|
 |
|
très bon choix
couleur égale à un flash d'APN...  |
|
|
 |
|
Mais c'est quand même un peu bleuté comme tout les Xenons |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Mais c'est quand même un peu bleuté comme tout les Xenons |
oui  |
|
|
 |
|
oui un peu bleuté mais tellement différent des xénons des autres voitures !!
Et l'éclairage au sol des autres xénons est jaune comparé à celui des 6000k
En fait avec 6000k t'as l'impression que le marquage au sol (et les panneaux...) vient d'être refait, même quand il est tout pourri !
 |
|
|
 |
|
Il est donc plus blanc que les xenon standard (4800K ??) tout en ayant les mêmes refletes bleus? |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Il est donc plus blanc que les xenon standard (4800K ??) tout en ayant les mêmes refletes bleus? |
oui plus tu montes dans le spectre de T° plus cela devient blanc bleu puis violet
regarde la 1ere page de ce topic y'a des photos des ddifferentes T°
Dernière édition par Westland le 07 01 2006 19:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui plus blanc, sans aucun doute |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | Eden a écrit: | Il est donc plus blanc que les xenon standard (4800K ??) tout en ayant les mêmes refletes bleus? |
oui plus tu montes dans le spectre de T° plus cela devient blanc bleu puis violet
regarde la 1ere page de ce topic y'a des photos des ddifferentes T° |
Oui je sais,c'est pour ça que je prend le 6000 et pas plus,sinon ça va être trop bleu et ça va passer pour des feux à Leds |
|
|
 |
|
moi aussi j'aurais pris le 6000
le 7000 a l'air trop bleu meme si faut les voir en vrai pour se faire une idée. |
|
|
 |
|
C'est vrai que j'aimerais bien voir en vrai mais à défaut,je prend le moins bleu qui le sera de toute façon donc c bon. |
|
|
 |
|
Pour ceux qui sont sur le 94 il est possible si ce n'est pas la chaine de voir du 7000K sur phares non lisses, les jours de semaine, pas trop töt, et pas trop tard et si possible en visite groupée pour ne pas derranger ma mère (oui elle se lève tard pour aller bosser) et pour ceux qui ne sont pas chaud pour les instal, mon frere en a deja fait (il serai même devenu pro) |
|
|
 |
|
Dommage que je sois si loin.
Je viens peut être à Paris la semaine prochaine mais je pense pas avoir le temps.
Et puis si on fait la commande groupée,de toute manière le montage ne pourrait pas être fait à ce moment la. |
|
|
 |
|
Pour ceux qui hésitent encore :
307 HDi Ampoule Hallogène "blanche" :
306 HDi Kit Hélios 6000k :
Les reflets bleus sont moins prononcés en vrai, mais c'est encore plus beau  |
|
|
 |
|
T'est méchant
Je peux plus attendre et tu nous postes ces magnifiques photos!
Je déprime encore plus
Je veux mes Xenon
EDIT: Je sais que tout se ressemble dans le sud mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces rues lors de mes nombreux séjours sur Montpellier |
|
|
 |
|
C'est à Gignac je pense pas que tu te soit perdu à ce point dans le sud  |
|
|
 |
|
Perdu,c'est un grand mot,je viens de temps en temps à Montpellier,au moins 2 fois par an |
|
|
 |
|
ANNONCE POUR LA CG
alor avant que demain je recréé un topic pour la CG, je vai poster ici ce quil faut pour que vous soyer dans la CG
alor vous mettez dans une quote:
Citation: | pseudo
nombre de kit
la couleur (enfin l'indice, 6000, 7000,...)
derpartement
|
voila le lien du xls que je vien de faire pour la CG, il y a encore le poid des xenon que je sais pas trop, je les est estimé a 2KG par kit
http://arnaud0071392.free.fr/CG_xenon.xls
(a ouvrir avec excel pour que les calcul se fasse)
Dernière édition par [4rn0| le 09 01 2006 18:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | ANNONCE POUR LA CG
alor avant que demain je recréé un topic pour la CG, je vai poster ici ce quil faut pour que vous soyer dans la CG
alor vous mettez dans une quote:
Citation: | pseudo
derpartement
|
voila le lien du xls que je vien de faire pour la CG, il y a encore le poid des xenon que je sais pas trop, je les est estimé a 2KG par kit
http://arnaud0071392.free.fr/CG_xenon.xls
(a ouvrir avec excel pour que les calcul se fasse) |
Citation: |
Eden
1 kit 6000K
68 350 Didenheim
Regroupement: Je sias pas |
Dernière édition par Eden le 09 01 2006 18:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
eden, javai oublié de demander le principal (nombre de kit, et la couleur), édit ton post svp :) |
|
|
 |
|
|
 |