306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB]Comment Changer Neiman, et son prix?

Par blaze le 01 01 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

Hello tout le monde , j'ai un big probleme sur ma voiture, avant en essayant d'aller au magasin j'ai pris ma voiture , clé dedans et je débloque le bloc volant, mais là , rien il bouge pas , meme pas la clé .

J'ai forcé résultat j'ai un peu plier ma 2ème clé , et avant j'ai essayer de démonter ce foutu neiman , mais je sais vraiment pas comment m'y prendre, car faut que je le change avant demain 12h30, car c'est l'heure pour aller au boulot, et le boulot il est à 40 bornes de chez moi.

Je vous montre les photo du carnage , essayer de me dire comment faire le plus vite possible

J'espere que chez peugeot il auront le neiman

Dernière édition par blaze le 02 01 2006 12:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par push le 01 01 2006 19:44  R&eacutepondre en citant

bah l'a tu es quitte a changer tes clefs en même temps tu aura pas le même neiman que celui d'origine et a dans une casse ça coutera moin chere ... commence a demonté ta colonne de direction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par blaze le 01 01 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

Je viens à l'instant de commencer le percage, car c'est un pote qui me l'a conseillé, je ferais une photo demain matin, sa fait peur à voir .

Pour les clé c'est pas grave puisque c'est pour démarré.
Sinon en casse sa se trouve au environ de combien, car je vien juste de voir sur un site de piece origine il annonces 85€ en neuf au lieu de 110€.

Sa fait super cher pour sa, je pensais pas que sa coutait autant
Par blaze le 02 01 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

bon ben voilà j'ai enfin réussi à sortir le neiman, j'en ai quand meme suer pour sa , sinon je suis aller peugeot et il m'annonce 164€ pour ce neiman .

Je vien a l'instant de le commander sur ebay car il le vendai 80€ avec tout les barillet, serrure coffre, boite à gants, comme sa je changerais de clé au lieu d'en avoir 2 .

Sinon voici les photos du "MASSACRE A LA VISSEUSE/DEVISSEUSE"

La visseuse qui ma très bien aider

P.S. j'aurai du éditer mon 1er message
Par sebingrid le 02 01 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

Fait marcher l'assurance.
Mais je n'est rien dit moi. Ninja
Par [4rn0| le 02 01 2006 15:25  R&eacutepondre en citant

ouep, tu casse un carreau

tu dit a ton assurance que on ta pété un carreau et massacré ton néman
Par helboyad le 04 01 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

t as fais plu le barbare que moi j ai aussi percer mai pas sorti a se point la je suis aller jusqu au 13 et j en eu pour 40 euro!! je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par push le 04 01 2006 22:04  R&eacutepondre en citant

on lance un concour c'est ça ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DJ_Barka le 04 01 2006 22:18  R&eacutepondre en citant

oula qu'es ce que tu as fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est hyper simple pour sortir un neiman. Tu as une position sur le neiman qui te permet de débloquer la petite tige qui sort et qui vient dans le petit trou du support de neiman. Là tu as massacré ca comme un porc !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par push le 04 01 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

DJ_Barka a écrit:
oula qu'es ce que tu as fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est hyper simple pour sortir un neiman. Tu as une position sur le neiman qui te permet de débloquer la petite tige qui sort et qui vient dans le petit trou du support de neiman. Là tu as massacré ca comme un porc !!!!

pour ça qu'on appelle sa mode barbarre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés