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bonjour a tous,
voila mon probleme plus de ventillation interieur sur ma 306 diesel de 95 sans clim..
fusible---ok
le ventillateur--- a un point dur qui l'empeche de tourner sur une batterie directement ( donc je pense le changer)
le connecteur --- me donne 0v sur position 0
1v sur position 1
1.2v sur postion 2,3,4 !!!!
donc avant de racheter un moteur (env 100€) est-ce normal ce voltage sur le connecteur, et que puis-je verifier de plus!!!
je n'est pas la doc technique de la voiture...
merci de vos reponses
madrick  |
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bon apparement pas beaucoup de personne n'ont le probleme...
pour le moment la voiture est demontee en attendant des reponses, (savoir si je rachete un moteur ou pas) et s'il y a quelque chose d'autre a verifier, on m'a parler d'un rehostat....?
voila merci beaucoup a tous...
a+ madrick |
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Salut a tous
J'ai eu le meme probleme que toi, mais sur une 306XSI climatisée. Avec le ventilo branché, 2.5V sur le connecteur en position ventilation forte, mais en débranchant le connecteur, je mesurais presque 12V. Sous le tableau de bord, a droite de la colonne de direction, un connecteur relie la sortie de f21 (boite 30 fusibles) directement au fil rouge qui arrive sur le ventilo (c'est une prise blanche avec des fils en 4mm2). Dans mon cas, c'est cette prise qui etait crammée, ca m'a couté un domino (apres 2 jours de recherches).
Tu peux vérifier ca avec un ohmetre branché entre la sortie de f21 et le rouge sur la prise du ventilo. Si tu ne trouves pas une valeur proche de 0 ohm, ca risque d'etre le meme probleme que moi !!
ps: clim ou pas le ventilo est alimenté en +12v depuis la boite a fusibles si je ne m'abuse ...
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