|
|
 |
|
nicopug a écrit: | casimfred a écrit: | Aero a écrit: | bah cpa un jacky ça que t'es méchant ya rien de jacky je trouve  | Double lame sous le pare choc avant, gros autocollant couleur voiture sous le haut du pare brise et bidouille au niveau de la couleur des peux a l'arriere. Ca s'est signe que c'est un jacky qui monte en puissance... A mon avis spas fini : :  |
pas une double lame...
sur les par-chocs bas de gamme des phase I, le bas du par-chocs est noir
Donc il n'a qu'une seule lame. | Ce que je veux dire c'est qu'il en a rajouté une en plus du bas du pare choc noir .... ^^ |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | nicopug a écrit: | casimfred a écrit: | Aero a écrit: | bah cpa un jacky ça que t'es méchant ya rien de jacky je trouve  | Double lame sous le pare choc avant, gros autocollant couleur voiture sous le haut du pare brise et bidouille au niveau de la couleur des peux a l'arriere. Ca s'est signe que c'est un jacky qui monte en puissance... A mon avis spas fini : :  |
pas une double lame...
sur les par-chocs bas de gamme des phase I, le bas du par-chocs est noir
Donc il n'a qu'une seule lame. | Ce que je veux dire c'est qu'il en a rajouté une en plus du bas du pare choc noir .... ^^ |
oui, c'est vrai qu'il aurait dû faire le bas de son par-chocs avant; pour que ça rende mieux :D |
|
|
 |
|
et moi je suis un jacky ??? :P :P :P
la 1ere bande noir c'est d'origine et il a rajouter une lame de clio |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | et moi je suis un jacky ??? :P :P :P |
on est beaucoup de Jacky alors ! |
|
|
 |
|
306green a écrit: |
feux arriere phase 1 peint en noir sur le bas
vous me croyé pas?
zoummé |
C'est à mulhouse? |
|
|
 |
|
Peut etre que la voiture appartient à une personne qui fréquente le forum pour améliorer sa voiture (cf bouton de coffre) et vous dites que c'est un Jacky !
Pas bien ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben c'est une phase 1 tout a fait classique.
PEUGEOT JACKY !!!  |
|
|
 |
|
eden den den a écrit: | C'est à mulhouse? |
ben oui c'est a mulhouse pres de chez moi en plus, je la vois tout le temps cette caisse |
|
|
 |
|
Ben moi par exemple, hier quand j'étais à Grenoble, j'ai vu une nana qui conduisait une 306 ph1 avec des Ouragan, des BDC ph2.2, un PC avant ph2.2, le bouton de coffre et les feux arrière ph 2.1.... Ca rendait pas mal du tout, mais aucune despièces rajoutées n'était peinte, et en plus le PC ph 2.2 ne colle pas très bien avec la face avant ph1... Mais elle va déchirer cette titine plus tard  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|