|
 |
|
nofear a écrit: | ouragan chromé --->306 €
challenger chrome shadow ---->202€
atlantis chrome shadow---->202€ |
Serieux c'est pas tellement cher, quand on voit une pauvre cyclone en 15" à 220€
4 Challenger ca fait 600€ je trouve ca très correct comparé à des jantes tiouningue en 17" de chez Norauto  |
|
|
 |
|
je dirais plutot dans les 800euros
4*202 ne fait pas 600!
et apres faut rajouter le prix des pneus! |
|
|
 |
|
Ah oui je devais pas être en forme hier soir...
Autant pour moi. |
|
|
 |
|
enfin meme 800 euros, c'est pas bcp plus cher que les challenger normales ! |
|
|
 |
|
C'est pas cher, je m'attendais à 100€ de plus par jante
808€ les 4 en Silver Shadow c'est bien mieux que toutes ces jantes de merde à peine moins chère ! Et bien moins cher que des Momo ou autre dans le même style ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | C'est pas cher, je m'attendais à 100€ de plus par jante
808€ les 4 en Silver Shadow c'est bien mieux que toutes ces jantes de mince à peine moins chère ! Et bien moins cher que des Momo ou autre dans le même style ! |
à savoir que les challenger chrome shadow coutent moins cher que les challenger normales chez peugeot  |
|
|
 |
|
Vive la logique !
Personne n'a une tite photo monté sur une jolie 306 ? |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Vive la logique !
Personne n'a une tite photo monté sur une jolie 306 ? | une tite photo tout court de bonne qualité ca serait deja bien!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est particulier le chrome shadow ça va pas avec toutes les couleurs je trouve |
|
|
 |
|
PAREIL!
je trouve que sur du foncé c'est moyen , par contre sur la 306!miam!
brabus?  |
|
|
 |
|
en vrai elles sont magnifiques,ya un peugeot a 3 km de chez moi ou elle est en expo,j'lai encore vu tout a l'heure!  |
|
|
 |
|
magnifique je trouve
si je pouvait en trouver pour changer de temps en temps  |
|
|
 |
|
facile a trouver:suffit d'aler chez peugeot!  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | magnifique je trouve
|
une voiture comme j'aime !!!!!!!
sauf le pare soleil "touning"
mais sinon  |
|
|
 |
|
Un petit up pour vous montrer ce que j'ai trouvé sur le net
Le gars il doit etre aux anges!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
vraiment jolies ces jantes dommage qu elles ne soient pas pour l instant copiés avec des pack dans les 800 euros ca iré bien et y aurait beaucoup d acquereurs a mon avis  |
|
|
 |
|
J'aurai une petite question.
Si je me trompe pas l'ET des cyclones c'est 19 ? Les 206 en 28.
les jantes de 206 passe sans cale ?
Sinon ça m'a fait drole de trouver une de mes photos dans ce post. Les ouragan noire mat, sur la voiture d'un pote. |
|
|
 |
|
Bah c'est pas bien sur mais bon, apperement, les jantes de 206 passent sans cales sur les 306 5 portes, mais pas sur les 3portes...
Pour les 3 portes c'est sur, j'ai moi meme des ouragan de 206, et il me faut des cales pour les monter... |
|
|
 |