|
 |
|
J'ai hate de voire tout ca ce soir avec toute les photo, comme tu a l'habitude de faire
Bravos a toi  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: |
J'ai hate de voire tout ca ce soir avec toute les photo, comme tu a l'habitude de faire
Bravo a toi  |
|
|
|
 |
|
ouhéééééé ben là c'est tout simplement SUPERBE |
|
|
 |
|
|
 |
|
Très jolie et sobre réalisation.
Tu as fait du très bon boulot.
Félicitation
 |
|
|
 |
|
Superbe
Maintenant que c'est fini, j'espere que tu vas allé laver titine car là on sait meme plus la couleur !!!
On dirait qu'elle est gris quartz
Bon boulot
Le plus dur doit etre de ne pas pousser !!! |
|
|
 |
|
Ouais je vais y aller mais jusque là j'avais autre chose à penser !
Pour l'instant c'est pas difficile de pas pousser car j'ai une merde soit au niveau branchement entre les subs et l'ampli class D, soit c'est l'ampli lui meme qui merde car j'ai juste une vibration de la membrane ! pas de réel beat !!!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Ouais je vais y aller mais jusque là j'avais autre chose à penser !
Pour l'instant c'est pas difficile de pas pousser car j'ai une mince soit au niveau branchement entre les subs et l'ampli class D, soit c'est l'ampli lui meme qui mince car j'ai juste une vibration de la membrane ! pas de réel beat !!!  |
Merde si pres du but et il y a un probleme,
Aller je te rachete tout ton coffre, pour te consoler  |
|
|
 |
|
non je vais chercher un peu déjà en testant les subs sur l'ampli 2 canaux ! ensuite s'ils marchent je verrai l'ampli class D lui meme !  |
|
|
 |
|
Top de chez top, en plus c'est jolie  |
|
|
 |
|
SUPERBE !!!!!!!
Si ca c'est pas la classe Américaine là y'a du boulot et respect !!!  |
|
|
 |
|
super boulot  |
|
|
 |
|
trop trop magnifique! c'est du boulot de pro
moi je veux une video et photos de nuit pour voir vraiment comment ca pète!!!  |
|
|
 |
|
Alors là chapeau, l'éclairage est à tomber par terre. Quand tu ouvres le coffre ça fait rêver tellement c'est beau !
 |
|
|
 |
|
Heross a écrit: | Top de chez top, en plus c'est jolie  |
non pas en plus malheureusement, pour l'instant, ce n'est QUE joli !  |
|
|
 |
|
C est vraiment trop beau
bravo pour tou ce beau boulot accompli
j espere que tu trouveras la solution a ton problème, mais je te fais confiance pour  |
|
|
 |
|
Ah ouais!!! Trop beau l'installation, aller tu vas trouver ta panne et là ça va arracher!!!  |
|
|
 |
|
pour le litrage de ton caisson t'as fait comment?
t'as fait au pur hasard ou t'as eu les dimensions quelquepart? |
|
|
 |
|
Joli taff, c'est nickel  |
|
|
 |
|
Belle install
Moi qui cherchai des embouts de couleur pour les cables d'alim