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2eme difficile
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Par nicopug le 15 07 2004 15:27  R&eacutepondre en citant

Mcclane a écrit:
meme prob (enfin rarement )
c est chiant de laisser l autre passer devant son nez pour une 2 eme qui passe mal :cry:

+1
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Par neo306 le 15 07 2004 18:59  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mcclane a écrit:
meme prob (enfin rarement )
c est chiant de laisser l autre passer devant son nez pour une 2 eme qui passe mal :cry:

+1


+1 lool ca c vrai que c chiant
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Par Eden le 18 07 2004 20:44  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
les boîte 5 vitesses et 6 vitesses des XU sont presque les mêmes, d'après la RTA en tout cas, et la seule différence est un agrandissement du carter pour les pignons de 6ème. mais la construction de la boîte sur les 5 1ers est identique, donc les problèmes évoqués sont sûrement les mêmes.

en ce qui me concerne (BV6), je n'ai pas le problème dont vous parlez. je passe ma 2ème à très haut régime sans problème. donc c'est pas un problème commun à toutes les boîtes.

par contre, ma boîte a été changé a 130000kms!!
le syncro 1ère/2ème (il est commun aux deux vitesses selon mes infos) s'est tout simplement cassé. ca c'est vraiment pas cool, parce qu'une boîte c'est super cher, et la réparer encore plus. moi finalement j'en ai trouvé une d'occaz pour 915 € (quand-même :cry: ).

ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas bien remarqué le moment où le syncro a définitivement cassé... pour moi (peut-être je me trompe... mais c'est l'impression que j'ai eu) la casse a été progressive, et non brutale.

et avant la casse définitive du syncro, c'est vrai que la 2ème avait tendance à craquer...

bon enfin, je ne veux pas vous dire que votre syncro va casser, mais en tout cas, par prudence, je conseille aux possesseurs de 306 avec moteur XU de ne pas trop tarder à changer l'embrayage, même si il ne parait pas encore trop usé.


Sur ma BV6,65 000 km contre 53000 pour mon ex 1.8 16V,ça ne craque pas du tout.
Les vitesses passent extremement bien
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Par jackseg le 18 07 2004 20:55  R&eacutepondre en citant

Houlà, aujourd'hui j'ai eu la honte.
Je voulais dépasser sur une petite route de montagne. J'étais à 60-65km/h, j'ai voulu mettre la 2ème et CRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAC.
Je suis rester derrière sans dépasser :P

Ce qui est chiant aussi c'est la marche arrière qui craque tout le temps à froid :evil:
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Par Eden le 18 07 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Houlà, aujourd'hui j'ai eu la honte.
Je voulais dépasser sur une petite route de montagne. J'étais à 60-65km/h, j'ai voulu mettre la 2ème et CRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAC.
Je suis rester derrière sans dépasser :P

Ce qui est chiant aussi c'est la marche arrière qui craque tout le temps à froid :evil:

Pas sur la mienne
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Par foxy le 18 07 2004 21:00  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
jackseg a écrit:


Ce qui est chiant aussi c'est la marche arrière qui craque tout le temps à froid :evil:

Pas sur la mienne


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Par LKM le 19 07 2004 0:32  R&eacutepondre en citant

Je suis sur 1.8L 16V depuis à peine 200km, OK, mais pas de "craquage" tel qu'il est décrit ici...faut dire que je ne pousse jamais à 7000tr/min aussi :D
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Par nicopug le 19 07 2004 7:39  R&eacutepondre en citant

LKM a écrit:
Je suis sur 1.8L 16V depuis à peine 200km, OK, mais pas de "craquage" tel qu'il est décrit ici...faut dire que je ne pousse jamais à 7000tr/min aussi :D


tu pourra pas :D

le rupteur est à 6250
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Par foxy le 19 07 2004 12:44  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
LKM a écrit:
Je suis sur 1.8L 16V depuis à peine 200km, OK, mais pas de "craquage" tel qu'il est décrit ici...faut dire que je ne pousse jamais à 7000tr/min aussi :D


tu pourra pas :D

le rupteur est à 6250


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