|
 |
|
on peut l ouvrir et mettre des trucs dedans, ou il est fixe ? |
|
|
 |
|
tu peut l'ouvrire et c facile a installer. |
|
|
 |
|
Ca tombe bien, je m'en suis enfin dégoté un d'occase pas très cher, c'est vrai que c'est la classe :) |
|
|
 |
|
alors je me suis renseigné a peugeot aujourd'hui et sur ma 306 je ne peux pas mettre d'accoudoir avant car j'ai les vitre electrique arriere qui sont placé la (au niveau de l'accoudoir)
quelqu'un aurai quand meme une solution, meme si je pense que c mort |
|
|
 |
|
kob91 a écrit: | alors je me suis renseigné a peugeot aujourd'hui et sur ma 306 je ne peux pas mettre d'accoudoir avant car j'ai les vitre electrique arriere qui sont placé la (au niveau de l'accoudoir)
ben tu déportes les vitres électriques ! soit sur l'accoudoir lui meme (sur la partie montante) soit sur le plastique du pont central de part et d'autre du levier de frein à main ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | kob91 a écrit: | alors je me suis renseigné a peugeot aujourd'hui et sur ma 306 je ne peux pas mettre d'accoudoir avant car j'ai les vitre electrique arriere qui sont placé la (au niveau de l'accoudoir)
ben tu déportes les vitres électriques ! soit sur l'accoudoir lui meme (sur la partie montante) soit sur le plastique du pont central de part et d'autre du levier de frein à main ! |
Exactement
C'est ce que je ferais quand j'acheterais l'acoudoir car moi aussi j'ai les vitres electriques à l'arrière. |
|
|
 |
|
ok merci a vous ce forum est vraiment super des que quelqu'un a une question beaucoup de monde es la pour l'aider
je pense que je vais faire ça, personne aurai des photo que je voit ce que ça donne?
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci a toi ludo mais je l'avais vu
je me suis peut etre mal exprimé, je voulai une photo avec les vitre déporté..... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai monté ce type dit "Universel" dans ma 306
Ben, c'est universel mais faut être brioleur, et les molettes de réglage lombaire sont inacessible ensuite (à moin de reculer le siège à fond), j'ai carrément du démonter toute la console intersiège pour le fixer sur cet accoudoir, faut aussi dire que dans le bon sens, ben faut bien calculer pour pouvoir encore tirer son frein à main !!, et ensuite c'est compliqué de changer les vitesses !!
résultat, je l'ai simplement mis dans l'autre sens ! Ouverture en face de la banquette arrière (c'est encore possible de l'ouvrir depuis l'avant hein !).
Si ça interesse du monde, je peux faire des photos, c'est chouette il y a meme un porte goblet qui s'ouvre sur l'avant maintenant (faut faire gaffe en passant la 4 de pas tout défoncé avec son coude )
Prix : 50€
NB: Le mien est tout noir avec imitation cuir sur le dessus, exisite en chrom, imitation carbon, et imitation bois (je crois). |
|
|
 |
|
|
 |
|
oué idem pour moi j'aimerais bien voir les photos stp |
|
|
 |
|
|
 |
|
Heu non, c'est pas le même !
Le miens est quand même bien plus grand ! C'est pour ça que j'ai du le monter à l'envers, sinon impossible de changer les vitesses, ou de toucher au frein à main ! |
|
|
 |
|
peut etre pas bien placé mais c'est pour savoir si je peux monter un accoudoir centrale de 405 sri sur la 306 RG j'ai tout reccuperer a la casse ou je taf |
|
|
 |