Qu'avez-vous sous le capot |
1.1 60 cv |
|
0% |
[ 1 ] |
1.4 75 cv |
|
9% |
[ 139 ] |
1.6 90 cv |
|
9% |
[ 140 ] |
1.6 100 cv (depuis octobre 2000) |
|
0% |
[ 10 ] |
1.8 103 cv (phase I uniquement) |
|
2% |
[ 34 ] |
1.8 16V 112 cv |
|
10% |
[ 150 ] |
2.0 123 cv |
|
3% |
[ 51 ] |
2.0 155/150 cv |
|
4% |
[ 64 ] |
2.0 167 cv |
|
10% |
[ 148 ] |
1.9 D 70 cv |
|
9% |
[ 129 ] |
1.9 TD 90/92 cv |
|
20% |
[ 289 ] |
2.0 Hdi 90 cv |
|
15% |
[ 224 ] |
2.0 16S 135cv |
|
2% |
[ 40 ] |
|
Total des votes : 1419 |
|
|
 |
|
Année: 2000 (Mars)
Moteur: 2.0 Hdi
Kms: 113 000
Date d'achat: 03/01 Ã 12 500 Kms
Pbs rencontrés:
Changement moteur d'essui glace, moteur lève-vitres avant gauche
et poulie d'ampère par peugeot et sous garantie (Maintenance), tout ça avant 50 000Kms,
depuis plus rien ! |
|
|
 |
|
Année : 1993
Moteur :1.8 8s - 103 cv
Kilométrage : 101'440 km
Date d'achat : 12/2005
Kilométrage depuis : 200km
Problème mécanique : rien encore |
|
|
 |
|
Année : 1997
Moteur :2L s16 bv6 167ch
Kilométrage : 167562
Date d'achat : 10/2005
Kilométrage depuis : 8000km
Problème mécanique : sonde de temperature vitre electrique gauche ne marche plus |
|
|
 |
|
Année : 1998 (phase II)
Moteur : 2L s16 BV6 (Premium) 167 cv
Kilométrage : 85'000 km
Date d'achat : 7/2005
Kilométrage depuis : 11'000 km.
Problèmes mécaniques : - |
|
|
 |
|
Année : 1999 (millésime 2000)
Moteur : 1.6l 90Ch finition : norwest
Kilométrage : 53000
Date d'achat : 10/2005
Kilométrage depuis : 4000
Problèmes mécaniques : silencieux intermédiaire a changer, fuite au niveau de l'amortisseur arrière droit |
|
|
 |
|
-----------------------------------------------------------------------------
Année : 2000
Moteur : 1.4 L XR
Kilométrage 15500Km
Date d'achat : 11/2005
Kilométrage depuis : 1000 km.
Problèmes mécaniques : - Voiture de mon grand-père, il a changé l'airbag du siège conducteur. |
|
|
 |
|
Année : 1993
Moteur : 1.6 ESS 90 CV
Kilométrage : 187562
Date d'achat : 28/07/01
Kilométrage depuis : 72073km
Problème mécanique : charbons changés à 160000, joint du couvre culasse à 140000, vitres avants électriques se béboitaient avec des déflecteurs feuvert, mis des ClimAIr, ne se déboitent plus mais ont du mal à remonter en fin de course, changement de l'inter d'échappement à 160000 bouffé par la rouille, suspect avant à 160000, embrayage à 150000... plus toutes les usures normales, c'est tout ce qui me vient en tete |
|
|
 |
|
Année:2000
Moteur: 2.0 hdi
Kilometrage: 155000
Date d'achat: 15/09/04
Kilometrage parcouru: 37000
probleme mecanique: moteur essuis glace avant changer, telecommandede fermeture centralisé. |
|
|
 |
|
Année:2000
Moteur: 2.0 hdi
Kilometrage: 155000
Date d'achat: 15/09/04
Kilometrage parcouru: 37000
probleme mecanique: moteur essuis glace avant changer, telecommandede fermeture centralisé.
306 2.0 hdi xs pack |
|
|
 |
|
modèle : 1.8L 16V XS
année : 2000
km d'achat : 92000
prix d'achat : 6200e
état d'achat : nikel, d'origine avec les feux lexus
etat aujourd'hui : 108000km, vitre teintées, sortie de pot rémus, cata enlevé, cornet rajouté, rabaissé - 4cm, jante en 15" pneu taille basse, et sono (sub 250wrms, elliptique 3 voie 100wrms O² + ampli O²)
problèmes : alors de gros soucis moteur, trou a l'acceleration et calage o ralenti. c'est pas systématique (heureusement!), mais ca devien vite soulant... g deja changé la sonde lambda, ya u du mieu, mai ca reste toujours!je vai l'emmenere chez Mister Pijeot, mai il me prend 70e just pr me dir ce ki va pa!!
Sinon c'est vraiment une tres bonne voiture, un confort de conduite et surtout un plaisir quand on fait chanter les 16 soupapes!!et j'en n'ai qu'une petite version...messieurs propriétaire de 2.0L BV6, je vous envie!!
Mai bon elle a qd meme assez de bourrins pr se faire plaiz, voir peur!!
|
|
|
 |
|
"Petit" 1.6 litre TU5 MP 5.1 de 95 qui péte la forme grace à sa "petite" prépa
Un trés bon moteur qui sait pardonner les erreurs de réglages ou les abus mais qui chauffe trés vite ( attention joint de culasse )
Sinon super caisse comme ça mais d'origine elle est pas mal non plus sauf ses saut d'humeur à bas régime.
Le problème est trés bien réglé avec une reprogrammation  |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | mise en circulation 10/2000
modèle 2.0 hdi xs premium gris aster
kilometrage achat 118500 en avril 2005
kilometrage actuel 132500 au 16 octobre 2005
problème rencontré aucun de ma part sinon accident mal reparé su a mes depends merci la clim d'être tombée en panne et merci mon expert pour me la faire réparée 65000francs de reparations
climatisation complète a changée,marbre avant gauche,2cyclones + pneus,capot,calandre,ailes/2,parechoc avant,train avant complet et 2sièges a changé,et les 2 portières.ca devrais etre bon la
sinon aucun frais de ma part a engagé juste un resiglage complet,quelques ampoules de compteur et surtout l'horloge a changé de couleur horrible le orange c'est devenu bleu.
euh on rectifie ca: 4 injecteurs,une rampe commune et une recharge de clim complete avec traceur juste un petit pric de 2370€ clim comprise
LONGUE VIE AUX 306 |
|
|
|
 |
|
Année : 1994
Moteur :1.9 TD 90/92 cv
Kilométrage : 170 000 km
Date d'achat : 03/01/2006
Kilométrage depuis : 300km
Problème mécanique : Toujour rien , encore heureu sur 300 km ca la fouttré mal  |
|
|
 |
|
modèle : 1.6 XS
année : 1997
km d'achat : 105000
prix d'achat : 3700e
état d'achat : nikel, quelques petites rayures, interieur impec!
J'ai fais 500bornes pour le moment assez difficile de donner un avis, mais la voiture est saine
vitre teintées(en cours) sono (Source Alpine 98xx 4*45 + 2 pionneer 17p 160w + 2 ?
problèmes : vitre avant passager ne descend plus
je me demande aussi pour l'embrayage.... sinon
Sinon c'est une bonne petute voiture  |
|
|
 |
|
Année : fin 1998
Moteur : 2.0l BV6 167ch
Finition : Premium
Kilométrage : 123000 kms
Date d'achat : 01/2006
Kilométrage depuis : 1000 kms :)
Problèmes mécaniques: aucun (forcément...) |
|
|
 |
|
Année : fin 1995
Moteur : 1.8L 8s
Finition : X.T
Kilométrage : 130 000 kms
Date d'achat : 03/2004
Kilométrage depuis : 25 000 kms
Problèmes mécaniques: kit de distribution neuf car l'ancienne distri était vraiment malade,roulement roue arrière gauche changé. |
|
|
 |
|
ANNEE: 2000
MOTEUR: S16 BV6 167
FINITION: XS PREMIUM
KMS: 74000
DATE D'ACHAT: juillet 2005
Etats neuf |
|
|
 |
|
306 HDi Eden Park 5p
Année : 1999 (modèle 2000)
Moteur : 2.0 HDi 90cv
Kilométrage à l'achat : 108.000 Km
Date d'achat : 13.07.2005
Kilométrage depuis : 12.000 Km (120.000)
Problèmes mécaniques : Rien de grave, si ce n'est le voyant d'airbag latéral qui s'allume et s'éteint quand il en a envie (problème connu sur 206/306/406 et autres.........). |
|
|
 |
|
Année : 12/1995 (Phase I)
Kms : 135000
Motorisation et modèle : 2.0L XSI 123ch
Achat : 02/2003
Kms parcourus : 50000
Problèmes :
- radiateur changé à 100000 km suite à pb de surchauffe
- joint de culasse qui a lâché à 110000 Km (changement joint sans rectification de la culasse)
- joint de culasse à 113000 Km (changement chez Peugeot, avec surfacage de la culasse)
Conso: 10L /100Km en moyenne
Remarques: je viens de mettre un pot Remus, le bruit est très sympa, surtout quand elle est chaude
Le 2.0L est souple et reprend bien à tous les régimes. voiture tres polyvalente. Conso un peu importante et régime moteur à 130 km/h important car boite courte... |
|
|
 |
|
Année : 2000
Moteur : 1.8 16v
Kilométrage : 65000km
Date d'achat : aout 2004
Kilométrage depuis : 30000km
Problèmes mécaniques: gripage frein arriere tous est changé, moteur essuie glace, moteur pas a pas, fuite a l'admision d'eau (reparer mais fuit toujour) |
|
|
 |