|
 |
|
j'ai peint mes bas de caisse et je voudrais les monter seulemnt je sais pas tro comment faire car vu que c du tuning c de la fibre et donc pa de fixation prévu comme sur les origines.
on m'a conseilles la colle a pare brise ou des rivets seulement ou dois je mettre les rivet pour pa abimé les bas de caisse,
merci de vos reponses |
|
|
 |
|
quand tu ouvre la porte tu les met vers le joint de porte tous les 20 cm et une retouche de peinture dessus au peinceau
et en dessous la caisse sur la baguette de dessous de caisse la ou tu place le cric
et enfin sur les 2 cote pareil sur la barettes de caisse
et la colle a pas besoin mais tu peut en mettre |
|
|
 |
|
oki merci donc je rivette et ou y a les rivet je passe un coup de pinceau a peinture |
|
|
 |
|
oui juste pour cacher la tete des rivet moi jai creuser un peu les bas de caisse pour rentrer la tete des rivet dedans et j'ai mis un ptit coup de sinto et un peu de peinture et hop on voit plus rien
par contre tu demonte plus apres
mais bon c'est pas fait pour non plus |
|
|
 |
|
oui c sur.
merci de ton conseil.
par contre au niveau du truc ca touche pas y a pa de probleme ce sont des carzone mais bas de caisse |
|
|
 |
|
ah oui ba c'est les meme que moi avec le trou au bout ?
moi j'ai mis 2 rivet de chaque cote
et une bonne 10 ene sur le dessus quand t'ouvre la porte et idem mais en dessous
et une fois fixer et mis en place nikel
la porte frotte pas rien tous es nikel apres
juste place le bien contre la porte sous le joint de porte bien a fond sinon ta un jour sur les cote et ta de la flotte neige feuille enfin de la boue qui se met dedans et quand ta des neon comme moi qui passe dedan ba il sont mort apres
et moi j'ai finioler avec un joint de silicone sur le dessus et cote et surtout en dessous
appres tu lui met un coup de peinture aussi le joint
et tu voit plus rien tu croit que ca fait partit de la caisse d'origine
enfin c'est ce qu'ont ma dit |
|
|
 |
|
oki nikel merci a toi je vais faire come cela  |
|
|
 |
|
ba c'est le mieu que tu puisse faire et j'y et reflechie longtemp a comment faire
et j'ai trouver cette solution
donc a toi de voir
aller ciao prend des foto apres je veut voir a la fin
ciao je v dodo |
|
|
 |
|
ok pa de souci je mettré des photo. |
|
|
 |
|
Moi sur mes bas de caisse, je n'ai mis que de la colle à pare brise et 3 vis auto taraudeuse.
J'ai mis la colle sur mon bas de caisse à l'interieur sur tous le long des seuils de portières.
Puis j'ai mis 2 vis auto taradeuses à l'arrière et une vis à l'avant.
Ensuite j'ai coincé des chiffons entre le bas de caisse et la porte fermée pour que ca plaque bien.
J'ai laissé seché une bonne heure et je peux te dire que ca tient super
Si tu as besoin, je te ferais des photos.
Ca te permettra d'éviter de mettre des rivets, je pense que ca peut fissurer le fibre et pas très esthétique.
Voilà ma méthode  |
|
|
 |
|
oki si tu peut faire des photo c cool merci |
|
|
 |
|
Si vous avez des photos, ça serait pas mal du tout. |
|
|
 |
|
En rouge, je t'ai indiquer mes vis auto taraudeuses ainsi que le filet de colle à pare brise tout le long de l'empattement
Et les photos en réel non barbouillées pour les curieux
A votre service  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est pas mal du tout
Merci
Une petite question, sur le bas du bas de caisse, tu colle ou au rivet pop. |
|
|
 |
|
Sur le bas du bas de caisse , tu veux dire sur les cotés dans les passsages de roues, j'ai mis 2 vis autotarodauses à l'arrière et une à l'avant avec une petite épaisseur de colle à pare brise autour de la vis du bas de caisse à la tole car les cotés du bas de caisse n'épousent pas la forme du passage de roue (ils descendent droit)
Voili voilà .
Mais maintenant , je suis sur que mes vis ne servent à rien, a part juste un role de centrage et de mise en position.
C'est toute la colle à pare brise qui tient maintenant (j'ai quand mis presque une cartouche entière pour les 2) |
|
|
 |