306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probléme accoudoir central
Aller à la page Précédente  1, 2

Par snowfree52 le 07 01 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

on peut l ouvrir et mettre des trucs dedans, ou il est fixe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par volverine le 07 01 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

tu peut l'ouvrire et c facile a installer.
Par IsKor le 08 01 2006 9:29  R&eacutepondre en citant

Ca tombe bien, je m'en suis enfin dégoté un d'occase pas très cher, c'est vrai que c'est la classe :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par kob91 le 12 01 2006 0:41  R&eacutepondre en citant

alors je me suis renseigné a peugeot aujourd'hui et sur ma 306 je ne peux pas mettre d'accoudoir avant car j'ai les vitre electrique arriere qui sont placé la (au niveau de l'accoudoir)

quelqu'un aurai quand meme une solution, meme si je pense que c mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 12 01 2006 3:31  R&eacutepondre en citant

kob91 a écrit:
alors je me suis renseigné a peugeot aujourd'hui et sur ma 306 je ne peux pas mettre d'accoudoir avant car j'ai les vitre electrique arriere qui sont placé la (au niveau de l'accoudoir)

ben tu déportes les vitres électriques ! soit sur l'accoudoir lui meme (sur la partie montante) soit sur le plastique du pont central de part et d'autre du levier de frein à main !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ZouZ le 12 01 2006 6:14  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
kob91 a écrit:

ben tu déportes les vitres électriques ! soit sur l'accoudoir lui meme (sur la partie montante) soit sur le plastique du pont central de part et d'autre du levier de frein à main !

Exactement

C'est ce que je ferais quand j'acheterais l'acoudoir car moi aussi j'ai les vitres electriques à l'arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par kob91 le 12 01 2006 9:47  R&eacutepondre en citant

ok merci a vous ce forum est vraiment super des que quelqu'un a une question beaucoup de monde es la pour l'aider

je pense que je vais faire ça, personne aurai des photo que je voit ce que ça donne?

merci
Par Ludo62510 le 12 01 2006 10:08  R&eacutepondre en citant

Elle est sur la page précédente
http://img244.imageshack.us/my.php?image=72dl1.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kob91 le 12 01 2006 11:04  R&eacutepondre en citant

merci a toi ludo mais je l'avais vu

je me suis peut etre mal exprimé, je voulai une photo avec les vitre déporté.....
Par Ludo62510 le 12 01 2006 11:27  R&eacutepondre en citant

a d'accord
Par nitro.ch le 13 01 2006 15:01  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai monté ce type dit "Universel" dans ma 306

Ben, c'est universel mais faut être brioleur, et les molettes de réglage lombaire sont inacessible ensuite (à moin de reculer le siège à fond), j'ai carrément du démonter toute la console intersiège pour le fixer sur cet accoudoir, faut aussi dire que dans le bon sens, ben faut bien calculer pour pouvoir encore tirer son frein à main !!, et ensuite c'est compliqué de changer les vitesses !!

résultat, je l'ai simplement mis dans l'autre sens ! Ouverture en face de la banquette arrière (c'est encore possible de l'ouvrir depuis l'avant hein !).

Si ça interesse du monde, je peux faire des photos, c'est chouette il y a meme un porte goblet qui s'ouvre sur l'avant maintenant (faut faire gaffe en passant la 4 de pas tout défoncé avec son coude )

Prix : 50€
NB: Le mien est tout noir avec imitation cuir sur le dessus, exisite en chrom, imitation carbon, et imitation bois (je crois).
Par snowfree52 le 13 01 2006 15:46  R&eacutepondre en citant

Par Ludo62510 le 13 01 2006 16:17  R&eacutepondre en citant

oué idem pour moi j'aimerais bien voir les photos stp
Par yaya94 le 24 01 2006 17:50  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai le meme accoudoir Universel ,acheté a l'edorauto 22€

voici le lien :http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11521&postdays=0&postorder=asc&start=0
Par nitro.ch le 25 01 2006 11:12  R&eacutepondre en citant

yaya94 a écrit:
moi aussi j'ai le meme accoudoir Universel ,acheté a l'edorauto 22€

voici le lien :http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11521&postdays=0&postorder=asc&start=0

Heu non, c'est pas le même !

Le miens est quand même bien plus grand ! C'est pour ça que j'ai du le monter à l'envers, sinon impossible de changer les vitesses, ou de toucher au frein à main !
Par ganache94 le 14 03 2006 21:32  R&eacutepondre en citant

peut etre pas bien placé mais c'est pour savoir si je peux monter un accoudoir centrale de 405 sri sur la 306 RG j'ai tout reccuperer a la casse ou je taf
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés