306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Pb] avec ma centralisation de coffre

Par d3will le 02 01 2006 19:29  R&eacutepondre en citant

Et oui j'ai un gros probleme avec mon ouverture centraliser.
elle fonctionne sur les 4 portes mais pas au niveau du coffre
j'ai demonter le moteur de centralisation du coffre et il fonctionne tres bien.
par contre apres contrale de la tension au niveau de la fiche de connexion du moteur de centralisation du coffre il y a 0V.
Donc probleme??? Mais a quel niveaux???
Avez vous la solution???
Sinon serait il possible de faire fonctionnait la centralisation du coffre independament de celle des portes? Si oui comment?
MErci pour toutes vos informations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koma le 02 01 2006 19:34  R&eacutepondre en citant

j'ai le meme probleme que toi sauf que moi c'est le moteu de naz

suis les fils il y en a peut etre un de coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 02 01 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

d3will a écrit:
Et oui j'ai un gros probleme avec mon ouverture centraliser.
elle fonctionne sur les 4 portes mais pas au niveau du coffre
j'ai demonter le moteur de centralisation du coffre et il fonctionne tres bien.
par contre apres contrale de la tension au niveau de la fiche de connexion du moteur de centralisation du coffre il y a 0V.
Donc probleme??? Mais a quel niveaux???
Avez vous la solution???
Sinon serait il possible de faire fonctionnait la centralisation du coffre independament de celle des portes? Si oui comment?
MErci pour toutes vos informations.

vérifie que tes fils ne soit pas sectionné dans la gaine ou passe les fils (comme pour les portes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par d3will le 03 01 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

ok mci les gars g trouver le pb.
c t un pb ek les fils. sa yé g refai le circuit et sa marche nickel cromme et c pa du trvail gros doigt comme ti un pote.
Par cyril68200 le 03 01 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

d3will a écrit:
ok mci les gars g trouver le pb.
c t un pb ek les fils. sa yé g refai le circuit et sa marche nickel cromme et c pa du trvail gros doigt comme ti un pote.

oula. tu peut essayer d'ecrir en francais??!!

Ils s'étaient sectionné ou les fils? t'a réparé comment??
Par d3will le 04 01 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

ben en faite c' etai couper dans le passage dans le coffre.
donc j'ai couper au niveau d fiche de connexion et j'ai mis de nouveau fil et c'est tout. le truc tout simple faisable en 20min.
Par cyril68200 le 04 01 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

d3will a écrit:
ben en faite c' etai couper dans le passage dans le coffre.
donc j'ai couper au niveau d fiche de connexion et j'ai mis de nouveau fil et c'est tout. le truc tout simple faisable en 20min.

ok C'etais juste au cas ou ca arrive a quelqu'un d'autre pour qu'il est un début de recherche
Par mat5985 le 22 01 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

salut
moi j'ai le problème aussi avec ma centralisation de coffre, elle marche 3 fois sur 4 mais je n'ai pas encore testé les fils ni enlevé le moteur alors je ne sais pas du tout ce que c'est
par contre est-ce que le moteur déconne ou j'ai des fils de dénudé et dans ce cas la comment vérifié les fils qui passent dans le hayon ?
Par barner62 le 22 01 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

mat5985 a écrit:
salut
moi j'ai le problème aussi avec ma centralisation de coffre, elle marche 3 fois sur 4 mais je n'ai pas encore testé les fils ni enlevé le moteur alors je ne sais pas du tout ce que c'est
par contre est-ce que le moteur déidiote ou j'ai des fils de dénudé et dans ce cas la comment vérifié les fils qui passent dans le hayon ?

simple tu debranche de ton moteur et tu branche une ampoule a la place et tu fait fonctionner ta centralisation
sinon tu repere les fils a l'entrée du boitier de centralisation tu debranche ton moteur tu shunt les deux fils du moteur et tu sonde a la prise du boitier. si ca te parais flou jte dis quoi sur msn
Par mat5985 le 26 01 2006 10:17  R&eacutepondre en citant

sa y est pb de centralisation réglé, c'était les fils, donc j'ai repiqué des nouveaux fils au niveau du boitié de centralisation !
Par Benki le 19 11 2011 17:32  R&eacutepondre en citant

petit up^^..

J'ai refait le passage du faisceau au niveau du hayon (fils soudés+chatterton..j'avais plus de gaine thermoretractable)
J'ai essayé 2 moteurs différents achetés en casse,
le coffre ferme (la tige pousse la tringle)
Mais la tige ne revient pas en position d'origine, pourtant j’entends bien que le contact se fait, donc le faisceau n'est pas en cause.
Y'a plusieurs modèles de moteurs de centralisation??? à la casse ils m'ont filé un vachette (oui oui, comme les portes de maison..) mais celui que j'avais d'origine n'en était pas un.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés