306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Aide ] Montage d'une alarme Cobra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Heross le 29 12 2005 16:55  R&eacutepondre en citant

Nico59 a écrit:
Fox a écrit:
Bonjour à tous, je voulais savoir si il y en avait un qui touchait dans ma région Nord pas de Calais pour la pose d'une alarme Cobra 3198 ?
Merci d'avance, et bonne fête de noyel

revends la ton alarme! t'inquiètes on va pas le voler ton 1600...

Alalala qu'est ce qu'il faut pas entendre

Moi j'ai une 1.6L et j'ai monté moi meme la 3198

Une journée, oui c'est ce qu'il faut pour faire ça bien.

En plus j'ai mis l'anti-soulevement et detecteur de choc

Si tu veut des conseils hesite pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par [4rn0| le 29 12 2005 16:58  R&eacutepondre en citant

1000k , en faite, le system démarage a distance remplace le fait que tu mete ta clé et tourne le neman, il le fait automatiquement (du au fait que a linstalation du monte un system en // au neman

pour les notice ou autre: forum frabalt =D
Par 1000k le 29 12 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
1000k , en faite, le system démarage a distance remplace le fait que tu mete ta clé et tourne le neman, il le fait automatiquement (du au fait que a linstalation du monte un system en // au neman

pour les notice ou autre: forum frabalt =D

Merci pour les explications
Par Moun306 le 30 12 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai une alarme Cobra 3198 a posé sur ma cher 306, je l'ai eu a Noël, pour la posé je vais allé voir mon cousin il en a déja monté plusieurs. Je vais le faire dans les jour a venir car je suis en vacance jusqu'au 5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 30 12 2005 17:34  R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:
dites vous avez acheter ou votre alarme cobra?
car moi aussi je pense que je me lancerai dans le montage!

A feu vert pour 159 €.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ben le 30 12 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Ben a écrit:
dites vous avez acheter ou votre alarme cobra?
car moi aussi je pense que je me lancerai dans le montage!

A feu vert pour 159 €.

merci; et c'est pour tout modele?
je vois que c'est beaucoup de cobra 3198 comme reference
Par Moun306 le 30 12 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

la 3198 c'est la mieux c'est pour ça sinon c'est pas toutes le meme prix.
Moi je monte la mienne demain si tous va bien.
Par djej91 le 30 12 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

si vous voulez j ai le shema de montage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Moun306 le 30 12 2005 23:23  R&eacutepondre en citant

c'est le schema vendu avec l'alarme djej91??
Par djej91 le 30 12 2005 23:35  R&eacutepondre en citant

non celui qui correspond a ta voiture tu as juste a me dire modele et annee
Par Moun306 le 30 12 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

Ok ça ça m'interresse djej91 parce que moi je monte la mienne demain avec mon cousin. Alors ma voiture est une 306 (forcement) HDI année 2000. SI tu veux mon email c'est: anthonymousnier@hotmail.com
Par djej91 le 30 12 2005 23:42  R&eacutepondre en citant

voila le mail est partis
Par Moun306 le 31 12 2005 0:17  R&eacutepondre en citant

merci djej91 je l'ai reçu, j'ai plus qu'a l'étudier.
Par Moun306 le 31 12 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

J'ai commencer a poser mon alarme Cobra, beh je peux vous assuré que c'est si simple. On a passer l'apres midi dessus et ça n'est pas encore fini, il reste le plus compliqué, la partie centralisation et coupure moteur mais c'est pas gagner, on se fait chier pour trouver les fils.
Par Moun306 le 05 01 2006 10:47  R&eacutepondre en citant

Ca y est mon alarme est quasiment fini, la volumetrie fonctionne, la cantralisation aussi, la coupure moteur il faut que je la fasse mais je sait ou la faire et les fil sont deja passé reste plus que la périmetrie pour ça il faut que je trouve le fil du contact porte et a tout remonter (c'est pas le plus rapide

En fait c'est vrai que ça n'est pas si compliqué que ça, le plus long c'est de trouver les fils de la centralisation et pour ça je dit un grand MERCI a Djej91 pour le plan qu'il m'a envoyé sans lui j'aurai passer encore plus de temps dessus sinon le reste c'est simple.
Si ça interesse quelqu'un je pourrai faire un petit dossier dessus.
Par Fox le 05 01 2006 11:20  R&eacutepondre en citant

Est ce que tu as une photo de ta sirene auto alimenté?
Car la cobra 3198 est auto alimenté et ya des fils qui partent de la sirene vers le module
C'est une question que l'on se pose avec nico59; qu'elle est la difference visuel entre une sirene auto alimenté et une non auto alimenté.
pour info ma siréne est une 3100.
Par Moun306 le 05 01 2006 13:55  R&eacutepondre en citant

Désolé pour la photo Fox mais imageshack déconne, je n'arrive pas a voir mes images mais sinon sur la siréne de ma Cobra 3198 donc auto alimenté il y a une fiche avec trois fil (1 rouge, 1noir et un bleu/jaune) qui se raccorde a la central de l'alarme pour le Rouge et le Bleu/jaune et a la masse de la voiture pour le noir.

Pour la photo je vais la mettre dans mon blog comme ça tu pourra la voir mais il faut attendre un peu c'est pas immediat.

Mon blog: moun306.skyblog.com
Par Nico59 le 05 01 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

t'as vu thib c'est la meme que nous de sirène....
Par [4rn0| le 05 01 2006 21:07  R&eacutepondre en citant

j'ai recu mon alarme tout a leur, la 902F de chez frabalt :)

je la monte samedi si tout va bien, je ferai des photos :)
Par djej91 le 05 01 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

[/quote] C'est une question que l'on se pose avec nico59; qu'elle est la difference visuel entre une sirene auto alimenté et une non auto alimenté.
pour info ma siréne est une 3100.

une sirene autoalimente ne s arrete pas de sonner meme si tu debranche la batterie
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés