.:
Mes Messages
:.
[question] moteur TD qui peine ...
Moteur - Mécanique
Par macten le 01 01 2006 16:17
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!
Voilà mon problème : je possède une Dturbo de 99 et je n'ai aucune accélération, ni aucune reprise ... j'ai beau faire grimper mon compteur tour, j'ai l'impression de me traîner sur tous les rapports ...
Je peine énormément à monter jusqu'à 150 km/h accélérateur à fond ( note: en Allemagne certaines portions d'autoroute non pas de limitation de vitesse ).
La ligne catalysée est neuve, cela peut-il venir de là ???
Merci
Par fisch_man le 01 01 2006 17:25
verifie la membrane du compensateur de gasoil sur la pompe a injection ainsi que tout le circuit d'air apres le turbo .
sinon elle demarre bien ?
Par 1000k le 01 01 2006 20:06
Peut etre une fuite d'air après le Turbal
Par 306tdhertz38 le 01 01 2006 20:55
macten a écrit:
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!
Voilà mon problème : je possède une Dturbo de 99 et je n'ai aucune accélération, ni aucune reprise ... j'ai beau faire grimper mon compteur tour, j'ai l'impression de me traîner sur tous les rapports ...
Je peine énormément à monter jusqu'à 150 km/h accélérateur à fond ( note: en Allemagne certaines portions d'autoroute non pas de limitation de vitesse ).
La ligne catalysée est neuve, cela peut-il venir de là ???
Merci
regarde simplement ton filtre à air déjà voir si il a pas 10 ans
Par macten le 01 01 2006 20:56
Je crois avoir trouver le problème, il y avait une durite qui n'était pas raccordé au turbo... maintenant la dt marche beaucoup mieux...
Par 1000k le 01 01 2006 20:59
macten a écrit:
Je crois avoir trouver le problème, il y avait une durite qui n'était pas raccordé au turbo... maintenant la dt marche beaucoup mieux...
Ah ben ça c'est sur que ça doit te changer de passer d'une D à une TD
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés