|
 |
|
Arrétes de chipotter
la boiboite kosei est trop petite pour le 1,9d en +  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Arrétes de chipotter
la boiboite kosei est trop petite pour le 1,9d en +  |
ok ça je le sais pas.....c'est pour ça que j'ai pris la formule du conditionnel  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ba en meme temps t'allais pas lui imposer  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ba en meme temps t'allais pas lui imposer  |
Moi j'adore l'auto-édition systématique de tous ses messages  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ba en meme temps t'allais pas lui imposer  | c'est bon ton HS est OFF déjà que tu as une XSI et que tu l'as rammener sur le topic de la boite à air KOSEI montage sur 306TD je vois pas ce que tu cherches encore 
Dernière édition par 306tdhertz38 le 02 01 2006 20:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | 306xsiman a écrit: | ba en meme temps t'allais pas lui imposer  | déjà que tu as une HDI |
306HDIman
C'est vrai que les xsi phase i font un beau clac clac avec le temps

Dernière édition par nicopug le 02 01 2006 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | 306xsiman a écrit: | ba en meme temps t'allais pas lui imposer  | c'est bon ton HS est OFF déjà que tu as une HDI et que tu l'as rammener sur le topic de la boite à air KOSEI montage sur 306TD je vois pas ce que tu cherches encore  | ralala toi tu me plais!
ps:ma hdi monte a 6500tr...c'est normal??  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: | 306xsiman a écrit: | ba en meme temps t'allais pas lui imposer  | déjà que tu as une HDI |
306HDIman
 |
edit:
306tdhertz38 a écrit: | 306xsiman a écrit: | ba en meme temps t'allais pas lui imposer  | c'est bon ton HS est OFF déjà que tu as une XSI et que tu l'as rammener sur le topic de la boite à air KOSEI montage sur 306TD je vois pas ce que tu cherches encore  |
dans ce cas on crée un forum pour chaque motorisation si on a pas le droit d'intervenir sur les topics ne concernant pas sa propre motorisation...
et puis si je suis ta logique,pourquoi as tu posté dans un topic sur 1.9LD vu que tu as un td?
Dernière édition par Quevain le 02 01 2006 20:16; édité 2 fois |
|
|
 |
|
faut apprendre à lire j'ai écrit XSI en rouge en plus pour que vous puissiez identifier les lettres par les couleurs  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | faut apprendre à lire j'ai écrit XSI en rouge en plus pour que vous puissiez identifier les lettres par les couleurs  |
Sauf que quand tu édites ton post, ça n'édite pas les "quotes" que l'on a eu le temps de faire  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | faut apprendre à lire j'ai écrit XSI en rouge en plus pour que vous puissiez identifier les lettres par les couleurs  | faut apprendre la bonne foie  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | al-one t'es vivant!!!  |
Bien vivant, je suis de retour pour 2006 !!!!  |
|
|
 |
|
al-one a écrit: | 306xsiman a écrit: | al-one t'es vivant!!!  |
Bien vivant, je suis de retour pour 2006 !!!!  | on se posait des question après ta disparition subite après carré senart!
j'arrete le hs...dsl  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: | faut apprendre à lire j'ai écrit XSI en rouge en plus pour que vous puissiez identifier les lettres par les couleurs  |
Sauf que quand tu édites ton post, ça n'édite pas les "quotes" que l'on a eu le temps de faire  |
excellent, la bonne tete de vainqueur celui la
je pense qu'on va devoir etre obligé d'effectuer un minitest de QI pour valider les inscription un soft suffirait je pense  |
|
|
 |
|
moi j'ai mis une bmlc prévu à l'origine pour mon 1.6 (mais...) le seul truc de bien c que tu as plus de bruit (on dirait un vrai tracteur maintenant) et que tu peux monter un peu plus dans les tours sans que le moteur s'etouffe  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | moi j'ai mis une bmlc prévu à l'origine pour mon 1.6 (mais...) le seul truc de bien c que tu as plus de bruit (on dirait un vrai tracteur maintenant) et que tu peux monter un peu plus dans les tours sans que le moteur s'etouffe  |
une BMLC ?
je croyais que tu avais une NSB160 ?  |
|
|
 |
|
Citation: | Je reviens juste de la montagne ou mon vieux 1,9 d à démontrer à une golf IV Sdi........ |
UNE COURSE DE MAZOUT ATMOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | Citation: | Je reviens juste de la montagne ou mon vieux 1,9 d à démontrer à une golf IV Sdi........ |
UNE COURSE DE MAZOUT ATMOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Et sans fumée noire en plus!!!  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 90E a écrit: | moi j'ai mis une bmlc prévu à l'origine pour mon 1.6 (mais...) le seul truc de bien c que tu as plus de bruit (on dirait un vrai tracteur maintenant) et que tu peux monter un peu plus dans les tours sans que le moteur s'etouffe  |
une BMLC ?
je croyais que tu avais une NSB160 ?  |
zut j'ai glisser sur le clavier  |
|
|
 |