|
 |
|
Ha non c'est bon j'ai trouvé mieux parceque moi je voulait la changer mais en fait j'ai que la siréne de HS c'est bon
Y'a un gars qui m'en vend une  |
|
|
 |
|
Julien roland a écrit: | Ha non c'est bon j'ai trouvé mieux parceque moi je voulait la changer mais en fait j'ai que la siréne de HS c'est bon
Y'a un gars qui m'en vend une  |
ok
j'aimerais que ceux qui sont interessés, de pres ou de loin, prennent contact avec moi par msn ou mp (priorité a msn).
toi aussi babar
pour leur expliquer les formalités.
merci
pour l'instant nous sommes apparement 3 personnes a etre surs.
il me faudrait au moins 2 autres personnes pour les xenons, j'en ai réservé 5.
allez , 234€ au lieu de 290 c'est bien non ?
ps: vous pouvez aussi commander autre chose que des xenons j'ai des prix sur d'autres produits aussi |
|
|
 |
|
j'en cherche depuis pas mal de temps mais pour le moment c'est un peu hard apres les fetes
tu vas faire d'autres commandes a l'avenir ?
merci  |
|
|
 |
|
Ducatman a écrit: | j'en cherche depuis pas mal de temps mais pour le moment c'est un peu hard apres les fetes
merci  |
si j'arrive meme pas a en finir une je sais pas trop
tu serais ok pour quand ? |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | Ducatman a écrit: | j'en cherche depuis pas mal de temps mais pour le moment c'est un peu hard apres les fetes
merci  |
je vais faire mes comptes puis je te dit ca
le gros soucis c'est que sur une 205 GTI il me faut les double xenon et c'est pas vraiment le meme prix...
a moins que je supprime les pleins phares (sauf pour le CT) !
a voir  |
|
|
 |
|
Ducatman a écrit: | snowfree52 a écrit: | Ducatman a écrit: | j'en cherche depuis pas mal de temps mais pour le moment c'est un peu hard apres les fetes
merci  |
je vais faire mes comptes puis je te dit ca
le gros soucis c'est que sur une 205 GTI il me faut les double xenon et c'est pas vraiment le meme prix...
a moins que je supprime les pleins phares (sauf pour le CT) !
a voir  |
par contre il te faut des glaces lisses aussi |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: |
par contre il te faut des glaces lisses aussi |
j'ai pas ca  |
|
|
 |
|
bon d'apres un pote, certaines mercedes utilise des xenons sans les glaces lisse !!!
si je monte ca sur ma 205, ca risque quoi en gros ?
je pense pas que le faisceau de lumiere va changer vu que l'ampoule au xenon remplace l'ampoule d'origine au meme emplacement
donc ca doit le faire  |
|
|
 |
|
Ducatman a écrit: | bon d'apres un pote, certaines mercedes utilise des xenons sans les glaces lisse !!!
je pense pas que le faisceau de lumiere va changer vu que l'ampoule au xenon remplace l'ampoule d'origine au meme emplacement
donc ca doit le faire  |
franchement je sais pas
par contre j'en ai parlé avec le mec et il a des HI/low pour ta 205 a 270€
 |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | Ducatman a écrit: | bon d'apres un pote, certaines mercedes utilise des xenons sans les glaces lisse !!!
donc ca doit le faire  |
franchement je sais pas
 |
c'est quoi des HI/low
Bi-xenon ?
Dernière édition par Ducatman le 04 01 2006 21:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ducatman a écrit: | snowfree52 a écrit: | Ducatman a écrit: | bon d'apres un pote, certaines mercedes utilise des xenons sans les glaces lisse !!!
donc ca doit le faire  |
franchement je sais pas
 |
c'est quoi des HI/low  |
visiblement, des codes phares
je lui demanderais exactement
il m'a dit apres avoir vu le topic : j aurais des hi/low pour ducatman a 270€
je suis pas plus au courant |
|
|
 |
|
ah !
si il me prend par les sentiments
par contre si il peut avoir un peu plus d'info sur les Hi/low, car je comprend pas trop vu que le kit Bi-xenon coute plus de 400€ et qu'il me parle de 270€ je pense qu'il va falloir que je couche pour avoir un tel reduc
m'enfin, je vais au boulot et je passe sur le forum demain dans la journée  |
|
|
 |
|
Ducatman a écrit: | ah !
si il me prend par les sentiments
par contre si il peut avoir un peu plus d'info sur les Hi/low, car je comprend pas trop vu que le kit Bi-xenon coute plus de 400€ et qu'il me parle de 270€ je pense qu'il va falloir que je couche pour avoir un tel reduc
m'enfin, je vais au boulot et je passe sur le forum demain dans la journée  |
pas de probleme, des que je le vois je lui en touche un mot  |
|
|
 |
|
moi aussi jveu bien des double xenon pour 270€  |
|
|
 |
|
bon alors j'ai les précisions,
le HI/lo en fait il y a une ampoule halogene a cote du xenon pour les pleins phares. (codes au xenons et halogenes pour phares)
c'est pour ceux qui ont des simples optiques mais qui veulent pas prendre des bi xenons
pour les glasses striées.
il m'as dit que c'était bon, ca n'éblouit pas plus.  |
|
|
 |
|
extrait :
Citation: | Le matériel que nous vous proposons bénéficie d'une homologation européenne
E 13.
Cette norme se rapporte à la partie sensible de ces installations, c'est-à -dire les ballasts
qui fournissent la Haute Tension nécessaire au fonctionnement des Xénons.
Cependant, le montage d'un kit ne peut être systématiquement reconnu par le constructeur du véhicule, sachant que ce matériel appartient à la catégorie des " adaptables ".
Cela m'empèche aucunement le passage au Contrôle Technique, du moment
où vos projecteurs sont correctement réglés.
Si ils l'étaient déjà avant le montage, il y a peu de chance qu'ils ne le soient
plus après, mais par précautions, faites les néanmoins vérifier.
Quant aux dispositions du Code de la Route français, elles précisent que le faisceau d'éclairage doit être de couleur blanche ( ou jaune ). De ce point de vue, nos Xénons sont conformes, tout comme de part leurs consommations électriques de 35 w, inférieures aux seuils admis.
Le montage d'un kit Helios sur une auto présentée à un contrôle volontaire, effectué dans le cadre de la campagne organisée par la Prévention Routière a ainsi parfaitement réussi son test d'éclairage
portant sur les feux de croisement, montés en HID xénon.
|
|
|
|
 |
|
ok,
merci pour les explications
par contre en cas de commandes groupées il livre chaque personne ou il fait un colis globale et apres c'est le bordel complet
 |
|
|
 |
|
Ducatman a écrit: | ok,
merci pour les explications
par contre en cas de commandes groupées il livre chaque personne ou il fait un colis globale et apres c'est le désordre complet
 |
une seule personne et bordel complet bien sur
selon l'ampleur des commandes, deux lieus d'expédition, (chez arno et chez moi).
sera prévu par contre, au moins une ptite bouffe et surement une séance montage de xenons pour tout le monde
la commande va etre réorganisée pour prendre de l'ampleur, patientez un petit peu  |
|
|
 |
|
Je serais à priori intéressé mais j'ai une question et je n'ai pas trouvé de réponse précise sur le topic.
J'explique:
Les simple optiques ont une seule ampoule qui éclaire moins en feux de croisement et complètement en phares. Il me semble par un système de chaches.
Sur les doubles optiques,il y a une ampoule en fonctionnement en feux de croisement et à priori,quand on passe en plein phare,la deuxième ampoule s'allume en plus de celle des feux de croisement.
Ma question est la suivante.
Dans ce cas,il y aurait toujours les xénons allumés (puisque ce serait les feux de croisement) et en phares,il s'ajouterait l'éclairage classique donc Xenon+Classique en phares.
Est ce que ça marche effectivement comme ça?
Si non,que propose-t-ils pour du double xenon pour les feux double optique? |
|
|
 |
|
et bien sur la miene, apres les autre je sais pas, quand je met mes fare, au moment ou japui sur le comodo, les 2 sont alumé puis quand je relache il ny a plus que les phare, jaimerai bien metre les deux en meme temps moi, jpense quee dici pas longtemps je ferai un racord avec system a diode pour résoudre ca |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|