306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Help me

Par sony777 le 05 01 2006 23:30  R&eacutepondre en citant

Gros probleme ce soir Ma fermeture centraliser ne marche plus ....
Voila j'etais en train de poser mon poste, je le branche bien et tout je le pose et il ne marche pas ... il ne s'allume meme pas, allor je me suis dit que c t bizare parce quil est tout neuf ....
Ensuite je sort de la voiture je veux la fermer et la plus rien aussi jentend juste un clic quant japuis sur la cles la voiture demare ... mais je sais pas ce qui c passer jai du actionner quelque chose en montant le poste ( j'avais le conctact quant je lai monter ...) aidez moi svp je suis dans le caca ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaze le 05 01 2006 23:32  R&eacutepondre en citant

regarde du coté des fusible , sa se trouve c'est sa qui à cramé
Par sony777 le 06 01 2006 0:02  R&eacutepondre en citant

je dois regarder quel fusibles ? les fusibles moteur non pas ceux en dessous du tableau de bord ....j'espere que ce n'est que ca ... quel idée de monter le poste avec le contact ....
Par blaze le 06 01 2006 1:07  R&eacutepondre en citant

Non les fusible dans l'habitacle, ceux pres du volant, sinon ta regardé le fusible qu'il y a derriere l'autoradio?
Par sony777 le 06 01 2006 1:13  R&eacutepondre en citant

blaze a écrit:
Non les fusible dans l'habitacle, ceux pres du volant, sinon ta regardé le fusible qu'il y a derriere l'autoradio?

sur mon livre 306 ya marque que pour la central et tout ca je dois regarder un fusible qui se trouve a coter de la baterie .... le fusible du poste est nikel ...je regarderais les autres demain ...
D'apres toi que c til passer?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés