'eBay j'ai un peu peur...

attendre qu'ils sortent ailleur, faut espérer que quelqu'un d'autre va le faire

pour les sous, c'est pareil pour moi, mais bon si une bonne occasion se présente je demanderai mon cadeau de St valentin + annif + noel en avance avec cococ
Par Quevain le 12 01 2006 13:45  R&eacutepondre en citant

Par SeB le 12 01 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

sinon j'acheterai sur ebay allemagne

http://search.ebay.de/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.de%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=angel+306&category0=
Par sylvain le 12 01 2006 15:18  R&eacutepondre en citant

sa me tente de poser une enchere mais bon vu le profil du vendeur sa me rebute
Par chris588 le 12 01 2006 15:59  R&eacutepondre en citant

pour info ,se son des IN PRO , ils son sur leur cite ici : http://www.in-pro.com/

mais pas le prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 12 01 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

je dévis un peu je sais mais toujours sur les angel eyes : ça se sont bien des longues portées non ?
http://cgi.ebay.de/Scheinwerfer-Angel-Eyes-Peugeot-306_W0QQitemZ8027896348QQcategoryZ91010QQrdZ1QQcmdZViewItem
Par Quevain le 12 01 2006 17:05  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
je dévis un peu je sais mais toujours sur les angel eyes : ça se sont bien des longues portées non ?
http://cgi.ebay.de/Scheinwerfer-Angel-Eyes-Peugeot-306_W0QQitemZ8027896348QQcategoryZ91010QQrdZ1QQcmdZViewItem
sur ton lien c'est des phares angel eyes phase 1
Par ykaran le 12 01 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

c'est bon voila le bon lien !
http://cgi.ebay.de/Nebelscheinwerfer-ANGEL-EYES-Peugeot-106-206-306-307-CC_W0QQitemZ8029197628QQcategoryZ40188QQrdZ1QQcmdZViewItem
Par Quevain le 12 01 2006 17:58  R&eacutepondre en citant

ouai je crois bien que c'est des LP
Par SeB le 12 01 2006 18:00  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
pour info ,se son des IN PRO , ils son sur leur cite ici : http://www.in-pro.com/

mais pas le prix

In Pro de la bone marque en plus

faudrait contacter un revendeur
Par ykaran le 12 01 2006 18:09  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

et tenter une commande groupée !
Par SeB le 12 01 2006 18:13  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
SeB a écrit:

et tenter une commande groupée !

carement

toi tu veux pas des fond noir ?
Par ykaran le 12 01 2006 18:15  R&eacutepondre en citant

non des crystal !
Par Quevain le 12 01 2006 18:16  R&eacutepondre en citant

pas mal l'idée de la commande groupée meme si j'ai pas de sous donc peu de chance que j'en fasse partie
Par SeB le 12 01 2006 18:17  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
pas mal l'idée de la commande groupée meme si j'ai pas de sous donc peu de chance que j'en fasse partie

merci de ton intervention
Par Quevain le 12 01 2006 18:32  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
306xsiman a écrit:

merci de ton intervention
très constructive qui plus est
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés